xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Nuage1 a écrit: Elle est au top! Très bon choix de couleur pour les jantes mon Tony C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je veut pas dire de bêtise, après je pense que ça doit dépendre de la concess, disons qu'avec 2-3 bricoles en plus (peinture jantes-peinture pc Avant et quelque bêtise) j'en ai eu pour 20k€ chez Porsche Monaco.Après sincèrement pour en avoir essayer une sans PCCB ces kif kif pour l'utilisation que j'en fait, donc la prochaine fois (20000km) je passe sur les freins acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Darklord a écrit:Je veut pas dire de bêtise, après je pense que ça doit dépendre de la concess, disons qu'avec 2-3 bricoles en plus (peinture jantes-peinture pc Avant et quelque bêtise) j'en ai eu pour 20k€ chez Porsche Monaco.Après sincèrement pour en avoir essayer une sans PCCB ces kif kif pour l'utilisation que j'en fait, donc la prochaine fois (20000km) je passe sur les freins acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Une broutille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Comme tu dit, après je leur ai déposé le soir a 17h pour la récupérer pour un Porsche-day le lendemain 12h je sais pas si ça influencer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Nuage1 a écrit: Elle est au top! Très bon choix de couleur pour les jantes mon Tony heureusement qu"on etait là pour l'orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Nope a écrit: tu ne joues pas dans la même cour , et moi non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Y'a pas de ça Tu aime les voitures ces l'essentiel, ces pas la voiture qui fait l'homme, tu peu avoir une 4l est être plus passionné qu'un type en Veyron et crois moi pour naviguer depuis plus de 10 ans sur les forums de Jap, deutch, frenchy et rital un passionné tu le reconnait quand il te parle de SA passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est tres bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle est très belle et en blanc ça claque mais c est dommage de ne pas laisser les jantes telles que elles sont superbes et originales comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 kiki091 a écrit:Elle est très belle et en blanc ça claque mais c est dommage de ne pas laisser les jantes telles que elles sont superbes et originales comme ça Mercich Clinstich ! Mais je prefere 1000x plus les jantes en titane. En plus, vu que je suis pas le roi du nettoyage, si elles sont sales, ca se verra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 tu m'a cassé de rire, tu verra moins les poussières de plaquette, je me moque a moitié je fait pareil -p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Petite modif du dimanche... Bon, ça vaut pas les ressorts à cucuss mais on fait ce qu'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 la touche de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 motosoupape a écrit: la touche de carboneOui, c'est pour aller avec les seuil de porte et les dossiers des sièges.C'est juste une petite touche que je trouve plus soft que les retros complets.Ensuite je fais la grille devant le coffre.Je voulais faire la lame avant mais vu comme elle mange, je vais m'abstenir...Prochaine étape les feux av et ar à led... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tony a écrit:Petite modif du dimanche... Bon, ça vaut pas les ressorts à cucuss mais on fait ce qu'on peut ! à voir en vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tony a écrit:motosoupape a écrit: la touche de carboneOui, c'est pour aller avec les seuil de porte et les dossiers des sièges.C'est juste une petite touche que je trouve plus soft que les retros complets.Ensuite je fais la grille devant le coffre.Je voulais faire la lame avant mais vu comme elle mange, je vais m'abstenir...Prochaine étape les feux av et ar à led...c'est les feux de la phase 2 que tu veux mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Sympa Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Non la il n'y a pas besoin en photo ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tony a écrit: bé quoi ? c'est collé en plus nan ? c'est du vrai carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est ceux là : http://www.9-evo.com/fr/1038-pack-feux-led-pour-porsche-997-look-mkii.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 coyote091 a écrit:Non la il n'y a pas besoin en photo ça suffit oui c'est comme mes magnifiques centres de roues , tout le monde aime sauf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Nope a écrit:Tony a écrit: bé quoi ? c'est collé en plus nan ? c'est du vrai carbone ? C'est du vrai carbone et collé au double face 3M. Du coup c'est réversible et ça prend 2 min à faire. Trouvé à 65€ fdpi sur Ebay. Mais il y en plus à ce prix là...La photo rend pas top mais au soleil les reflets du carbone sont tres jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tony a écrit:C'est ceux là : http://www.9-evo.com/fr/1038-pack-feux-led-pour-porsche-997-look-mkii.htmltu m'avais dit que tu n'aimais pas ces feux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 J'ai dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tony a écrit:J'ai dit ça ? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon ben y'a que les cons qui changent pas d'avis alors, parce que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 des led c'est obligatoirement beau si c'est integré correctement dans le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tony a écrit:Bon ben y'a que les cons qui changent pas d'avis alors, parce que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Non la il n'y a pas besoin en photo ça suffit oui c'est comme mes magnifiques centres de roues , tout le monde aime sauf toi Sauf moi ET??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 et tes gouts de chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu devrais changer ton avatar en parlant de goût de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 nan il est tres bien mon avatar , il ne te plait pas mon poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Non je préfère celui à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 joli rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 coyote091 a écrit:Non je préfère celui à Tony tu ne m'aimes plus , tout ça parce qu'il en a une plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon ok, ok, je recherche des centres de roues blancs. Quelqu'un aurait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Les feux LED tip top le rendu va être top.Si tu ne l'a pas fait déjà, pose le pack Led intérieur le rendu et pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui, je vais le faire aussi mais j'y vais au fur et à mesure...Cette semaine c'est opération vitres teintéesDébut novembre c'est grille avant carbone et feux à ledsIl faut que je me renseigne pour les sorties d'échappement carbone et il faut que je fasse un photoshop pour voir si je fais recouvrir de carbone la partie horizontale de l'aileron. (Mais ça, je suis moins convaincu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tony a écrit:Oui, je vais le faire aussi mais j'y vais au fur et à mesure...Cette semaine c'est opération vitres teintéesDébut novembre c'est grille avant carbone et feux à ledsIl faut que je me renseigne pour les sorties d'échappement carbone et il faut que je fasse un photoshop pour voir si je fais recouvrir de carbone la partie horizontale de l'aileron. (Mais ça, je suis moins convaincu).ça va faire arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Sur un boxster oui ! Pas sur une 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oui oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Ca donnerait ça : http://www.jl-motoring.com/Porsche_997_GT3_Carbon_Fiber_Rear_Decklid_Spoiler_p/pots9701.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites