Invité Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:Qu'est ce qui t'arrive Je cherche 4 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:Qu'est ce qui t'arrive tu l'as contaminé avec le virus "goudechiote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tu ne la critiqué pas avant la GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Si mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.Après rien n'est fait mais je me tourne plutôt sur ce genre de caisse. J'en ai une autre en vue, plus "standard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2014 c'est quoi l'autre ? c'est quoi ça sous mon pseudo en plus 1664 c'est pour Cucusssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 C'est aussi une GTR mais d'origine. Pas de prépa.Joli rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 avril 2014 550cv la "standard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 485 la 2010 et 530 la 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai l'impression que tu n'as vraiment eu le temps de profiter de la GT3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ratchou 1e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Alexis a écrit:J'ai l'impression que tu n'as vraiment eu le temps de profiter de la GT3...Je l'ai prise pour faire du circuit mais j'ai pas le temps à cause du boulot, du coup je vais prendre un truc plus civilisé pour pouvoir en profiter plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2014 ricou... a écrit:Ratchou 1e par contre le 1664 je vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tony a écrit:Alexis a écrit:J'ai l'impression que tu n'as vraiment eu le temps de profiter de la GT3...Je l'ai prise pour faire du circuit mais j'ai pas le temps à cause du boulot, du coup je vais prendre un truc plus civilisé pour pouvoir en profiter plus.620cv... "Plus civilisé" Elle est sympa dans cette couleur mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ça doit être quand même impressionnant la poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Oui, mais l'aspect prépa me fait peur bien qu'elle a été faite par un mec ayant pignon sur rue. D'où ma seconde option d'une d'origine.Après honnètement, en caisse de 4 places étant un minimum funny mouloutte, il y a pas grand chose. J'élimine d'emblée audi, mercedes et bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2014 une 911 "normale" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 avril 2014 La nouvelle M6 est pas mal je trouve. Une propulsion c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Une 991S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Non, plus de Porsche. Trop voyant par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tu l'auras pour le rasso ou tu viens en Popo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Je pense que je viendrai au rasso en SQ5. Ma femme à les fesses fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Il vaut mieux une 2011 pour l'entretient, car il me semble que les 2009/2010 c'est tout les 6 mois au lieu de tout les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Perso tu sais ce que j'en pense c'est une super caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tony a écrit:Non, plus de Porsche. Trop voyant par chez moi.rhoooooo depuis le temps avec toutes les caisses que tu as eu , c'est bon tout le monde sait que tu es blindé par chez toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 et ben tonyo... tu as abandonné le projet d'avoir une Leon Cupra ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 la Léon c'est le graal ultime. Impensable à mon petit niveau ! Bon sinon j'ai test la GTR. 620 bourrins, bah putain ça arrache grave le bitume !Par contre, comparer à la GT3 on a l'impression d'être dans une moissoneuse-batteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tu m'étonnes ! Elle est vendue la GT3, je n'ai pas tout lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Non. Je tente l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 ah ok!Dommage, j'aurais bien aimé en faire un tour de celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Elle est quand même plus civilisé que la GT3, par contre les places arrières ne sont pas ridicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Si je trouve pas un truc qui me convient, je la garde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tony a écrit:Non. Je tente l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 DimBarTeam a écrit:ah ok!Dommage, j'aurais bien aimé en faire un tour de celle-là... Pas grave ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:Elle est quand même plus civilisé que la GT3, par contre les places arrières ne sont pas ridicules?Pour mes garcons, c'est suffisant, ils sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 DimBarTeam a écrit:et ben tonyo... tu as abandonné le projet d'avoir une Leon Cupra ?!? La nouvelle cupra est sympa en 3 portes et elle à fait un super temps sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:DimBarTeam a écrit:ah ok!Dommage, j'aurais bien aimé en faire un tour de celle-là... Pas grave ça avance pasOuais... C'était juste par curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Elle est quand même plus civilisé que la GT3, par contre les places arrières ne sont pas ridicules?Pour mes garcons, c'est suffisant, ils sont petits.Oui mais empêche les de grandir , elle avait une ligne je suppose pour développer cette puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:DimBarTeam a écrit:et ben tonyo... tu as abandonné le projet d'avoir une Leon Cupra ?!? La nouvelle cupra est sympa en 3 portes et elle à fait un super temps sur le nurb Mais ouais, c'est clair !!! Paye ta Cupra Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Les sièges sont sympa aussi sur la léon, par contre la planche de bord je préfère encore celle de la vette, ce n'est pas pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:Tony a écrit:coyote091 a écrit:Elle est quand même plus civilisé que la GT3, par contre les places arrières ne sont pas ridicules?Pour mes garcons, c'est suffisant, ils sont petits.Oui mais empêche les de grandir , elle avait une ligne je suppose pour développer cette puissance? Oui, i. Y a un tas de truc, une vrai centrale nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui c'est clair que quand tu soulèves la capot ça fait peur, et sinon tu en as pensé quoi de cette GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:Les sièges sont sympa aussi sur la léon, par contre la planche de bord je préfère encore celle de la vette, ce n'est pas pour dire Meuh non !!! En photo, certes il est moche mais en vrai il pète sa classe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 La GTR non plus, je n'accroche pas trop l'intérieur... Par contre, j'ai fini par bien me faire à l'extérieur. Y en a une belle blanche à Bourges, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui d'extérieur j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 coyote091 a écrit:Oui c'est clair que quand tu soulèves la capot ça fait peur, et sinon tu en as pensé quoi de cette GTR?C'est gros et plutot moche mais c'est confortable, bien équipé et ça avoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Et le chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Et le bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites