Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] Porsche 997 GT3

Messages recommandés

Invité

Dommage... Sad 

En plus il y a pas de train direct, je pense que je vais louer une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis con, je suis encore en vacance toute la semaine , on se tiens au jus, mais tu préférais peut être une voiture moins gloutonne pour t'emmener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait l'ideal sera 4 places comme ca ma femme vient aussi.

Au pire tu viens à Troyes avec kiki, on la laisse le samedi aux magasins, on fait l'aller retour avec le Q7 ou autre et vous rester la nuit à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok. Ben c'est comme tu veux alors.

Tu viens avec la vette, on prend ensuite une caisse avec 4 places, on fait l'aller retour et le soir soit on peut se faire une bouffe et soit tu reste la nuit soit tu repars, enfin comme tu veux, comme ca t'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça me va, tu me dis à quel heure il faut être chez toi samedi, après pour le soir ça dépend de comment se déroule la journée, on verra bien à ce moment là si ça te va?

Christine me dis qu'elle serait venu avec plaisir car elle aime beaucoup Dannette :gay2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas d'heure ! Je dois juste attendre la confirmation du vendeur qu'elle sera bien prete samedi (je le saurai dans la semaine).

Je t'enverrai un mp Wink 

C'est bon ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, au pire on y va qu'a deux et on prend la Corvette...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Damien, pour le retour c'est pas plus de 300 hein ? Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh nan, moi je file le parfait amour avec la Rickette, donc suis pas jalouse, bon Ricou a pas les moyens de Tony, mais il est affectueux, donc sa compense GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shilderik a écrit:
Meuh nan, moi je file le parfait amour avec la Rickette, donc suis pas jalouse, bon Ricou a pas les moyens de Tony, mais il est affectueux, donc sa compense GNIIIIIIIII 

Suffit de changer de banque Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Meuh nan, moi je file le parfait amour avec la Rickette, donc suis pas jalouse, bon Ricou a pas les moyens de Tony, mais il est affectueux, donc sa compense GNIIIIIIIII

Tony est très affectueux aussi, par contre moi je suis un peu brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlala ca part en couille :arg: Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Shilderik a écrit:
Meuh nan, moi je file le parfait amour avec la Rickette, donc suis pas jalouse, bon Ricou a pas les moyens de Tony, mais il est affectueux, donc sa compense GNIIIIIIIII
Tony est très affectueux aussi, par contre moi je suis un peu brute

Tu lui tire les cheveux ou tu lui mordille la nuque  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 

Bon finalement j'ai un cousin lointain qui va me deposer pour la bagnole. Merci quand meme Damien !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
 

Bon finalement j'ai un cousin lointain qui va me deposer pour la bagnole. Merci quand meme Damien !  

Sad Sad Sad 

:ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
il est bien ce topic  

Les porc schistes, c'est des vrais cochonnes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Super Antoine tu as enfin ta GT3 Top  Si tu l'as Samedi matin passe au local j'y serai avec quelques Popo en prépa  

Tony a écrit:
C'est déjà pas certain que je l'ai samedi, mais au pire ça sera dans l'après midi... Faut que je retourne en Alsace... D'ailleurs si quelqu'un s'ennui et veux bien me déposer... Je paye l'essence et le péage...  

Ok tiens moi au jus si jamais je serai dispo vers 12h00 mes clients récupèrent leurs popo en mâtiné...

Damien si jamais tu peux laisser la vevette chez moi le matin je finirai le rodage le temps que tu ailles chercher la GT3 avec Antoine pig pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute facon Dan il faudra que tu vienne me faire un detailling dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Dan a écrit:
Super Antoine tu as enfin ta GT3 Top  Si tu l'as Samedi matin passe au local j'y serai avec quelques Popo en prépa  
Tony a écrit:
C'est déjà pas certain que je l'ai samedi, mais au pire ça sera dans l'après midi... Faut que je retourne en Alsace... D'ailleurs si quelqu'un s'ennui et veux bien me déposer... Je paye l'essence et le péage...  
Ok tiens moi au jus si jamais je serai dispo vers 12h00 mes clients récupèrent leurs popo en mâtiné...

Damien si jamais tu peux laisser la vevette chez moi le matin je finirai le rodage le temps que tu ailles chercher la GT3 avec Antoine pig pig 



Dommage il sera fini, c'est bête GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
De toute facon Dan il faudra que tu vienne me faire un detailling dessus...
Pas de souci Antoine, faudrai se trouver une dispo pour qu'on se fasse un resto en même temps :miam: :miam:

coyote091 a écrit:
Dan a écrit:
Ok tiens moi au jus si jamais je serai dispo vers 12h00 mes clients récupèrent leurs popo en mâtiné...

Damien si jamais tu peux laisser la vevette chez moi le matin je finirai le rodage le temps que tu ailles chercher la GT3 avec Antoine pig pig 


Dommage il sera fini, c'est bête GNIIIIIIIII 

Tant mieux alors fume  promis si tu me la prete je nettoierai bien tout les mousitques sur la face avant :cybra: :cybra: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la popo cheers 

Tony a écrit:
ricou... a écrit:
félicitations ! cheers  avec les jantes anthracites ça va être de la bombe !

Top 
Les jantes blanches auraient été en absolu parfait état je les aurais gardée mais là, il y avait quelques impacts de cailloux et un petit frottement (très léger sur une jante). Du coup autant les faire refaire (négocié dans le prix). Noir ca faisait trop noir en fait... Du coup, je suis revenu à mes premiers amours : Titane comme sur mon ex S4. Je pense que c'est le meilleur choix finalement...

affraid mais c est pas rose ca... Je reviens sur ce que je t ai dis... Tu n ai pas un homme de gout...  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nuage1 a écrit:
Superbe la popo cheers 

Tony a écrit:
ricou... a écrit:
félicitations ! cheers  avec les jantes anthracites ça va être de la bombe !

Top 
Les jantes blanches auraient été en absolu parfait état je les aurais gardée mais là, il y avait quelques impacts de cailloux et un petit frottement (très léger sur une jante). Du coup autant les faire refaire (négocié dans le prix). Noir ca faisait trop noir en fait... Du coup, je suis revenu à mes premiers amours : Titane comme sur mon ex S4. Je pense que c'est le meilleur choix finalement...
affraid mais c est pas rose ca... Je reviens sur ce que je t ai dis... Tu n ai pas un homme de gout...  lol!

Bon ok, je rappelle pour les faire en rose ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brandon a écrit:
Felicitations Tony, elle est magnifique axelay 

Merci mais tu n'aurais pas 2-3 fenêtres a changer ? J'suis a sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à à peine 1h30 de Cabourg maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, par contre les céramiques sur circuit, c'est à éviter, le moindre gravier ou bac à gravier, ils pètent comme du verre !!

et le prix en remplacement affraid 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon cher Alain, je ne tâte pas du bac à gravier ! je suis un pilote !   

Non, les céramiques n'étaient pas un critère de choix, au contraire. Mais ils y sont, je les garde. je vais les finir (reste 30%) et je remplacerai par de l'acier. Il faut compter 2000€ les 4 disques aciers avec les plaquettes et témoins d'usure en remplacement. Remplacement céramique chez Porsche c'est entre 8 et 15K€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...