Hadaak 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 quand je démarre : J'arrive le reproduire même à chaud:j'arrête le moteurune pompe que je ne sais pas laquelle c'est (pompe à eau je pense) continue de tourner.j'attends qu'elle s'arrêteje redémarre et j'entends ce bruitsi je redémarre alros que cette pompe tourne toujours je n'ai pas de bruit !!!une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 tu peux le situer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 coté gauche. on dirait une pompe qui a du mal à démarrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ça le fait aussi quand la voiture roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est pas le débimetre déja avec ou sans clim ça le fait aussi ?? ça pourrait etre l'embrayage du compresseur si c'est coté distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 démarrage sans clim. en roulant avec ou sans ça le fait. je cherche ce que c'est cette pompe qui contine à tourner quelques secondes quand le moteur s'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 là je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pompe a eau pour refroidir la turbinette il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 2 août 2013 D'accord avec ça aussi pour la pompe après coupure c'est pour le refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites