Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 vu que je vais avoir 2 jeux de caches AB, je vais tester comme toi, et tout noir brillant aussi, voir lequel me plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2013 bé oui je voulais te le dire ta vus , c'est pas trop chiant a lever les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 ricou... a écrit:bé oui je voulais te le dire ta vus , c'est pas trop chiant a lever les grilles Ouais facile à lever, merci de l'info,...Tu voulais me dire quoi, comme toi ou tout noir brillant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2013 bé comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 ricou... a écrit:bé comme moi Bein oui évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 août 2013 super marcus hâte de voir le résultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Je me demande si c'est possible de peindre la calandre en noir brillant, mais en gardant le chrome bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 août 2013 le contour se démonte mon Cucus super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 stef78 a écrit:le contour se démonte mon Cucus super boulot Je parle des barres horizontales chromées, pas le contour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 août 2013 faut faire un super boulot de masquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Tu m'étonnes John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:Je me demande si c'est possible de peindre la calandre en noir brillant, mais en gardant le chrome bien sur Je l'ai fait sur la mienne, c'est la misère, il faut décoller les baguettes une par une et repeindre la calandre ensuite puis remettre les baguette, mais c'est pas évident à enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:Je me demande si c'est possible de peindre la calandre en noir brillant, mais en gardant le chrome bien sur vires moi la cette calandre de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 août 2013 Et attention il ne faut surtout pas péter de baguette en les démontant car sinon c'est dans le c** la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Je me demande si c'est possible de peindre la calandre en noir brillant, mais en gardant le chrome bien sur vires moi la cette calandre de merde J'ai pas envie de découper mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:vires moi la cette calandre de merde J'ai pas envie de découper mon PC Roh il fait sa mijorée, allez une petite calandre RS + aileron c'est ce que j'aimerais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 emia a écrit:Shilderik a écrit:J'ai pas envie de découper mon PC Roh il fait sa mijorée, allez une petite calandre RS + aileron c'est ce que j'aimerais faire Y a pas moyen de meuler le PC pour mettre la calandre ??? Ze veux pas couper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:emia a écrit:Roh il fait sa mijorée, allez une petite calandre RS + aileron c'est ce que j'aimerais faire Y a pas moyen de meuler le PC pour mettre la calandre ??? Ze veux pas couper dedans Parait-il que......NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Rhaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2013 Tu fait ton Nel là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 afv a écrit:Tu fait ton Nel là Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas caaaaaaaaaaaaaa,...... Foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Surtout que moi je m'en moque de couper un PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 août 2013 emia a écrit:Shilderik a écrit:J'ai pas envie de découper mon PC Roh il fait sa mijorée, allez une petite calandre RS + aileron c'est ce que j'aimerais faire L'aileron fixe sans kit RS, bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Nel a écrit:emia a écrit:Roh il fait sa mijorée, allez une petite calandre RS + aileron c'est ce que j'aimerais faire L'aileron fixe sans kit RS, bof bof.http://www.turbo.fr/actualite-automobile/578068-audi-tts-competition-serie-limitee-honneur-500-000-tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:L'aileron fixe sans kit RS, bof bof.http://www.turbo.fr/actualite-automobile/578068-audi-tts-competition-serie-limitee-honneur-500-000-tt L'intérieur est superbe. L'aileron RS sur autre chose qu'un RS ou RS replica, j'accroche pas. Je préfère de loin mettre un aileron roadster sur le coupé pour les TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:http://www.turbo.fr/actualite-automobile/578068-audi-tts-competition-serie-limitee-honneur-500-000-tt L'intérieur est superbe. L'aileron RS sur autre chose qu'un RS ou RS replica, j'accroche pas. Je préfère de loin mettre un aileron roadster sur le coupé pour les TTS.Oui, mais touaa, c'est touaaa, moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:L'intérieur est superbe. L'aileron RS sur autre chose qu'un RS ou RS replica, j'accroche pas. Je préfère de loin mettre un aileron roadster sur le coupé pour les TTS.Oui, mais touaa, c'est touaaa, moi j'aime Je donnais juste mon avis après avoir essayé sur mon propre TT l'aileron de coupé, de roadster, JE design et RS. Pour moi un TTS c'est classe. Un TTRS c'est sportif. Mettre un gros aileron sportif sur une voiture classe, ça gâche tout. Surtout sur une voiture noire avec du chrome partout, ton TT a un style classe et non pas sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 août 2013 il a besoin de l'aileron pour aller plus vite avec son 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 sebRScarbon a écrit:il a besoin de l'aileron pour aller plus vite avec son 1.8 Vas chier roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 août 2013 quand tu veux tu répond aux mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Faudrait que tu m'en envois un d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Rhoooo pitain, c'est qui ça ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 août 2013 On est censé le savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bein c'est un des nouveau smiley, c'est bon pète un coup mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:Faudrait que tu m'en envois un d'abord 2 déjà il y a 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 août 2013 le smiley, c'est : "alex1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 août 2013 Shilderik a écrit:Voila quelques photos après le passage des 3 cleaner SV, demain 2 à 3 couches de SV SHIELD, mon capot est comme neuf maintenant Spéciale pour Ricou qui aime pas ma calandre et mes caches AB, j'ai essayé un nouveau concept Cucus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2013 je viens de récupérer mes caches derrières les AB avec covering carbon, ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tu crois que ça va se voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2013 DimBarTeam a écrit:Tu crois que ça va se voir? Pas forcément, mais tant que moi je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 août 2013 wééé marcus pousse le vice du détail faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 tu as fait faire chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2013 Nope a écrit: tu as fait faire chez qui ? Chez une amie de mon frère qui fait les covering, autocollants, plasti-dip,....J'en ai eu pour 30€ les 2 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 à voir en vrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2013 Franchement bien fait, perso je suis archi-pointilleux, le moindre défaut et elle recommençait, donc très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 nan mais c'est pas la qualité du travail mais plus le rendu du film .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites