Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Boxster S 981

Messages recommandés

Si on avait la possibilité d'avoir la GT3 avec l'aileron rétractable normal et un toit ouvrant, elle serait parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aileron peut-être, mais le toit ouvrant c'est vraiment un plus je trouve.

Sinon la tienne, c'est quel noir exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant remonte le centre de gravité et sur une GT3 c'est un peu contre sa philosophie  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
noir basalt métal !

Je pense que la prochaine sera noire métallisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah merci mais je pense que pour l'instant je vais la garder cette petite rouge... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Ne lui manque que 100ch pour être parfaite... Very Happy

Tu sens un manque de puissance comparé au RS Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Bibi_RS a écrit:
Ne lui manque que 100ch pour être parfaite... Very Happy

Tu sens un manque de puissance comparé au RS Question

Pas spécialement, même si la puissance arrive très différemment.
Mais bon, c'est psychologique, la barre des 400ch fait la différence entre les voiture "normales" et les grosses sportives à mon avis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Bibi_RS a écrit:
Ne lui manque que 100ch pour être parfaite... Very Happy

Tu sens un manque de puissance comparé au RS Question

moua ça me suffit largement ( en tous cas sur route ) , on ne peut plus rouler et ça va etre de pire en pire ....
de nos jours avoir 400 ou 500 bourrins si tu ne fais pas de circuit ça ne sert à rien et tu es frustré plutot qu'autre chose !  :bah: 
300 suffisent largement pour se faire plaiz et dépasser en toute sécurité , enfin ce n'est que mon avis  Toura 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja que avec 200 cv tu pousses la deuxieme en ville tu est 30 à 40 au dessus, la troisieme idem sur route limité a 90 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne prends plus aucun plaisir à rouler , j'ai les yeux en permanence sur le compteur et des que j'effleure la pédale je suis tout de suite en stress d'un radar , ça me gonfle grave  :pff: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
franky1619 a écrit:

Tu sens un manque de puissance comparé au RS Question

moua ça me suffit largement ( en tous cas sur route ) , on ne peut plus rouler et ça va etre de pire en pire ....
de nos jours avoir 400 ou 500 bourrins si tu ne fais pas de circuit ça ne sert à rien et tu es frustré plutot qu'autre chose !  :bah: 
300 suffisent largement pour se faire plaiz et dépasser en toute sécurité , enfin ce n'est que mon avis  Toura 

C'est ce qu'il m'avait semblé aussi lors de mes essais des boxster et cayman s, perso les chiffres de puissance m'importe peu ce sont plutôt les sensations au volant que je privilégie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
oui je ne prends plus aucun plaisir à rouler , j'ai les yeux en permanence sur le compteur et des que j'effleure la pédale je suis tout de suite en stress d'un radar , ça me gonfle grave  :pff: 

C'est clair qu'en fonction des routes qu'on prend ça peut devenir très frustrant, foutus radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
faut se faire plaisir  autrement , d'ou mon choix d'un cab  Wink le nez au vent à 90/100 ç'est  bien aussi


C'est pour ça que lolo conduit debout   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
faut se faire plaisir  autrement , d'ou mon choix d'un cab  Wink le nez au vent à 90/100 ç'est  bien aussi
toutafé sur des petites routes de campagne ou meme de montagne c'est tres sympa  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
motosoupape a écrit:
faut se faire plaisir  autrement , d'ou mon choix d'un cab  Wink le nez au vent à 90/100 ç'est  bien aussi

toutafé sur des petites routes de campagne ou meme de montagne c'est tres sympa  Twisted Evil 


en plus les routes de montagne , c'est pas ce qu'il manque a paname

 Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Deja que avec 200 cv tu pousses la deuxieme en ville tu est 30 à 40 au dessus, la troisieme idem sur route limité a 90 ...


Tu veux dire la première non  ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Nope a écrit:

toutafé sur des petites routes de campagne ou meme de montagne c'est tres sympa  Twisted Evil 


en plus les routes de montagne , c'est pas ce qu'il manque a paname

 Satanas 
toutafé  GNIIIIIIIII 

rhooo c'est pour mettre dans le contexte , tu ne fais aucun effort   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
ricou... a écrit:


en plus les routes de montagne , c'est pas ce qu'il manque a paname

 Satanas 

toutafé  GNIIIIIIIII 

rhooo c'est pour mettre dans le contexte , tu ne fais aucun effort   


c'est dimanche je me laisse aller  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que 300ch c'est plus que suffisant pour la vie de tous les jours.
En fait quand je parle de cette "limite" des 400ch, j'entends par-là qu'à partir de cette puissance on rentre dans une catégorie de voiture qui sort vraiment de l'ordinaire (eh oui la moindre S3 fait maintenant 300ch elle aussi par exemple...) et ça fait partie du plaisir d'avoir une voiture qui sort de l'ordinaire...
Ça n'enlève rien aux qualités de sensations de conduite ou de design de telle ou telle auto, mais je dis jusque que pour moi la voiture "parfaite" devrait faire au moins 400ch à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi une voiture qui sort de l'ordinaire c'est plutôt une puissance correct mais surtout un look ravageur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux plutot dire par là que les 400cv c'est pour sortir de la voiture accéssible à pas mal de personne... Comme tu dis pour la S3 tu prends une S3 de 2007 prepa stage 2 en gros tu peux t'en tiré pour 18 000 euros et tu est au dessus des 300cv...  Mais un boxster 981 n'est pas porte ouverte à tous le monde donc tu as une voiture d'exception Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Tu veux plutot dire par là que les 400cv c'est pour sortir de la voiture accéssible à pas mal de personne... Comme tu dis pour la S3 tu prends une S3 de 2007 prepa stage 2 en gros tu peux t'en tiré pour 18 000 euros et tu est au dessus des 300cv...  Mais un boxster 981 n'est pas porte ouverte à tous le monde donc tu as une voiture d'exception Smile


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Alors change de caisse  :dehors: 

Ben oui j'y pense, mais c'est pas pour tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
coyote091 a écrit:
Alors change de caisse  :dehors: 

Ben oui j'y pense, mais c'est pas pour tout de suite Wink


Désolé c'était par rapport au commentaire de ricou juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Je suis d'accord que 300ch c'est plus que suffisant pour la vie de tous les jours.
En fait quand je parle de cette "limite" des 400ch, j'entends par-là qu'à partir de cette puissance on rentre dans une catégorie de voiture qui sort vraiment de l'ordinaire (eh oui la moindre S3 fait maintenant 300ch elle aussi par exemple...) et ça fait partie du plaisir d'avoir une voiture qui sort de l'ordinaire...
Ça n'enlève rien aux qualités de sensations de conduite ou de design de telle ou telle auto, mais je dis jusque que pour moi la voiture "parfaite" devrait faire au moins 400ch à l'heure actuelle.

Je vois ce que tu veux dire encore qu'une focus RS stage 2 ou un TTRS arrivera aussi à la barre symbolique des 400ch et ce ne sont pas des "supercar" et je dis ça sans les dénigrer mais la je cherche la petite bête GNIIIIIIIII
En tout cas je me laisserais bien tenté par un cayman s 981 pour remplacer Titine d'ici quelques temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En blanc, jaune ou n'importe qu'elle couleur il est magnifique le 981!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris quartz c'est une tuerie avec les jantes 20" axelay mais bon hors budget pour le moment :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les configs du lancement en extérieur argent GT et avec capote et intérieur rouges, étaient superbes également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...