Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] Porsche 997 GT3

Messages recommandés

Invité

Je suis rentré juste avant qu'il pleuve :arg: 

Dan, fait péter les photos !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je suis rentré juste avant qu'il pleuve :arg: 

Dan, fait péter les photos !  

Je m'en occupe dès que je rentre demain aprèm Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard je rentre seulement :arg: 

Comme promis quelques photos...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Merci Dan Wink 

J'ai une centaine de photos sur la carte je te la renvoie dans la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu parle du mien ? :gay2: 

Donc sinon, Dan m'a fait un traitement céramique. Vu que les cires à 900 boules c'est has been et surtout du gros touche pipi...

Bref, plutot que de faire une grosse rénov (un peu inutile sur du blanc) avec une cire qui dur 1 mois avec du mal, Dan m'a fait un léger polissage pour retirer le gros des micros rayures et fait un traitement céramique. Le brillant et la profondeur sont aussi bien voir mieux qu'une cire très haut de gamme, l'effet déperlant est assez incroyable et la durée de vie est surtout bien plus longue (donné pour 5 ans. Dan donne deux ans et il a des retours positifs de 18 mois).
Vu que je suis pas un gros nettoyeur de voiture, je pense que ça va bien m'aller. Je donnerai mon retour dans le temps de ce traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traitement céramique ne dure pas du tout 5 ans mdr
Ma concess m'en a fait un à la livraison (~400€ mais offert), c'est vrai que les reflets sont exceptionnels, que l'effet déperlant est top... mais au bout d'un an tout était parti, et je suis repassé à la traditionnelle cire, qui tient 3 à 6 mois suivant la fréquence des nettoyages, mais qui coûte plus de 10 fois moins cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des retours de clients sur 18 mois 60 000 km parcourus et le traitement aussi efficace qu'au premier jour, ta concession ne doit certainement pas travailler avec le même fournisseur que moi GNIIIIIIIII ou ils t'ont appliqué un traitement nano et pas céramique.(quand on voit comment ils préparent les voitures en concess cela ne m'étonne pas...)

Les histoires de garantie c'est du marketing, ils garantissent 5 ans la brillance mais la protection dure en moyenne 24 mois (voir plus selon entretien), enfin tous les fournisseurs se touchent un peu pour vendre leurs produits, moi je parle de concret uniquement de mes retours clients (assez exigeants en général)...

Je ne vends pas du rêve ce n'est pas la politique de ma société, mes clients savent pertinemment qu'il n'y à pas de miracle il faut un minimum d'entretien peu importe le traitement, l'avantage du céramique c'est qu'il en demande moins car c'est un traitement permanent pas comme une cire naturelle qui s'estompe au fur à mesure des lavages si on ne l'entretien pas...

Les cires de carnauba c'est dépassé ! belle profondeur mais la protection n'a strictement rien à voir avec un traitement céramique qui apporte plus de brillance un meilleur effet hydrophobe et longue protection Smile

Bref dire qu'un traitement ne dure pas je veux bien, mais il faut connaitre le type de traitement, la façon dont il à été posé (être pro pour la pose car il y a des conditions à respecter rien à voir avec un traitement de cire carnauba à la portée de tout le monde) etc... avant de dire qu'un traitement ne dure pas.

Pour ma part que des retours positifs sur la durée, la brillance, la facilité d'entretien etc...(j'en ai traité quelques unes lol!  )

Enfin je ne vais pas entrer dans des discussions sur le sujet ca n'en terminerai pas Satanas  c'est juste pour recentrer les choses :pompom: 

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes  

       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TurboJFdsl a écrit:
Le traitement céramique ne dure pas du tout 5 ans mdr
Ma concess m'en a fait un à la livraison (~400€ mais offert), c'est vrai que les reflets sont exceptionnels, que l'effet déperlant est top... mais au bout d'un an tout était parti, et je suis repassé à la traditionnelle cire, qui tient 3 à 6 mois suivant la fréquence des nettoyages, mais qui coûte plus de 10 fois moins cher !!

JF, pour le coup, je rejoins Dan.

Dans tous les cas, je donnerai mon avis et mon retour sur la question après utilisation. Je connais bien les cires puisque c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant. Et l'entretien me gavait un peu. Les cires coutent chères et je trouve le boulot d'application très chiant... Au bout de 3 mois max, je pouvais recommencer... Donc pour ma part, le coût entre une rénov cire et renov céramique étant à peu de chose le même et la céramique durant 3 ou 4 fois plus longtemps, le choix est très vite fait.

Concernant le traitement à Dan, je suis pas certain que ta concess utilise les mêmes produits. Quand on voit le coût de la petite fiole de produit que ma montré Dan et quand on sait comment les concess préparent les voitures je suis pas certain que tu as eu le même traitement que moi.
Il existe pas mal de traitements dit 'longue durée" : nano, téflon, PTFE, céramique, etc... certains étant mieux que d'autres...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Dan a écrit:
Une petite de son gros derrière pig 

J'adore son gros cul :ddr: 
Le tient est pas mal non plus pig pig pig  (la vevette hein lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
La fausse joie, je n'avais pas lu ce que tu avais mis en parenthèse. :gay: 

te reste plus qu'a poster une photo de ton cul pour qu'on puisse se faire une idée :gay2: 

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... Si ça pouvait être fait plutôt sur le topic à Cucuslegay ça m'arrangerait ! capello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non autant pour moi, c'est un traitement Téflon que j'ai eu, pas un traitement céramique.

Mais je ne connais pas trop la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
J'ai des retours de clients sur 18 mois 60 000 km parcourus et le traitement aussi efficace qu'au premier jour, ta concession ne doit certainement pas travailler avec le même fournisseur que moi GNIIIIIIIII ou ils t'ont appliqué un traitement nano et pas céramique.(quand on voit comment ils préparent les voitures en concess cela ne m'étonne pas...)

Les histoires de garantie c'est du marketing, ils garantissent 5 ans la brillance mais la protection dure en moyenne 24 mois (voir plus selon entretien), enfin tous les fournisseurs se touchent un peu pour vendre leurs produits, moi je parle de concret uniquement de mes retours clients (assez exigeants en général)...

Je ne vends pas du rêve ce n'est pas la politique de ma société, mes clients savent pertinemment qu'il n'y à pas de miracle il faut un minimum d'entretien peu importe le traitement, l'avantage du céramique c'est qu'il en demande moins car c'est un traitement permanent pas comme une cire naturelle qui s'estompe au fur à mesure des lavages si on ne l'entretien pas...

Les cires de carnauba c'est dépassé ! belle profondeur mais la protection n'a strictement rien à voir avec un traitement céramique qui apporte plus de brillance un meilleur effet hydrophobe et longue protection Smile

Bref dire qu'un traitement ne dure pas je veux bien, mais il faut connaitre le type de traitement, la façon dont il à été posé (être pro pour la pose car il y a des conditions à respecter rien à voir avec un traitement de cire carnauba à la portée de tout le monde) etc... avant de dire qu'un traitement ne dure pas.

Pour ma part que des retours positifs sur la durée, la brillance, la facilité d'entretien etc...(j'en ai traité quelques unes lol!  )

Enfin je ne vais pas entrer dans des discussions sur le sujet ca n'en terminerai pas Satanas  c'est juste pour recentrer les choses :pompom: 

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes  

       

Je crois que tu m'as mal compris Shocked 
J'ai pas jugé ton travail, je ne me permettrais pas, vu que je n'ai jamais fait appel à tes services.
Par contre je peux te dire que le travail qui a été fait par la concession (sous traité à une entreprise, certainement du même genre que la tienne) a été très bien fait.
Je disais juste que le traitement téflon (et pas céramique, j'm'ai gouré mdr ), c'est un peu de la poudre aux yeux sur la longévité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Le traitement céramique ne dure pas du tout 5 ans mdr
Ma concess m'en a fait un à la livraison (~400€ mais offert), c'est vrai que les reflets sont exceptionnels, que l'effet déperlant est top... mais au bout d'un an tout était parti, et je suis repassé à la traditionnelle cire, qui tient 3 à 6 mois suivant la fréquence des nettoyages, mais qui coûte plus de 10 fois moins cher !!
JF, pour le coup, je rejoins Dan.

Dans tous les cas, je donnerai mon avis et mon retour sur la question après utilisation. Je connais bien les cires puisque c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant. Et l'entretien me gavait un peu. Les cires coutent chères et je trouve le boulot d'application très chiant... Au bout de 3 mois max, je pouvais recommencer... Donc pour ma part, le coût entre une rénov cire et renov céramique étant à peu de chose le même et la céramique durant 3 ou 4 fois plus longtemps, le choix est très vite fait.

Concernant le traitement à Dan, je suis pas certain que ta concess utilise les mêmes produits. Quand on voit le coût de la petite fiole de produit que ma montré Dan et quand on sait comment les concess préparent les voitures je suis pas certain que tu as eu le même traitement que moi.
Il existe pas mal de traitements dit 'longue durée" : nano, téflon, PTFE, céramique, etc... certains étant mieux que d'autres...



oui ton retour sur le céramique m'intéressera oui Merci Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon JF, t'as pas besoin de faire de traitement sur ta popo, tu roules deja avec une bache pour ne pas la salir  

J'essaye de t appeler ce soir, j'ai des choses a te raconter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci J-F Smile en effet traitement téflon c'est archaïque lol!  le detailing évolue comme tous les domaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi j'ai tout mélangé  

Du coup j'ai hâte de voir le rendu (et la longévité!!) sur la GT3 de Tony. Mais va-t-il la garder assez longtemps... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est vraiment pas sur... mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ca c'est vraiment pas sur... mdr 
trop inconfortable ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fait vieux notre tony , un peu de confort ne serait pas du luxe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Ca c'est vraiment pas sur... mdr 
trop inconfortable ?  

Non, juste que j'aime bien changer.

On verra. Pas maintenant, j'ai pas encore fait un plein !Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Achete ma caisse, ca c'est une voiture d'homme !

Je te ferais un prix :gay3: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan merci trop vieuc et ne correspond pas à mon utilisation :gay: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffffff, tu sais pas c'qui est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Pffffff, tu sais pas c'qui est bon !
c'est pas graaaaaaave mon Tonionello , tu arriveras à t'en débarrasser t'inquiètes !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais la vendre à l'acheteur du TT à Nel Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je vais la vendre à l'acheteur du TT à Nel Satanas 
oui il est tres interessé parait il …. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...