Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello,
Je viens de récupérer un TT datant de 2007. Quand je mets la radio (Audi Concert), les basses du coté conducteur (j'ai pas encore écouté coté passager parce que c'est moi qui conduit cheers ) vrombissent avec un son assez désagléable genre membrane percée et j'ai l'impression que les basses sont jouées avec un digeridoo dans la portière.
Visiblement le moteur de recherche a quelques faiblesses et je n'ai trouvé aucun post sur le sujet (sur aucun sujet recherché non plus d'ailleurs rabbit )
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment vérifier l'état de mes enceintes et plus particulièrement des basses.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commences par régler les basses justement, sur la mienne l'ex proprio avait fait n'importe quoi!
Basses à fond, fader déréglé à mort, etc...

Après si il y a des HP à changer c'est pas non plus la mort...

Pour que des plus avertis que moi te répondent avec justesse, précise si tu as le Bose ou non car les deux systèmes sont quand même différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je vais verifier dans les réglages, mais les basses étaient au niveau "moyen" au milieu pile poil. Pour claquer le beignet au digeridoo, j'ai été obligé de mettre les basses quasiment au mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier38 a écrit:
Hello,
Je viens de récupérer un TT datant de 2007. Quand je mets la radio (Audi Concert), les basses du coté conducteur (j'ai pas encore écouté coté passager parce que c'est moi qui conduit cheers) vrombissent avec un son assez désagléable genre membrane percée et j'ai l'impression que les basses sont jouées avec un digeridoo dans la portière.
Visiblement le moteur de recherche a quelques faiblesses et je n'ai trouvé aucun post sur le sujet (sur aucun sujet recherché non plus d'ailleurs rabbit )
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment vérifier l'état de mes enceintes et plus particulièrement des basses.

Merci d'avance.
tu peux faire un test des enceintes au vcds Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VCDS ???  scratch
Autre question, y'a 'il un tuto ou des indications pour démonter l'habillage de la porte afin d'atteindre le HP et voir la tronche qu'il a,  Comment le changer et les refs des HP...
Pour répondre à JP44, pas de Bose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...