Plumas 0 Posté(e) le 7 août 2013 Cet été, la cerise sur le gâteau : une des deux charnières de la boîte à gants casse !Je trouve que cela fait beaucoup d'incidents pour une voiture de ce positionnement en gamme.Merci de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui c'est sur , cela ne fait pas toujours plaisir , comme autres problemes classiques , tu as les leves vitres qui lachent facilement , sinon dans l'ensemble , il n'y a pas trop de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Oui, une charnière de boite a gants c'est pas trop la mort. Ca serait plus ennuyant si c'était les boites, embrayage, moteurs qui lâchaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 août 2013 y'a pas de gros soucis sur le TT y'a les cables de lèves vitres comme l'a dit Pat mais c'est pas bien méchant et la capote sur les cab ce qui est bien plus chiant, la boite à gants faut voir comment le proprio d'avant s'en servait si il a passé son temps à la claquer pour la fermer normal qu'au bout d'un moment ca lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pour le cab c'est souvent juste un moteur électrique de 50€ max voir simplement un mauvais contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-06911 0 Posté(e) le 26 août 2016 j'ai eu le meme probleme sur la mienne mais vu le prix des boites a gant j'ai quand meme reussi a la reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites