ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 rhoooooooooo cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bein quoi, y'a que la vérité qui blesse,.... Et puis je suis bourré, j'en ai rien à foutre wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ricou... a écrit:et voila en exclu mondiale jantes titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:et voila en exclu mondiale jantes titanes Sans les jantes totoshopés par le Roi, c'est de la merde cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Shilderik a écrit:Bein quoi, y'a que la vérité qui blesse,.... Et puis je suis bourré, j'en ai rien à foutre wéééééééé ouais bah on s'en tape, va te coucher, ça sera mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 laisse il va aller faire un tour au pays des bisounours si il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Si vous voulez que je me casse dites le, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 meuh non rhoooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 rien à voir mais relis tes post , tu es désagréable , tu cherches la provoc et apres tu vas venir te plaindre ...tu trouves ça sympa pour Tonio qui vient d'avoir sa nouvelle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bon allez on se calme stopppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bé on est tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 moi z'aussi j'y suis, et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Nope a écrit:rien à voir mais relis tes post , tu es désagréable , tu cherches la provoc et apres tu vas venir te plaindre ...tu trouves ça sympa pour Tonio qui vient d'avoir sa nouvelle caisse ?Ok j'ai compris que c'est deux poids deux mesures ici, donc je me tais pour votre plus grand plaisir d'après ce que je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Pas de soucis, je ne suis pas susceptible, encore moins rancunier Bon, la journée a été bien crevante surtout qu'on a un peu merdé à l'aller et on a perdu 1/2h... Bref, le retour c'est bien passé, tranquille, 9,7L/100 de moyenne, c'est pas mal !La caisse est mortelle (du moins elle est à mon gout...), le bruit est fantastique.... Enfin, les 20 premières minutes... Niveau confort... Ben on est calé pas de soucis, on peut pas bouger d'un millimètre...En gros, c'est mon exige cup niveau bruit (!) et (in)confort mais avec beaucoup plus de watts, la radio/gps et un volant un peu plus grand.On a pas fait de photo, pas eu le temps. On essayera d'en faire demain mais ils annoncent du mauvais temps...Mais le truc sur c'est que ça envoie bien mais si pas tester à fond et que les jantes titane audi est assurément un excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:rien à voir mais relis tes post , tu es désagréable , tu cherches la provoc et apres tu vas venir te plaindre ...tu trouves ça sympa pour Tonio qui vient d'avoir sa nouvelle caisse ?Ok j'ai compris que c'est deux poids deux mesures ici, donc je me tais pour votre plus grand plaisir d'après ce que je comprends n'importe quoi Cucussss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tony a écrit:Pas de soucis, je ne suis pas susceptible, encore moins rancunier Bon, la journée a été bien crevante surtout qu'on a un peu merdé à l'aller et on a perdu 1/2h... Bref, le retour c'est bien passé, tranquille, 9,7L/100 de moyenne, c'est pas mal !La caisse est mortelle (du moins elle est à mon gout...), le bruit est fantastique.... Enfin, les 20 premières minutes... Niveau confort... Ben on est calé pas de soucis, on peut pas bouger d'un millimètre...En gros, c'est mon exige cup niveau bruit (!) et (in)confort mais avec beaucoup plus de watts, la radio/gps et un volant un peu plus grand.On a pas fait de photo, pas eu le temps. On essayera d'en faire demain mais ils annoncent du mauvais temps...Mais le truc sur c'est que ça envoie bien mais si pas tester à fond et que les jantes titane audi est assurément un excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah oui et la Corvette est surprenante ! Beaucoup plus confort et beaucoup moins bruyante que la gt3 à régime stabilisé. Par contre ça envoie grave !!! Et encore, Damien a respecté mon petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 En effet ça reste raisonnable comme conso, et qu'elle corresponde a tes gouts dès la première mise en main est vraiment nickel hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Super Tony! Hâte de voir ça en vrai... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci En revenant du resto, j'ai freiné un peu fort et j'ai un cache à l'arrière qui s'est retrouvé derrière les sièges je comprends pas, j'ai juste effleuré la pédale (je parle pas de Ricou là, rien à voir )Le soucis c'est que les sièges ne se basculent pas et je vois pas comment je vais passer à l'arrière pour reclipser le bazar Ah oui, il y a un autre truc, la voiture est hyper basse et la lame avant frotte de partout. C'est pire que la lotus car le porte à faux est bien plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et bin génial, je suis content pour toi Tony Hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 On se fera un petit rasso quand patoche aura son missile sol-sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 félicitations tony hâte de voir les photos avec la couleur des jantes achat de rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu peux compter sur moi pour la rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:félicitations tony hâte de voir les photos avec la couleur des jantes achat de rêves !!! Quand j'aurai comblé le trou qu'il y a sur mon compte, je vais mettre deux trois babiolles en carbone sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 carbone powaaaa il y en a déjà un peu de mémoire seuil de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui, les seuils de porte c'est une option usine.Je pense que je vais mettre la grille qui est juste devant le capot et des "demi" retro dans un premier temps. Après faut que je trouve un truc à mettre sur l'arrière pour "casser" la masse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Sa existe pas le logo GT3 en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 yes sa va donner sur du blanc et encore très bel achat superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Surement mais vu que j'ai les centre de roue en couleur, je vais pas toucher au logo.J'ai pas de carbone non plus à l'interieur donc je vais rien changer, c'est bien comme ca. Je vais juste faire un glastint light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je serais toi, je partirai sur du moyen pas du light sa sert à rien on vois à peine la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 En fait c'est plus pour l'aspect sécurité que l'aspect "foncé" Sur du blanc j'aime pas quand c'est trop foncé.Mais je vais faire un essai avant avec un échantillon. Peut etre que le poseur aura un film intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 j'ai fait une teinte personnalisée tony 5% de moins quele médiun et 10% de + que le light c'est déjà assez noire surtout lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tsss bande de petit joueur ... Je suis en 95% partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 95! tu dois rien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Chrisline a écrit:Tsss bande de petit joueur ... Je suis en 95% partout et t'ai obliger rouler vitres ouverte la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 la journée nickelLa nuit si y a un vélo il est mort XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Cool que la voiture soit a ton gout des les premiers tours de roues hate de voir les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Chrisline a écrit:la journée nickelLa nuit si y a un vélo il est mort XD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 non je plaisante... Plus sérieusement, la journée c'est nickel, sauf dans les tunnels les personnes qui n'ont pas leurs feux d'allumer c'est un peu galère, la nuit c'est nickel aussi un peu sombre mais on s'y habitue, par contre pour les main oeuvres de nuit, obligé de descendre les vitres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Bein quoi, y'a que la vérité qui blesse,.... Et puis je suis bourré, j'en ai rien à foutre wéééééééé ouais bah on s'en tape, va te coucher, ça sera mieux pour tout le monde No comment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 T'as vomi Cucuss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Félicitations tonyo ! Et laisses les pédales tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Superbe Jouet Tonyochhh bravo mais ca manque toujours de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites