Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
West Lee

Disques et plaquettes 3.2 V6

Messages recommandés

Salut les gens !
Je vais démonter mes etriers avant pour les repeindre en noir , et pour mettre les clips TTS , je vais en profiter pour changer les plaquettes et les disques , vous avez des conseils de marques ? un site ? un lien ?

merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu as le kit RS, ça va faire bizarre d'avoir le logo TTS sur les freins non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aime mon nono cat

je peut te faire confiance ? je peut commander les yeux fermés ? Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
je t'aime mon nono cat

je peut te faire confiance ? je peut commander les yeux fermés ? Razz 



  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta connaissance perso TT

Les freins sont entièrement nouveaux et ont été définis pour répondre au profil d’exigences d’une voiture de sport.
Toutes les versions du coupé TT sont équipées de freins à disques aux quatre roues.
Les nouvelles garnitures utilisées à l’avant créent un supplément de friction de 15 pour cent,
ce qui améliore les performances et la réponse au freinage.

Puissance de freinage élevée : dimensions pour roues de 17 pouces

Sur les versions à moteur quatre cylindres, les disques avant sont ventilés. Leur diamètre est de 312x25 millimètres,
celui des disques AR est de 286 millimètres. epaisseur 12 mm

Le TT 3.2 quattro dispose d’un système de freinage 17 pouces avec quatre disques ventilés
dont le diamètre est de 340x30 mm à l’avant et de 310 mm à l’arrière 22 mm d'épaisseur
Les étriers sont proposés en option dans un ton gris fer.

La démultiplication du servofrein a été modifiée avec pour conséquence une sensation très directe à la pédale ;
la course à vide est minimale et le freinage progressif. L’assistance présente une réponse spontanée et
la puissance de freinage se dose précisément sur toute la plage de ralentissement.

Le contrôle de stabilité électronique ESP a été redéveloppé afin de correspondre aux exigences d’une conduite
typiquement sportive et d’assurer un fonctionnement en douceur et silencieux de la régulation.
La diminution des distances d’arrêt a fait l’objet d’une attention particulière.
Les disques de freins sont essuyés par temps de pluie grâce à un léger frottement des garnitures.
L’assistant au freinage d’urgence fait également partie de la dotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Pour ta connaissance perso TT

Les freins sont entièrement nouveaux et ont été définis pour répondre au profil d’exigences d’une voiture de sport.
Toutes les versions du coupé TT sont équipées de freins à disques aux quatre roues.
Les nouvelles garnitures utilisées à l’avant créent un supplément de friction de 15 pour cent,
ce qui améliore les performances et la réponse au freinage.

Puissance de freinage élevée : dimensions pour roues de 17 pouces

Sur les versions à moteur quatre cylindres, les disques avant sont ventilés. Leur diamètre est de 312x25 millimètres,
celui des disques AR est de 286 millimètres. epaisseur 12 mm

Le TT 3.2 quattro dispose d’un système de freinage 17 pouces avec quatre disques ventilés
dont le diamètre est de 340x30 mm à l’avant et de 310 mm à l’arrière 24 mm d'épaisseur
Les étriers sont proposés en option dans un ton gris fer.

La démultiplication du servofrein a été modifiée avec pour conséquence une sensation très directe à la pédale ;
la course à vide est minimale et le freinage progressif. L’assistance présente une réponse spontanée et
la puissance de freinage se dose précisément sur toute la plage de ralentissement.

Le contrôle de stabilité électronique ESP a été redéveloppé afin de correspondre aux exigences d’une conduite
typiquement sportive et d’assurer un fonctionnement en douceur et silencieux de la régulation.
La diminution des distances d’arrêt a fait l’objet d’une attention particulière.
Les disques de freins sont essuyés par temps de pluie grâce à un léger frottement des garnitures.
L’assistant au freinage d’urgence fait également partie de la dotation.


22mm fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
West Lee a écrit:
Salut les gens !
Je vais démonter mes etriers avant pour les repeindre en noir , et pour mettre les clips TTS , je vais en profiter pour changer les plaquettes et les disques , vous avez des conseils de marques ? un site ? un lien ?

merci cheers


Ca dépend surtout de ton usage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Brun66 a écrit:
Pour ta connaissance perso TT

Les freins sont entièrement nouveaux et ont été définis pour répondre au profil d’exigences d’une voiture de sport.
Toutes les versions du coupé TT sont équipées de freins à disques aux quatre roues.
Les nouvelles garnitures utilisées à l’avant créent un supplément de friction de 15 pour cent,
ce qui améliore les performances et la réponse au freinage.

Puissance de freinage élevée : dimensions pour roues de 17 pouces

Sur les versions à moteur quatre cylindres, les disques avant sont ventilés. Leur diamètre est de 312x25 millimètres,
celui des disques AR est de 286 millimètres. epaisseur 12 mm

Le TT 3.2 quattro dispose d’un système de freinage 17 pouces avec quatre disques ventilés
dont le diamètre est de 340x30 mm à l’avant et de 310 mm à l’arrière 24 mm d'épaisseur
Les étriers sont proposés en option dans un ton gris fer.

La démultiplication du servofrein a été modifiée avec pour conséquence une sensation très directe à la pédale ;
la course à vide est minimale et le freinage progressif. L’assistance présente une réponse spontanée et
la puissance de freinage se dose précisément sur toute la plage de ralentissement.

Le contrôle de stabilité électronique ESP a été redéveloppé afin de correspondre aux exigences d’une conduite
typiquement sportive et d’assurer un fonctionnement en douceur et silencieux de la régulation.
La diminution des distances d’arrêt a fait l’objet d’une attention particulière.
Les disques de freins sont essuyés par temps de pluie grâce à un léger frottement des garnitures.
L’assistant au freinage d’urgence fait également partie de la dotation.


22mm fume


Bien dit la fouine 22 mm capello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.