Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier381

Le TT de Olivier38.

Messages recommandés

Après l'avoir attendu bien trop longtemps, j'ai eu mon TT mercredi dernier. Avant le vous le présenter, je voulais lui mettre ses nouvelles chaussures et lui donner une petite douche.
De quoi on parle au fait: TT MK2 8J 2.0 TFSI de 200cv gris glacier métallisé.
Acheté à un très bon prix avec 40200km au compteur ;O)
Premier changement, j'ai vite chercher à changer les roue standard en 16" (225-55-16) pour de bien plus jolies jantes de S-Line en 18" (245-40-18 5x112 ET52 alésage de 57,1 => maintenant que je maitrise le sref d'une jante, je me la pete un peu Laughing). Là encore, je suis tombé sur une super affaire dans le coin Wink : les 4 jantes en super état montées en P-Zero à mi-usure  pour 800€.
Voilà, fini les mots, voici les quelques photos de ma flèche d'argent axelay 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ricou on va peut être attendre avant de lui dresser la liste des modifs Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv devrait faire encadrer son TT afin d' avoir un souvenir lorsqu'il aura fait ses modifs fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Je me demande bien ou je vais pouvoir trouver un cadre à la hauteur de mon affection pour cette voiture?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Embarassed Comme vous l'avez vite vu, mon TT est tout ce qu'il y a de plus standard. Et en plus il date de Avril 2007. Pour le moment, je n'ai pas prévu de lui apporter des modif radicales. Mais je suis ouvert à toutes vos propositions avisées et raisonnables. :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit rien, j'ai dit raisonnable et avisé.
Le genre Tunning avec ailes élargies, lumières clignotante sous la caisse, et flamme sur toute la longueur de la carosserie, c'est pas mon genre.
Par contre, qualues changements bien senti qui peuvent donner plus d'alure à ma TiTine je suis pas contre voire même pour.
Je cite par exemple, changement des cerclages anti-briouillard pour passer en mode chromé, changement des optiques avant pour basculer en version plus récente, changement de la calandre...
J'espère que je pourrai quand même rester membre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier38 a écrit:
J'ai pas dit rien, j'ai dit raisonnable et avisé.
Le genre Tunning avec ailes élargies, lumières clignotante sous la caisse, et flamme sur toute la longueur de la carosserie, c'est pas mon genre.
Par contre, qualues changements bien senti qui peuvent donner plus d'alure à ma TiTine je suis pas contre voire même pour.
Je cite par exemple, changement des cerclages anti-briouillard pour passer en mode chromé, changement des optiques avant pour basculer en version plus récente, changement de la calandre...
J'espère que je pourrai quand même rester membre... Smile


Bé oui c'est ce genre de modifs

Le tuning c'est réservé a nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Olivier38 a écrit:
J'ai pas dit rien, j'ai dit raisonnable et avisé.
Le genre Tunning avec ailes élargies, lumières clignotante sous la caisse, et flamme sur toute la longueur de la carosserie, c'est pas mon genre.
Par contre, qualues changements bien senti qui peuvent donner plus d'alure à ma TiTine je suis pas contre voire même pour.
Je cite par exemple, changement des cerclages anti-briouillard pour passer en mode chromé, changement des optiques avant pour basculer en version plus récente, changement de la calandre...
J'espère que je pourrai quand même rester membre... Smile

Bé oui c'est ce genre de modifs

Le tuning c'est réservé a nono

Vas te caguer  :gay: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satanas  wéééé nono le tuneur :pompom: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   ne les écoutes pas avec les modifs de NoNo et ricou ça te coutera  le double de ta TiTine  Satanas   ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoune a écrit:
   ne les écoutes pas avec les modifs de ricou et Eric ça te coutera  le double de ta TiTine  Satanas   ouéé
plus si on ajoute le roi ! la c'est la ruine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos voitures ont la même année de naissance, la même couleur, voila ce à quoi tu peux arriver après quelques transformations sans que je me la pète hein, on est d'accord Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est dangereux. Me voilà dèjà sur le point de monter un kit pedalier alu.
Crunch, T'as fait quoi comme modifs sur le tienne? C'est une S-Line à l'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier38 a écrit:
Ce forum est dangereux. Me voilà dèjà sur le point de monter un kit pedalier alu.
Crunch, T'as fait quoi comme modifs sur le tienne? C'est une S-Line à l'origine?

Satanas  Si tu le trouves dangereux rien que pour le kit pédalier alu part vite d'ici  
Parce que la suite c'est souvent moins marrant : pare choc TTS avant et arriere pot TTS et bas de caisse TTS. mdr  On est à peu près tous passé par la à force de trainer ici :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modification : Cerclages Chrome pour les AB.



Merci à Motosoupape de m'avoir vendu ces anciens pour pas cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a une belle clio aussi Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...