Sypee 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Sinon tu la devise à fond en forçant si le pas de vis est foiré tu mets la même vis un tout petite peu plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bé oui , ça ira comme ça un taraud sert a faire un pas de vis dans un alesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 La vis coupée en 2, ça sera mieux. Avec une scie à métaux ça le fait? Ou faut une scie circulaire électrique pour faire le biseau au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 avec une scie à metaux et tu chanfreines le bout de ta vis avec une lime pour enlever la bavure qui restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui, comme ça, ça va le faire, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Mais je comprend pas c'est toi qui a foiré la vis ou quand tu as dévissé c'était déjà comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je sais pas. J'ai jamais réussi à la remettre. Pourtant les pas de vis est asser large et costaud donc je pense pas l'avoir foiré sur la vis. Je n'explique pas pourquoi elle bloque a mi parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 D'aileurs, tu aurais la ref de la vis stp?Et en passant, la ref de la bâche pour TTRS avec aileron fixe et sans antenne GPS.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je vais voir la vis par contre la bache je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympas avec les Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 beau boulot les gars , c'est vrai , avec les recaros c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 La vis: n 911 475 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour la bâche j'ai trouvé ça 8J8 061 205 A pour l'intérieur avec aileron par contre pas d'indication pour l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oué On a un prix aussi?Moi j'ai trouvé çahttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161001374758&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Ps: pour les obturateurs du hayon, audi a trouvé. C'est une pièce sur etka mais pas sur les éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Nan j'ai plus les prix sur ETKA 7.3 et le 7.4 veut pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tans pis, c'est pas grave. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Nel a écrit:Oué On a un prix aussi?Moi j'ai trouvé çahttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161001374758&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Ps: pour les obturateurs du hayon, audi a trouvé. C'est une pièce sur etka mais pas sur les éclatés tu peux me donner la ref et le prix STP je dois passer chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 stef78 a écrit:Nel a écrit:Oué On a un prix aussi?Moi j'ai trouvé çahttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161001374758&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Ps: pour les obturateurs du hayon, audi a trouvé. C'est une pièce sur etka mais pas sur les éclatés tu peux me donner la ref et le prix STP je dois passer chez zaudi Je sais plus le prix. C'est dans les 1-2€Ref N10124501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai horreur des faux boutons factices. Surtout sur une belle voiture. J'ai donc installé un nouveau module de clim avec les boutons de sièges chauffant (on verra plus tard pour rendre fonctionnels mes recaro chauffants) et aussi la barre de boutons avec un bouton Magnetic Ride. Ps: on voit aussi le cache prise 12v avec la bague alu et le doc iPhone 4-4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 même les baskets sont bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 rhoooooo des faux boutons !!!! tu devrais mettre une 7ieme vitesse sur ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai rien compris ! Il raconte quoi nel , des boutons factices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est plus joli des faux boutons que les boutons factices. Et il n'y a que le MR en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Les boutons factices sont les boutons sans fonction, qui je s'éclairent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 les siens ne servent à rien , que pour faire "croire" donc ça revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ba c'est pas pour ça. C'est pour l'esthétique générale. Un détail. Comme je l'expliquait plus haut j'aime pas les boutons factices, je trouve ça moche d'avoir un emplacement vide. La barrette de boutons sans aileron et MR, que ce soit de nuit ou de jour, c'est moche. Idem pour les sièges chauffants. Ps: j'ai les sièges chauffants donc un jour ou l'autre fallait mettre ces boutons. Et pareil pour l'aileron mobile, du jour au lendemain, je veux pouvoir le remettre. En somme il n'y a que le MR qui ne sert réellement à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 le mieux c'est de ne rien dire quand tu mets des trucs comme ça personne ne sait que j'ai mis un ttS sur titine parceque j'aime bien le carré rouge j'ai pas encore trouvé de R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 t'es un drôle d'oiseau Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 motosoupape a écrit: le mieux c'est de ne rien dire quand tu mets des trucs comme ça personne ne sait que j'ai mis un ttS sur titine parceque j'aime bien le carré rouge j'ai pas encore trouvé de R J'ai mis le TTRS pour les mêmes raisons moi j'aime bien raconter ce genre de modif pour que vous vous déchaîniez un peu. Et puis c'était l'occasion de montrer mon dock iPhone et mon cache prise 12v oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Nel est un perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ricou... a écrit:Nel est frapadingue T'aurai au moins pu peindre le doc en noir Nel, c'est moche en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Aujourd'hui, montage d'ampoules de clignotants avant chrome. Les ampoules chrome d'origine laissent quand même un reflet orangé dans le clignotant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 faudra te faire un peu une manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Et soigner ses cuticules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Je passe mes journées à faire des lavages chirurgicaux de mes mains (7 minutes minimum à chaque lavage à frotter avec des éponges et des brosses en insistant sur les ongles) et là j'ai bricolé au froid et à l'humidité. Un soin des mains, ca tiendrait même pas une journée. Je vends pas des voyages ou des cadres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ba oui, et moi j'ai pas nono qui bricole pour moi en plus je suis obliger de mettre les mains a la pâte.... Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 a bé ça c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 rhooooo le mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ricou... a écrit:a bé ça c'est fini bah oui ç'est bientot une epave la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 et ta sœur !45 000 km ! c'est une jeune fille presque pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites