Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakata77

Présentation TTS de Nakata77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'étais présenté il y a quelques mois mais je n'étais pas très actif. Je surfais sur le forum en sous-marin Razz J'ai longuement hésité entre 2 modèles concurrents, à savoir la TTS et la Scirocco R.

Récemment j'ai failli craqué sur une Scirocco R mais certaines options manquaient à l'appel, et je suis tombé par hasard sur une annonce de TTS couleur Bleu Abysse, couleur que je ne connaissais pas.

RDV pris avec le vendeur, essai concluant, ce bleu a rendu magnifique sous le soleil Shocked  Quelques infos sur le modèle en question, première main, elle est de juin 2008, a 38 000kms, les jantes sont celles de la RS4, full stock, dans un état quasi neuf hormis quelques griffures sur les jantes.

Si tout se passe bien dans quelques semaines j'en serais l'heureux propriétaire Twisted Evil 

Je tacherais de mettre quelques photos de l'ancien proprio en attendant de faire les miennes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
Shilderik a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini oui Olga !!! 



fume 


Tu me cherche le petit bonhomme ??? fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi Very Happy 

J'ai vraiment hâte de la récupérer, cela va me changer de ma 206 S16 Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit imprévu de dernière minute :arg: 

Le financement pas de soucis mais l'assurance bloque, malgré un accord préalable de ma conseillère, au niveau du siège ils ont mis leur veto sous prétexte que la montée en puissance entre mes anciens véhicules et la TT est trop important.

Pourtant j'ai déjà eu une 206 RC ... Bref je dois me mettre à la recherche d'une nouvelle assurance, pour info j'ai 27 ans et 7 ans de permis sans sinistres déclarés Very Happy 

Avez vous quelques pistes, demain ce sera la tournée des assurances Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata77 a écrit:
Bon petit imprévu de dernière minute :arg: 

Le financement pas de soucis mais l'assurance bloque, malgré un accord préalable de ma conseillère, au niveau du siège ils ont mis leur veto sous prétexte que la montée en puissance entre mes anciens véhicules et la TT est trop important.

Pourtant j'ai déjà eu une 206 RC ... Bref je dois me mettre à la recherche d'une nouvelle assurance, pour info j'ai 27 ans et 7 ans de permis sans sinistres déclarés Very Happy 

Avez vous quelques pistes, demain ce sera la tournée des assurances Surprised 
bin ils ne se mouillent pas de trop , comme dit Damien , changes d'assurance c'est des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est peu de le dire Twisted Evil 

Surtout que j'ai déjà un véhicule et la maison chez eux ....

Tant pis j'irais chez la concurrence Very Happy  Pour info c'est la Matmut l'assurance en question Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber la matmut il on pas voulu m assurer sur un tt 1.8 tfsi... Bon certes j avais 2 ans de permis encore jeune conducteur... À l heure actuel je suis chez aviva et il sont très correct 23 ans 4 ans de permis et je suis à 85€/ mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des relous je confirme... Passer d'une golf 100cv a une subaru de 265cv a 22 ans ils ont pas voulu pour les mêmes raisons... Mais j'ai trouver ailleurs... Et maintenant pour des voitures de 250cv y à plus de soucis...

Pour 200cv ils abusent quand même... Surtout à 27 ans et 7 ans de permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils avaient accepté la RC lorsque j'avais 22 ans et 2 ans de permis ... je ne vais pas chercher à comprendre Rolling Eyes 

Que pensez vous d'Amaguiz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très très dur à joindre une fois que tes chez eux... Il réponde jamais au tel si t'appuie pas sur le "1" pour faire genre t'es un nouveau client potentiel...
Sinon jamais eu de soucis particulier avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...