Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plumas

Fragilité boîte à gants

Messages recommandés

Cet été, la cerise sur le gâteau : une des deux charnières de la boîte à gants casse !

Je trouve que cela fait beaucoup d'incidents pour une voiture de ce positionnement en gamme.

Merci de vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur , cela ne fait pas toujours plaisir , comme autres problemes classiques , tu as les leves vitres qui lachent facilement , sinon dans l'ensemble , il n'y a pas trop de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, une charnière de boite a gants c'est pas trop la mort. Ca serait plus ennuyant si c'était les boites, embrayage, moteurs qui lâchaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: y'a pas de gros soucis sur le TT y'a les cables de lèves vitres comme l'a dit Pat mais c'est pas bien méchant et la capote sur les cab ce qui est bien plus chiant, la boite à gants faut voir comment le proprio d'avant s'en servait si il a passé son temps à la claquer pour la fermer normal qu'au bout d'un moment ca lache :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cab c'est souvent juste un moteur électrique de 50€ max voir simplement un mauvais contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme sur la mienne mais vu le prix des boites a gant j'ai quand meme reussi a la reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...