Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Boxster S 981

Messages recommandés

le start stop n'arrange pas le moteur à mon avis sachant que c'est au démarage qu'un moteur est le plus sollicité , alors faire des bouchons avec ça est tout simplement une aberration ....( ou meme de la ville ) sur ce type de véhicule .

le mode roues libres est déconcertant et me donne l'impression de de ne plus controler totalement la voiture :bah: 

mode sport ou pas , pour moi c'est désactivé d'office !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mode roue-libre je peux comprendre, cela peut juste être gênant a mon avis si tu t'attends à profiter du frein moteur à un moment où il s'enclenche, mais j'ai trouvé la PDK beaucoup plus intelligente que la S-Tronic à ce niveau car elle semble parfaitement gérer les moments où la voiture est en côte ou en descente par exemple (ce qui n'était pas du tout le cas avec la TT, suffit de se mettre au régulateur a 130 en haut d'une descente et de regarder sa vitesse en bas de la pente pour s'en rendre compte...)

Par contre pour le start & stop, je ne suis pas trop d'accord car il s'agit de moteurs modernes à injection directe, qui plus est moteur essence. La sollicitation du moteur à chaque redémarrage est donc très limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après reste qu'un start & stop sur une voiture de sport, ça peut paraître complètement en décalage, je suis d'accord.
Mais bon, si ça permet de limiter la consommation en conduite cool, d'éviter le super malus écologique (qui passe bientôt à 8000€!!!) et que ça n'abîme pas le moteur, moi je prends! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin pendant 1 h de bouchons par ex , un moteur qui va démarrer 200 fois d'affilée , moderne ou pas , je ne pense pas que ça lui fasse du bien ...

encore du marketing pour user des pièces plus rapidement et faire plaisir à Mr Porsche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec la TT j'atteignais difficilement les 600km d'autonomie et avec le Boxster je suis généralement au-dessus des 700km, ce qui est non négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Après reste qu'un start & stop sur une voiture de sport, ça peut paraître complètement en décalage, je suis d'accord.
Mais bon, si ça permet de limiter la consommation en conduite cool, d'éviter le super malus écologique (qui passe bientôt à 8000€!!!) et que ça n'abîme pas le moteur, moi je prends! Wink
ma conso reste tres raisonnable puisque elle tourne autour de 9 l , 9.2 l
par contre je ne savais pas pour le nouveau malus .... à partir de quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on verra ça alors ,encore :fuck: 


par contre tu n'as pas mis de photo de ton interieur, j'aimerais bien voir ta planche de bord et le reste Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des photos cheers

Ca a l'air de super bien rendre le rouge avec le beige intérieur.
Moi qui n'ai jamais été fan du beige, là j'avoue que ça semble magnifique avec ce rouge axelay

Pour la conso ça fait plaisir de voir que Porsche n'a pas l'air de truander ses chiffres comme la plupart des autres marques (audi en tête).
Perso j'ai rarement atteint les consos officielles du TT alors qu'avec la Porsche je suis souvent en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Dit il avec son V8 américain Smile
V8 américain qui ne consomme que 7l capello 
C'est écrit dessus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Superbe ! C'est quand même autre chose qu'un TT  

Mais qu'est qui dit le Monsieur....... Rhoooooo :gre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ce Boxster , la config est très sympa dans les couleurs axelay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais ça pourrait être pire (les 16 de cucus), puis c'est que du provisoire en attendant le retour des beaux jours et des 20" axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est la rançon de vivre en Savoie... Pas trop le choix, ou sinon si, c'est de la laisser au garage en-dessous de 5 degrés... Ce serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
C'est sur mais ça pourrait être pire (les 16 de cucus), puis c'est que du provisoire en attendant le retour des beaux jours et des 20" axelay



 :angoisse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tu le prends le bouchon d'essence alu ? moi jme tate   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
C'est clair qu'il est joli, ça en devient dommage de le voir que quand tu fais le plein
oui c'est ce que jme dis mais bon c'est un petit détail assez sympa et qui plus est pas tres honéreux pour un acces porsche de cette qualité donc pourquoi pas et au moins tu es un peu plus content d'aller à la pompe  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir si Ricou va prendre un ipad ou pas.......  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL
Bah pareil je me tâte... C'est vraiment pas la priorité... Il est joli, mais j'essayais plutôt de limiter les touches d'alu sur la voiture pour le moment... Bon là, la plupart du temps il se verra pas, donc c'est pas très grave, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
j'attends de voir si Ricou va prendre un ipad ou pas.......  


franky1619 a écrit:
GNIIIIIIIII d'ici a ce qu'il se décide ils auront sorti l'ipad air 2


allez vous caguer  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
GNIIIIIIIII d'ici a ce qu'il se décide ils auront sorti l'ipad air 2
de toutes façons il va faire son rat !  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
franky1619 a écrit:
GNIIIIIIIII d'ici a ce qu'il se décide ils auront sorti l'ipad air 2

de toutes façons il va faire son rat !  fume 


bé non je viens de l'acheter   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais regardé un peu les seuils de porte illuminés?
Je trouvais ça too much au moment de commander, mais pour l'avoir vu en vrai, ça rend vraiment pas mal... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Tu avais regardé un peu les seuils de porte illuminés?
Je trouvais ça too much au moment de commander, mais pour l'avoir vu en vrai, ça rend vraiment pas mal... Smile
nan c'est pas un truc qui m'attire , pour le prix je prefere faire autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Nope a écrit:

de toutes façons il va faire son rat !  fume 


bé non je viens de l'acheter   
mais oui t'en as acheté 2 meme !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Bibi_RS a écrit:
Tu avais regardé un peu les seuils de porte illuminés?
Je trouvais ça too much au moment de commander, mais pour l'avoir vu en vrai, ça rend vraiment pas mal... Smile

nan c'est pas un truc qui m'attire , pour le prix je prefere faire autre chose....

D'ailleurs tu regardais pas un petit échappement sport en aftermarket?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Nope a écrit:

nan c'est pas un truc qui m'attire , pour le prix je prefere faire autre chose....

D'ailleurs tu regardais pas un petit échappement sport en aftermarket?
oui et non ....
finalement je vais peut etre garder mon argent pour la prochaine  mdr 

comme modif vais surement faire les vitres teintées et peut etre les jantes en noir et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on est tous pareils, toujours a penser a la prochaine... Lol
Je dois dire que, pour quelqu'un qui n'est absolument pas porschiste a la base, l'idée d'une GT3 est en train de faire son chemin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a gouté à popo ......

une 991 GT3 ? tu garderais le box combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je sais pas, l'idée fait son chemin, mais sauf situation exceptionnelle, je pense bien garder le Box au moins 2 ans...

Mais oui, je parle 991. Car comme pour les 981, je n'aimais pas les générations précédentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...