Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

Sinon tu la devise à fond en forçant si le pas de vis est foiré tu mets la même vis un tout petite peu plus large.

La vis coupée en 2, ça sera mieux. 

Avec une scie à métaux ça le fait? Ou faut une scie circulaire électrique pour faire le biseau au bout?

avec une scie à metaux  et tu chanfreines le bout de ta vis avec une lime pour enlever la bavure qui restera  Wink

Mais je comprend pas c'est toi qui a foiré la vis ou quand tu as dévissé c'était déjà comme ça ?

Je sais pas. J'ai jamais réussi à la remettre. Pourtant les pas de vis est asser large et costaud donc je pense pas l'avoir foiré sur la vis. Je n'explique pas pourquoi elle bloque a mi parcour

D'aileurs, tu aurais la ref de la vis stp?

Et en passant, la ref de la bâche pour TTRS avec aileron fixe et sans antenne GPS.

Merci par avance.

Je vais voir la vis par contre la bache je sais pas ...

beau boulot les gars , c'est vrai , avec les recaros  c'est la grande classe  axelay

Pour la bâche j'ai trouvé ça 8J8 061 205 A pour l'intérieur avec aileron par contre pas d'indication pour l'antenne Wink 

Nan j'ai plus les prix sur ETKA 7.3 et le 7.4 veut pas fonctionner

Nel a écrit:
Oué cheers 

On a un prix aussi?

Moi j'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161001374758&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Ps: pour les obturateurs du hayon, audi a trouvé. C'est une pièce sur etka mais pas sur les éclatés Wink

tu peux me donner la ref et le prix STP

je dois passer chez zaudi tongue 

stef78 a écrit:
Nel a écrit:
Oué cheers 

On a un prix aussi?

Moi j'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161001374758&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Ps: pour les obturateurs du hayon, audi a trouvé. C'est une pièce sur etka mais pas sur les éclatés Wink
tu peux me donner la ref et le prix STP

je dois passer chez zaudi tongue 
 Je sais plus le prix. C'est dans les 1-2€
Ref N10124501

J'ai horreur des faux boutons factices. Surtout sur une belle voiture. 
J'ai donc installé un nouveau module de clim avec les boutons de sièges chauffant (on verra plus tard pour rendre fonctionnels mes recaro chauffants) et aussi la barre de boutons avec un bouton Magnetic Ride. 

Ps: on voit aussi le cache prise 12v avec la bague alu et le doc iPhone 4-4S

C'est plus joli des faux boutons que les boutons factices. 
Et il n'y a que le MR en trop.

Les boutons factices sont les boutons sans fonction, qui je s'éclairent pas...

Ba c'est pas pour ça. C'est pour l'esthétique générale. Un détail. Comme je l'expliquait plus haut j'aime pas les boutons factices, je trouve ça moche d'avoir un emplacement vide. 

La barrette de boutons sans aileron et MR, que ce soit de nuit ou de jour, c'est moche. Idem pour les sièges chauffants. 

Ps: j'ai les sièges chauffants donc un jour ou l'autre fallait mettre ces boutons. 
Et pareil pour l'aileron mobile, du jour au lendemain, je veux pouvoir le remettre. 
En somme il n'y a que le MR qui ne sert réellement à rien.

le mieux c'est de ne rien dire quand tu mets des trucs comme ça  Very Happy personne ne sait que j'ai mis un ttS sur titine parceque j'aime bien le carré rouge
j'ai pas encore trouvé de R

motosoupape a écrit:
  le mieux c'est de ne rien dire quand tu mets des trucs comme ça  Very Happy personne ne sait que j'ai mis un ttS  sur titine parceque  j'aime bien le carré rouge  
j'ai pas encore trouvé de R  

J'ai mis le TTRS pour les mêmes raisons Wink
moi j'aime bien raconter ce genre de modif pour que vous vous déchaîniez un peu. Et puis c'était l'occasion de montrer mon dock iPhone et mon cache prise 12v  oem

ricou... a écrit:
Nel est frapadingue  capello 

T'aurai au moins pu peindre le doc en noir Nel, c'est moche en blanc

Aujourd'hui, montage d'ampoules de clignotants avant chrome. Les ampoules chrome d'origine laissent quand même un reflet orangé dans le clignotant. 

Je passe mes journées à faire des lavages chirurgicaux de mes mains (7 minutes minimum à chaque lavage à frotter avec des éponges et des brosses en insistant sur les ongles) et là j'ai bricolé au froid et à l'humidité. Un soin des mains, ca tiendrait même pas une journée. 
Je vends pas des voyages ou des cadres moi  :gre 

Basketball

Ba oui, et moi j'ai pas nono qui bricole pour moi en plus Wink je suis obliger de mettre les mains a la pâte.... Moi

:gre 

Basketball

• Créer...