Invité Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour,Comme on me l'a demandé je prend le risque de vous présenter mon TT. Mon TT est un coupé 2L TDI (et oui !!! ) S-Line QUATTRO (trop génial sur neige) noire.Je n’ai pas beaucoup d’options mais pour moi j’ai l’essentiel :- Options de la S-Line- intérieur complet noir- Jantes en 19" - Phare bi-Xenon directionnel (ma préférée)- Intérieur cuir noir - Volant méplat multifonctionsJe crois que c’est tout. A non j’ai fait faire les vitres teintées. J'ai rajouté les embouts de pots chromés.J’adore cette voiture, un vrai coup de foudre en montant à bord.J’espère un jour avoir une essence (TTRS tant qu’on y est) mais pour le moment je me contente de celle la qui marche déjà fort.Pour tous ceux qui aurait l’idée de critiquer mon choix de moteur :« J’assume entièrement et en plus Audi c’est bien mis au Diesel pour les 24h du mans, je me trompe ??? » Les personnes qui font beaucoup de km ont aussi le droit d’avoir une voiture magnifique lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 août 2013 belle titine cindy ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 tres sympa sauf le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 Wé c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 août 2013 les jantes comme les anciennes roulettes du Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 En même temps le moteur il suit les autres sauf sur autoroute c'est vrai mais là c'est surtout de la faute de la conductrice qui veut pas perdre son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 DydyTT a écrit:En même temps le moteur il suit les autres sauf sur autoroute c'est vrai mais là c'est surtout de la faute de la conductrice qui veut pas perdre son permistu roules beaucoup pour ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 pas pour mon métier en perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 pourquoi t'es tout le temps en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 14 août 2013 super ces jantes, tres classe sur ce noir ,elles font combien en ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 non j'habite loin de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Fredttroadster a écrit:super ces jantes, tres classe sur ce noir ,elles font combien en ET ?En ET ? ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 août 2013 Le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 alors la je sais pas je connais pas mal de chose mais ça non désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 ET 52. C'est des OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oh, ricou qui dit quelque chose d'utile, il va neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 14 août 2013 bien bien , merci RICOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 De rien ! Si vous avez besoin demandez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 Dydy si tu est sage , je te ferais une super signature pour ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 C'est gentil mais je suis toujours sage un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 août 2013 Jolie base pour attaquer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 14 août 2013 jolie, d'omg le noire et je kiff les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 août 2013 jolie ta TT classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 je touche pas à ma voiture elle reste d'origine j'ai pas de chance dès que j'y touche ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 août 2013 Faut au moins changer les parechocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nan ! Trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 août 2013 salut et bienvenue ! ! Très jolie TT j'adore les Roulettes à la RICOU ! (tes jantes). Pour avoir eu ce moteur sur mon A5, c'est un très bon diesel (je consommé 9L avec je ne sais comment ! !pas mal de couple bien que l'effet turbo disparaît aussi vite qu'il est apparu.Il y a quand même moyen de s'amuser un peu avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Non pour vous dire j'ai changer l'eclairage interieur et tout déconne et grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 août 2013 DydyTT a écrit:Non pour vous dire j'ai changer l'eclairage interieur et tout déconne et grilleTu as mis les résistances ? il y a parfois des résistances chez LEDPERF pour ne pas les citer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 DydyTT a écrit:je touche pas à ma voiture elle reste d'origine j'ai pas de chance dès que j'y touche ça déconnetu as raison apres tu vas finir avec des tapis sport ou un TT R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 Vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 moi aussi je t'aime ma Jackette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 j'ai installé les leds en octobre dernier ==> résultat celle de la plaque et du coffre déjà morte merci mais c'est de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue Tu est sur TTpassion il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pourquoi, t'es de la police ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Chrisline a écrit:Bienvenue Tu est sur TTpassion il me semble non ? Oui oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 août 2013 il faut au moins mettre les PC sline, pour le coté un peu plus sportif et le look.Bizar que tes leds grillent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 Non pas bizarre tout dépend d'ou elles proviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 DydyTT a écrit:Chrisline a écrit:Bienvenue Tu est sur TTpassion il me semble non ? Oui oui bien vu tu nous fais des infidélités !on ne peut etre que sur un seul forum , tu dois choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 C'est sur l'autre forum que l'on m'a dit de venir ici donc je reste sur les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Brun66 a écrit:Non pas bizarre tout dépend d'ou elles proviennent Vous m'aviez dit bluecar donc j'ai suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 DydyTT a écrit:C'est sur l'autre forum que l'on m'a dit de venir ici donc je reste sur les deux c'est la vieille lavande qui t'a racollé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Et c'est pas garanti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 Nope a écrit:DydyTT a écrit:C'est sur l'autre forum que l'on m'a dit de venir ici donc je reste sur les deux c'est la vieille lavande qui t'a racollé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 J'avoue je sais plus qui m'a dit que ce forum existait je crois que c'est nono et lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites