Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 381

Garage de Chris 38

Messages recommandés

Tiens Chris, je savais pas que t'avais le pack cuir étendu sur la tienne... Wink

Je laisserai le volant noir moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui( c'est une reflection que je me suis fait la semaine derniere quand j'ai fait l'entretien cuir ! lol
Si je garde le road je passerai le volant en noir avec un plat comme sur un mk2 tant qu'a faire! mais bon je suis toujours long à me decider !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Jean louis! tu es sur la photo d'ailleurs avec madame, le roadster noir juste devant notre bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 38 a écrit:
Photo prise par un ami lors d'un rassemblement ce W.E au Ventoux.





Dommage je t'en ai retouchée une toute belle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tout ça Smile les jantes lui vont a merveille ! combien ça pèse l'unité? tu as ressenti une grosse différence de feeling ? et les suspension aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les suspensions je suis encore d'origine mais je vais changer au printemps pour rabaisser un peu! pour les jantes elles sont plus larges que les anciennes mais avec le meme E T au feeling je te dirai que je trouve le TT mieux dans les courbes mais comme j'ai change les pneus en meme temps c'est dur à dire si c'est vraiment à cause des jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Smile la différence devrait être plus visible avec les amorto, reste à trouver un bon compromis de hauteur pour pas sacrifier le confort  Smile je crois que sur les Bilstein c'est minimum 30 mm de toute façon, ça risque déjà de faire bien dur !

P.S Au passage je suis preneur si tu le fais toi même du poids des amorto d'origine VS Bilstein (si tu as une balance qui sera pas loin Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...