Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Boxster S 981

Messages recommandés

Après un petit silence radio, je suis de retour avec le nouveau jouet tant attendu! Et je vais enfin être en mesure d'en dire un peu plus sur mon ressenti maintenant que le rodage est terminé! Toura

Mais avant de faire encore des mécontents, qq petite photos après un petit detailing bien mérité:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut oser le rouge mais c'est le top, avec l'interieur beige, config au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ! C'est quand même autre chose qu'un TT  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
enfin !!! cheers 

cucuss et moi même n'en pouvions plus  plus d'attendre

 


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Superbe ! C'est quand même autre chose qu'un TT  

moi aussi je t'aime  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat78 a écrit:
jolie titine  Top  et sympa avec les vitres teintees
oui ça me fait réfléchir toussa .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Tony a écrit:
Superbe ! C'est quand même autre chose qu'un TT  
moi aussi je t'aime  
ma kekette on sait que tu es un porschiste refoulé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
ricou... a écrit:
moi aussi je t'aime  
ma kekette on sait que tu es un porschiste refoulé  

oui il faut me rouler sur le corps avec du 20p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto, et comme dit Vince, rouge intérieur beige Top 

bon finalement Pédro t'as mon accord pour les vitres teintées de la tienne fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
belle auto, et comme dit Vince, rouge intérieur beige Top 

bon finalement Pédro t'as mon accord pour les vitres teintées de la tienne fume 
tiens donc ! fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Ce combo + les centres de roues en couleurs me font penser à cette voiture Very Happy  

http://www.v12...
C'est le but avoué et non dissimulé du truc en même temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
A quand même Olga !!! 

très jolie. Alors tu kiff?
Oh que oui!!! Depuis le jour de la livraison jusque maintenant j'en prends plein les yeux, les oreilles et apres 4000km j'ai toujours pas fait le tour des possibilités de la bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
 et sinan par rapport au RS t'en penses quoi ?

Bah que dire si ce n'est que contrairement à ce que je redoutais, je n'ai pas regretté une seule seconde la TT depuis la livraison... Elle est plus... Plus tout en fait...
Sauf en ce qui concerne les chiffres sur le papier bien sûr. Mais au volant, et sauf à faire du launch control à chaque feu rouge, les chevaux en moins ne manquent absolument pas.
Après pour ceux qui ne jurent que par une TT ou une GTR en stage 3+, passez votre chemin ce n'est pas une voiture pour vous c'est clair et net...

Bon, j'attends quand même de passer un hiver avec pour me faire un avis définitif. Mais avec 4000 bornes au compteur, ce n'a été que du plaisir crescendo! Il faut entendre le PSE qui s'ouvre petit à petit et qui change vraiment de caractère avec chaque mode (sport, sport-plus). Et je passe sur le design qui est vraiment réussi que ce soit intérieur ou extérieur Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ne faites pas attention a moi, je ne fais que passer déposer quelque chose,..... :gnx2:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
trés belle photo mon cucuss

Toura ça me touche de la part d'un homme de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
  que ne faut il pas entendre sur le fofo

Va te tripoter devant ton bidet, Faux Audiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Nope a écrit:
 et sinan par rapport au RS t'en penses quoi ?
Bah que dire si ce n'est que contrairement à ce que je redoutais, je n'ai pas regretté une seule seconde la TT depuis la livraison... Elle est plus... Plus tout en fait...
Sauf en ce qui concerne les chiffres sur le papier bien sûr. Mais au volant, et sauf à faire du launch control à chaque feu rouge, les chevaux en moins ne manquent absolument pas.
Après pour ceux qui ne jurent que par une TT ou une GTR en stage 3+, passez votre chemin ce n'est pas une voiture pour vous c'est clair et net...

Bon, j'attends quand même de passer un hiver avec pour me faire un avis définitif. Mais avec 4000 bornes au compteur, ce n'a été que du plaisir crescendo! Il faut entendre le PSE qui s'ouvre petit à petit et qui change vraiment de caractère avec chaque mode (sport, sport-plus). Et je passe sur le design qui est vraiment réussi que ce soit intérieur ou extérieur Twisted Evil 
cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Brun66 a écrit:
  que ne faut il pas entendre sur le fofo
Va te tripoter devant ton bidet, Faux Audiste

je suis faux tout moi je vais ou le vent m’amène

geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et est-ce que j'ai dit que les 8.8L/100 en mixte annoncés par Porsche sont bien plus que réalistes??! Un bon point de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, jolie prouesse vue la puissance et la cylindrée Twisted Evil
Tu étais a combien avec le RS pour avoir une idée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite PDK en conduite cool passe les rapports encore plus tôt que la Stronic ?

En tout cas le système "roue libre" + stop and start + surement un système de récupération de l’énergie plus évolué doivent aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le passage des rapports plus tôt j'ai pas vraiment remarqué, mais l'étagement de la boîte est différent.
Et effectivement le système "cruising/roue libre" doit pas mal jouer car il se met finalement assez souvent en route quand on est pas au régulateur. + le start & stop tout cela rend la voiture assez efficiente. Les 8.8L je les tiens sur des trajets de plusieurs heures combinant ville, bouchons, petite arsouille, autoroute et conduite cool, donc vraiment mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débranche systématiquement le start and stop et je n'aime pas du tout le système roues libres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément fan non plus du start & stop qui donne l'impression qu'on a calé au feu rouge... Lol mais je m'y suis habitué.
Par contre le système de roue libre je trouve ça intuitif et assez amusant, et quand je n'en veux pas, c'est que je suis déjà en mode sport, donc tout ces gadgets sont désactivés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...