Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Boxster S 981

Messages recommandés

allez hop tu fais faire une tite reprise du box et c'est parti !  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah même si je pouvais/voulais, ça n'est apparemment pas si simple: les concessions ont un nombre ultra-limité de slots qui leur sont alloués pour ce modèle... Ils sont même parfois obligés de rendre leur chèque de réservation à certains clients à cause des délais qui ont vu s'annuler certains batchs de production...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
tiens regarde y en a une qui t'attend au CP de Geneve

l'interieur est tout simplement sublime dans cette config !










je suis en train de baver......

elle ne fait que 177 KE ça va !  fume 

C'est malin je bave aussi maintenant GNIIIIIIIII faut vraiment que j'arrête de regarder les porsche... C'est pas raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, même pas un mini radar de recul en option sur ce modèle... Faut pas se planter... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette moumoute de Jacky sur le volant ?  GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un EVO qui il n'y a pas lgtps a comparé le new cayman à la 991, et honnêtement en dehors du côté plus statutaire de la 991 (et encore seulement auprès de ceux qui savent faire la différence entre 2 porsches ) le cayman n'a pas grand chose a envier à la 911, au contraire même IMO .
Si ça peut sembler manquer de koople ( le cayman n'est pas fait pour faire du deurf like ) on peut tjs ajouter un turbo, plusieurs enseignes le proposent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais le 981 est fantastique personne n'a dit le contraire... Smile

Après si c'est pour la puissance pure, rajouter des turbos je suis pas trop pour, on perdrait la personnalité du moteur atmo justement... Et il y a beaucoup d'autres voitures avec de meilleures possibilités de progression de puissance sur le marché. Non ce qu'il faudrait surtout c'est que Porsche revoit sa copie marketing et accepte enfin que tous ses modèles puissent faire la même puissance, et ensuite que chacun choisisse entre un 981 et une 991 selon ses envies, le design de l'un ou l'histoire de l'autre n'étant que des questions subjectives. Je ne pense pas que les chiffres de Porsche s'en ressentiraient, au contraire... Un 981 avec le 3.8L de la C2S ou de la GT3, là ça fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tous les modèles avaient la meme puissance ou cylindrée , ça n'aurait plus aucun intérêt , il n ' y a pas que l'esthétique qui fait acheter un modèle....
c'est pareil dans toutes les marques !
va justifier la diff de prix apres entre un 981 et une 991 qui ont exactement le meme moteur , déja que là le surcout n'est pas justifié, une 911 ne coute pas beaucoup plus chère à fabriquer qu'un cayman ou boxster ( juste le fait que ce soit une  911 qui est " l'emblème de la marque" ) mais ça serait encore pire...
c'est du marketing tout ça  :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce que je pense c'est que s'ils vendaient des 981 avec les mêmes moteurs exactement que les 991 et au même prix, ils vendraient au moins autant de véhicules qu'aujourd'hui. Après le ratio de ventes entre 991 et 981 s'inverserait peut-être mais en quoi cela les gênerait? La 911 est une icône, ça ne changera pas pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement impossible de mettre une icone au meme prix que le reste de la gamme! tu ne te rends pas compte de la marge qu'ils se font sur une 911 , ils ne vont certainement pas renoncer a ca et il ne vont pas non plus augmenter les 981 au risque de ne plus en vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ça serait une concurrence interne qui je pense ne leur favoriserait pas:

-La 981 avec 3.8 au prix actuel: grosse perte car la 991 se vendrais beaucoup moins
-La 981 avec 3.8 au prix de la 911: La 981 serait invendable car en ayant la 911 au même prix peu d’intérêt pour l'acheteur

Et comme dit noucremette la 911 est une icone et une icone est toujours plus cher car c'est un moyen de se démarquer des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:

-La 981 avec 3.8 au prix de la 911: La 981 serait invendable car en ayant la 911 au même prix peu d’intérêt pour l'acheteur


Justement c'est sur ce deuxième point que je ne suis pas vraiment d'accord. A mon avis un 981 avec le 3.8L au prix de la 911 avec le même moteur se vendrait, car de plus en plus de personnes restent un peu de marbre devant une 911 alors que le 981 fait plus exotique. En plus les chevaux et les euros aidant, ce modèle de 981 obtiendrait un niveau statutaire qu'il n'a pas pour le moment et qui aurait pu rebuter certains acheteurs jusqu'à maintenant...
Et comme tu le dis Porsche se gaverait alors sur sa marge encore plus, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

Après ils pourraient toujours garder des versions réservées à la 911, comme les Turbo, la GT2, etc. Ce qui ferait que la GT2 garderait son image d'icône... Enfin ce n'est que mon avis. Mais perso, si j'avais pu acheter un 981 GTS avec le 3.8L au même prix qu'une C2S, j'aurais acheté direct le 981.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec sur le principe qu'il faudrait un moteur plus puissant aux 981.

Mais si on lui greffe le même moteur qu'une 911 les perfs des 981 seront supérieur car plus légères ce qui nuirrait encore plus à l'image des 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
afv a écrit:

-La 981 avec 3.8 au prix de la 911: La 981 serait invendable car en ayant la 911 au même prix peu d’intérêt pour l'acheteur


Justement c'est sur ce deuxième point que je ne suis pas vraiment d'accord. A mon avis un 981 avec le 3.8L au prix de la 911 avec le même moteur se vendrait, car de plus en plus de personnes restent un peu de marbre devant une 911 alors que le 981 fait plus exotique. En plus les chevaux et les euros aidant, ce modèle de 981 obtiendrait un niveau statutaire qu'il n'a pas pour le moment et qui aurait pu rebuter certains acheteurs jusqu'à maintenant...
Et comme tu le dis Porsche se gaverait alors sur sa marge encore plus, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

Après ils pourraient toujours garder des versions réservées à la 911, comme les Turbo, la GT2, etc. Ce qui ferait que la GT2 garderait son image d'icône... Enfin ce n'est que mon avis. Mais perso, si j'avais pu acheter un 981 GTS avec le 3.8L au même prix qu'une C2S, j'aurais acheté direct le 981.
 affraid té fou la 991 est magnifique , moi à prix équivalent je prends direct une 911  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien raison: il y aura des acheteurs pour le 981 et des acheteurs pour le 991 au même prix avec le 3.8L, on en est l'exemple concret! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Donc j'ai bien raison: il y aura des acheteurs pour le 981 et des acheteurs pour le 991 au même prix avec le 3.8L, on en est l'exemple concret! Wink
nan il y aurait 1 acheteur de 981 je pense !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins elle sera unique ma 981 Very Happy

En attendant j'ai demandé à mon concessionnaire de me prévenir quand il aura une GT3 en réception, histoire d'aller voir la bête de plus près sous toutes les coutures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence à économiser alors car tu ne vas pas être déçu surtout si tu l'entends monter dans les tours axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça a l'air d'être un sacré numéro cette auto...
Et j'imagine même pas ce qu'un 0-100km/h en 3.5s peuvent donner avec un moteur comme ça... Ça doit envoyer du bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es malade c'est celui que j'ai mis en photo plus haut il est parfait et a tres tres peu de bornes presque neuf....
un seul default elle est blanche !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
afv a écrit:
En plus ça serait une concurrence interne qui je pense ne leur favoriserait pas:

-La 981 avec 3.8 au prix actuel: grosse perte car la 991 se vendrais beaucoup moins
-La 981 avec 3.8 au prix de la 911: La 981 serait invendable car en ayant la 911 au même prix peu d’intérêt pour l'acheteur

Et comme dit noucremette la 911 est une icone et une icone est toujours plus cher car c'est un moyen de se démarquer des autres.


Ce n'est pas le moteur qui fait tout dans une voiture.
Le châssis d'une 911 et d'un boxster n'a quand même pas grand chose à voir. La position du moteur est différente, les trains roulants sont différents, les freins sont différents, les suspensions sont différentes, les possibilités de réglages sont différentes, le boxster est forcement cabrio, etc. Bref, pas grand chose à voir. Je dis pas que l'une est mieux que l'autre mais que suivant l'utilisation l'une peu convenir mieux que l'autre. Quand au moteur, je pense que c'est secondaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose maintenant de lancer un débat sur une 911 à moteur central ou un box avec moteur arriere et 4 places ?  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourquoi on changerai pas le nom de 911 en 205 ?  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Bibifok est ce que ta vitre arrière est teintée également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la réponse   

tu as juste les latérales ou l'arrière aussi ? sérieux rhooooo Olga !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai dit non... Rhooo... Smile
J'ai fait que les latérales au final, ça fait une petite différence par rapport a l'arrière mais j'ai préféré conserver la visibilité maximale capoté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ...
moi jme demande pour l'accessibilité à l'arriere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Si tu fais medium pas de soucis
 je parlais de la pose du film ! ouéé 

oui medium c'est ce que j'ai toujours fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après faut pas faire trop foncé, sinon décapoté ça peut faire un peu bizarre...
Pour l'accès a la plage arrière, je pense que ça se fait. Et au pire y a la manip d'entretien qui permet de relever la capote en sens inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai c'est un coup à se retrouver avec la capote bloquée ou niquée si les mecs n'ont pas l'ahabitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Mets un coup de peinture
   tu as des idées légendaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la procédure est expliquée dans le manuel si je ne me trompe pas, c'est assez simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière ça sert vraiment à rien le glasstint de la lunette arrière sur le Boxster.
D'origine, on voit déjà rien à travers de l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
mon manuel est en deutch !   

Ah ouais, je vois le genre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
De toute manière ça sert vraiment à rien le glasstint de la lunette arrière sur le Boxster.
D'origine, on voit déjà rien à travers de l'extérieur...
oui mais c'est plus esthétique , c'est pour harmoniser la chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas vu la taille de la vitre arrière je pense pas qu'il y ait de problème pour y accéder entre les appui-têtes des sièges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...