ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je vais faire un covering noir mat et jantes noires mat, comme ça je copierai sur personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nan mais je m'en tape En fait .. C'est juste qu'a chaque fois que j'ai fais une modif tu as toujours dis que c'était de la merde Remarque c'est comme quand tu disais que le gros n'aileron c'etait horrible ! Sacré cucussnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ricou... a écrit:Nan mais je m'en tape En fait .. C'est juste qu'a chaque fois que j'ai fais une modif tu as toujours dis que c'était de la merde Remarque c'est comme quand tu disais que le gros n'aileron c'etait horrible ! Sacré cucussnel Même pas vrai j'ai jamais dit que les baguettes c'était moche, la calandre et les jantes, ça je reconnais !Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, ça va En pus c'est de ta faute si je fais des changements, tu m'as filé le virus,..... Je parie que c'est une MST en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ricou... a écrit:Mon cucuss d'amour et rassure-toi je vais pas faire les jantes en plasti dip alu, mais plutot un test en full noir !! et je mets pas la calandre RS non plus (ou en tout cas vraiment pas tout de suite ) Et puis tu devrais être content, on ne copie que le beau regarde, personne copie Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je l'aime bien la baignoire a gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Mon cucuss d'amour et rassure-toi je vais pas faire les jantes en plasti dip alu, mais plutot un test en full noir !! et je mets pas la calandre RS non plus (ou en tout cas vraiment pas tout de suite ) Et puis tu devrais être content, on ne copie que le beau regarde, personne copie Gillou ah oui et je croyais que les jantes noires ne te plaisaient pas avec le noir hein Cussounel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit: et rassure-toi je vais pas faire les jantes en plasti dip alu, mais plutot un test en full noir !! et je mets pas la calandre RS non plus (ou en tout cas vraiment pas tout de suite ) Et puis tu devrais être content, on ne copie que le beau regarde, personne copie Gillou ah oui et je croyais que les jantes noires ne te plaisaient pas avec le noir hein Cussounel Ça c'est pas moi, c'est Ricou qu'aime pas le noir sur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouai moi j'aime le bling bling ! Apres c'est sympa aussi les batmobiles mais faut mettre le costume qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nel a écrit:Je préférais avant En revanche j'aime bien la photo que AFV a posté en full black c'est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 si le contour des AB est chromé il faut le tour de calandre chromé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 motosoupape a écrit:si le contour des AB est chromé il faut le tour de calandre chromé aussi aaaaah si tu le dis c'est que ça doit être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 moi je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 merci ma Lolotte, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bon désolé pour la qualité, mais j'ai fini mon logo TTR carbon J'ai fais un test avec le logo TTRS avant, donc je vends juste le prix du frais de port, un magnifique logo très germanique et un peu rétro dirons-nous, spécial année 40 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Par contre j'accroche pas le carbone sur ton TT noir méga chromé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 wééééé marcus ta réussi c'est beau et j'adore le " SS " sa va vendre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:wééééé marcus ta réussi c'est beau et j'adore le " SS " sa va vendre sur Wundabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 full black avec des subtilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:full black avec des subtilités J'aime la subtilité des rétros et aileron carbon, m'as la partie rouge des jantes,la je kiffe pas du tout, à la limite full black ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je l'ai eu cet enfoiré de logo de me... suis content (je vais pas vomir, promis) voila c'est beau j'adore, merci pour l'idée mon Seb chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bien le logo mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:full black avec des subtilités un nostalgique de l'agence tous risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 wéééé tip top ton logo !! je t'ai MP pour l'autre , je veux faire une bidouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Super CuCusss tu vois t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:full black avec des subtilités Je préfère les rotors normales avec l'intérieur rouge sur un TT rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 stef78 a écrit:sebRScarbon a écrit:full black avec des subtilités un nostalgique de l'agence tous risque ça ne me choque pas .....quoi qu'avec un petit liseret alu çe le ferait surement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Shilderik a écrit:je l'ai eu cet enfoiré de logo de me... suis content (je vais pas vomir, promis) voila c'est beau j'adore, merci pour l'idée mon Seb chéri wééééé un TT René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bien le logo mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merkiiiiii les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ricou... a écrit:bien le logo mon cucuss c'est pas ce que tu m'as dit en SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:bien le logo mon cucuss c'est pas ce que tu m'as dit en SMS rhooooooooooo chut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 il se cherche en ce moment cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 il va se chercher longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 j’espère qu'il va se trouver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 roh bah moi j'espère qu'il va se chercher encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Allez caguer les deux niaiseux à partir de maintenant ça sera 0 photos de Titine comme ça fini les commentaires,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 wéééééééééééééééé impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 wééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Cucus wééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ravi que ça vous satisfasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 cucuss reviens !! je tes fais des frites au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites