idem 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 houston a écrit:,ou alors sans les gosses et la maison dans un t1 avec garage, mais madame risque de gueuler :zarbi: ) je crois :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est la clase les RS :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi c'est le carrossage des roues arrières de la rouge qui m'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbes, et en effet la rouge, avant qu'elle décroche de l'arrière celle-là avec un carrossage pareil va falloir y aller :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comment transformer une S4 B5 de base en un vraix montres de toute bauté ..... [img]http://img20.imageshack.us/img20/7416/1101.jpg] S4 B5 monté Full RS4 B5 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas de mots pour décrire juste admirer en blanc c'est magnifique et jantes de lambo!!remarque EL POULPO ton corrado une fois terminer vas claquer pas mal de rétine tu as du gout :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le rs2 full black de profil que tu as posté ted il est... ptin je trouve meme pas de mot, l'avion furtif que c'est quoi!!! vivement que j'ai un salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et ouai vivement un salaire , tu pourras te faire plaisir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tout dépend du salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi j'ai déjas la base!! :grimce: :zarbi: :drapoBZH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 renard a écrit:tout dépend du salaire Moi je dirais plutot "tout dépends des priorités" et puis un rs2 sa va pas chercher cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en atendant jonas tu te contentera de selui un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 LOLE En attendant, je vais aller voir le proprio des 2 rs2 et des 2 sports quattro, et je vais voir si il veut pas m'adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 'tain ted !! t'as demandé à qui pour venir photographier mon entrée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 renard a écrit:'tain ted !! t'as demandé à qui pour venir photographier mon entrée ??? C'est chez toi? tu veux etre mon papa??? steupléééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jon a écrit:renard a écrit:'tain ted !! t'as demandé à qui pour venir photographier mon entrée ???C'est chez toi? tu veux etre mon papa??? steupléééééé!!! faudra que tu sois très gentil avec papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 des fois tu me fait peur renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 11 août 2009 en blanc et jante noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 11 août 2009 et CRACK le calçon !! :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 août 2009 attention j'envois la purée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 11 août 2009 oh oui !! c'est bon !! :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 août 2009 avec modération tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 août 2009 ce ne sont pas des jantes RUF sur la dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 12 août 2009 :bave: :bave: :bave: :bave: sa fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 12 août 2009 magnifiques :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 12 août 2009 vous vous êtes déchainé la les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le blanc avec les jantes porsche noires :bave: :bave: , en plus les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 19 août 2009 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Qu'est ce que c'est beau une RS2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dit baloo29 tu ne serai pas un grand amoureux de la rs et s en tout cas tes photos dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 surtout la rs2 et la rs4 b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres bon choix baloo29 j ai pote qui avait une rs4 je voulais l acheter mais se con c est planter caise et moteur hs quel gachis en meme temps jeune conducteur pas etonant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 renard va encore une fois cracker sont caleçon et il a bien raison la blanche avec les LM verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sur la premiere tof, j'aime bien le traitement des rs, ça change et c'est bien classe je trouve La deuxieme tof...euh...je vous fait un cheque pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 si ça sert a attraper ce genre de gibier un break de chasse je signe également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 CRACK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le mec deriere me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TieutieuFR1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une vrai fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 31 janvier 2010 je veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mais c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoch29 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh le missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites