rodriguo25 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Sympas les photos coupé+road;) Ta des photos de l'intérieur de ton road? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Voici l'interieur Anis du road ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 c'est vraiment class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 tres sympa l'interieur de ton road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Tiens Chris, je savais pas que t'avais le pack cuir étendu sur la tienne... Je laisserai le volant noir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Oui( c'est une reflection que je me suis fait la semaine derniere quand j'ai fait l'entretien cuir ! lolSi je garde le road je passerai le volant en noir avec un plat comme sur un mk2 tant qu'a faire! mais bon je suis toujours long à me decider !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est un volant OEM ou refait chez un sellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Photo prise par un ami lors d'un rassemblement ce W.E au Ventoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis2004 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Yes Jean louis! tu es sur la photo d'ailleurs avec madame, le roadster noir juste devant notre bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Chris 38 a écrit:Photo prise par un ami lors d'un rassemblement ce W.E au Ventoux.Dommage je t'en ai retouchée une toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Et là voilà .....Le meilleur pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbike62 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 SUPERBE TES VOITURES CHRISjuste magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yleer 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Très jolie tout ça les jantes lui vont a merveille ! combien ça pèse l'unité? tu as ressenti une grosse différence de feeling ? et les suspension aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Pour les suspensions je suis encore d'origine mais je vais changer au printemps pour rabaisser un peu! pour les jantes elles sont plus larges que les anciennes mais avec le meme E T au feeling je te dirai que je trouve le TT mieux dans les courbes mais comme j'ai change les pneus en meme temps c'est dur à dire si c'est vraiment à cause des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yleer 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Effectivement, la différence devrait être plus visible avec les amorto, reste à trouver un bon compromis de hauteur pour pas sacrifier le confort je crois que sur les Bilstein c'est minimum 30 mm de toute façon, ça risque déjà de faire bien dur !P.S Au passage je suis preneur si tu le fais toi même du poids des amorto d'origine VS Bilstein (si tu as une balance qui sera pas loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites