Olivier381 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Après l'avoir attendu bien trop longtemps, j'ai eu mon TT mercredi dernier. Avant le vous le présenter, je voulais lui mettre ses nouvelles chaussures et lui donner une petite douche.De quoi on parle au fait: TT MK2 8J 2.0 TFSI de 200cv gris glacier métallisé.Acheté à un très bon prix avec 40200km au compteur ;O)Premier changement, j'ai vite chercher à changer les roue standard en 16" (225-55-16) pour de bien plus jolies jantes de S-Line en 18" (245-40-18 5x112 ET52 alésage de 57,1 => maintenant que je maitrise le sref d'une jante, je me la pete un peu ). Là encore, je suis tombé sur une super affaire dans le coin : les 4 jantes en super état montées en P-Zero à mi-usure pour 800€.Voilà, fini les mots, voici les quelques photos de ma flèche d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Avec quelques modifs elle va être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ricou on va peut être attendre avant de lui dresser la liste des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bé oui faut pas le prendre a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oliv devrait faire encadrer son TT afin d' avoir un souvenir lorsqu'il aura fait ses modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je me demande bien ou je vais pouvoir trouver un cadre à la hauteur de mon affection pour cette voiture?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui je suis la pour le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Comme vous l'avez vite vu, mon TT est tout ce qu'il y a de plus standard. Et en plus il date de Avril 2007. Pour le moment, je n'ai pas prévu de lui apporter des modif radicales. Mais je suis ouvert à toutes vos propositions avisées et raisonnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Si tu ne veux rien modifier faut pas rester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai pas dit rien, j'ai dit raisonnable et avisé.Le genre Tunning avec ailes élargies, lumières clignotante sous la caisse, et flamme sur toute la longueur de la carosserie, c'est pas mon genre.Par contre, qualues changements bien senti qui peuvent donner plus d'alure à ma TiTine je suis pas contre voire même pour.Je cite par exemple, changement des cerclages anti-briouillard pour passer en mode chromé, changement des optiques avant pour basculer en version plus récente, changement de la calandre...J'espère que je pourrai quand même rester membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ici ce n'est pas le genre a mettre des tapis sport ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Heeeeeeeeeeee steffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Olivier38 a écrit:J'ai pas dit rien, j'ai dit raisonnable et avisé.Le genre Tunning avec ailes élargies, lumières clignotante sous la caisse, et flamme sur toute la longueur de la carosserie, c'est pas mon genre.Par contre, qualues changements bien senti qui peuvent donner plus d'alure à ma TiTine je suis pas contre voire même pour.Je cite par exemple, changement des cerclages anti-briouillard pour passer en mode chromé, changement des optiques avant pour basculer en version plus récente, changement de la calandre...J'espère que je pourrai quand même rester membre... Bé oui c'est ce genre de modifs Le tuning c'est réservé a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ricou... a écrit:Olivier38 a écrit:J'ai pas dit rien, j'ai dit raisonnable et avisé.Le genre Tunning avec ailes élargies, lumières clignotante sous la caisse, et flamme sur toute la longueur de la carosserie, c'est pas mon genre.Par contre, qualues changements bien senti qui peuvent donner plus d'alure à ma TiTine je suis pas contre voire même pour.Je cite par exemple, changement des cerclages anti-briouillard pour passer en mode chromé, changement des optiques avant pour basculer en version plus récente, changement de la calandre...J'espère que je pourrai quand même rester membre... Bé oui c'est ce genre de modifs Le tuning c'est réservé a nono Vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 stef78 a écrit:Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 wéééé nono le tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui qui m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ne les écoutes pas avec les modifs de NoNo et ricou ça te coutera le double de ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 djoune a écrit: ne les écoutes pas avec les modifs de ricou et Eric ça te coutera le double de ta TiTine plus si on ajoute le roi ! la c'est la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 quoi mon doit a glisser c'etait NoNo et ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tant qu il n'y a que le doigt qui glisse ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Jolie Titine, faut mettre un kit s-line, les vitres teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Nos voitures ont la même année de naissance, la même couleur, voila ce à quoi tu peux arriver après quelques transformations sans que je me la pète hein, on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ce forum est dangereux. Me voilà dèjà sur le point de monter un kit pedalier alu.Crunch, T'as fait quoi comme modifs sur le tienne? C'est une S-Line à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Tant que c'est les pédales c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ça m'étonnes pas du roi cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Olivier38 a écrit:Ce forum est dangereux. Me voilà dèjà sur le point de monter un kit pedalier alu.Crunch, T'as fait quoi comme modifs sur le tienne? C'est une S-Line à l'origine? Si tu le trouves dangereux rien que pour le kit pédalier alu part vite d'ici Parce que la suite c'est souvent moins marrant : pare choc TTS avant et arriere pot TTS et bas de caisse TTS. On est à peu près tous passé par la à force de trainer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 il n'y a que moi qui n'ai pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J'aime bien l'idée de vous résister et aussi de céder parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu cèderas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Petite modification : Cerclages Chrome pour les AB.Merci à Motosoupape de m'avoir vendu ces anciens pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 tu a une belle clio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 une petite touche de chrome qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier381 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Sylvain, bien vu, c'est une Renault. Mai pas une Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites