MINI RUN 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Tony a écrit:Rho putain, une gt3 rs orange !Bon, Damien, envois moi un sms ! P'tit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci Damien ! Petit cachotier mon Dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Damien n'a rien laché, j'ai deviné tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je suis une tombe, comme gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Wé, pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Finalement, t'es comme Nel, tu change d'avis comme de chemise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Heu là c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Non je confirme que c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Et Marie est au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 A ton avis, c'est une espionne coréenne, elle sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 DDE LA SAUMURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 on en entend pas beaucoup parler de cette GT3 ! tu comptes la conduire un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Elle est vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 pourquoi , c'était trop viril pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 t'as eu un rappel de RSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 motosoupape a écrit:t'as eu un rappel de RSI ? Tonio lui c'est des régul à 6 chiffres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Je suis pas au RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Nope a écrit:pourquoi , c'était trop viril pour toi ? Oui, ca me faisait trop peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:pourquoi , c'était trop viril pour toi ? Oui, ca me faisait trop peur !C'est surtout qu'il est monté dans une corvette depuis, donc la popo lui semble bien fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il est vrai la vevette est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Nope a écrit:pourquoi , c'était trop viril pour toi ? Oui, ca me faisait trop peur !C'est surtout qu'il est monté dans une corvette depuis, donc la popo lui semble bien fade Oui, tous ces voyants allumés me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 tu as oublié les petits bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Y'a pas à chier, ils savent faire des caisses les ricains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 on a pas les même chevaux, eux ont 4 pattes iiiiihhhaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 coyote091 a écrit:tu as oublié les petits bip Tu lui a même fait le coup du bip !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Et le coup du regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 La totale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Damien est un grand Seigneur ! J'ai eu aussi le droit au rarissime "voyant moteur". Un privilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Mais il t'as pas encore fait le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Heu là c'est dangereux, si Christine tombe sur cet échange, je crains que l'on perdre un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Non, j'attendais, j'attendais, mais je pense qu'il a fait son timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Normal, jamais au premier rendez-vous.On commence à le connaitre notre Damien, c'est un grand timide...[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tony a écrit:Damien est un grand Seigneur ! J'ai eu aussi le droit au rarissime "voyant moteur". Un privilège ! Oui d'ailleurs il c'est effacé tout seule cette fois, au bout de quelque redémarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 MINI RUN a écrit:Normal, jamais au premier rendez-vous.On commence à le connaitre notre Damien, c'est un grand timide...[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites