Nakata77 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous,Je m'étais présenté il y a quelques mois mais je n'étais pas très actif. Je surfais sur le forum en sous-marin J'ai longuement hésité entre 2 modèles concurrents, à savoir la TTS et la Scirocco R.Récemment j'ai failli craqué sur une Scirocco R mais certaines options manquaient à l'appel, et je suis tombé par hasard sur une annonce de TTS couleur Bleu Abysse, couleur que je ne connaissais pas.RDV pris avec le vendeur, essai concluant, ce bleu a rendu magnifique sous le soleil Quelques infos sur le modèle en question, première main, elle est de juin 2008, a 38 000kms, les jantes sont celles de la RS4, full stock, dans un état quasi neuf hormis quelques griffures sur les jantes.Si tout se passe bien dans quelques semaines j'en serais l'heureux propriétaire Je tacherais de mettre quelques photos de l'ancien proprio en attendant de faire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wéééééé tout se passera bien, il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 il sait déjà présenté il y a quelques mois Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 et ça continu, roh les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wé les blacks vous me faites honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 et les 3 sont tombés dans le panneau houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pas moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 tu crois que j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 y a que notre Belge qui s'est fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wé cucuss tu nous fais honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Moooooooooooooniiiiiiiiiiiiiiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est spécial un belge quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 rhooooooooooooo les boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 t'as vu un peu ça Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wé bé c'est pas ça faute , il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 les belge cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata77 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je vois qu'il y a pas mal d'animation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ça suffit le coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Shilderik a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini oui Tu me cherche le petit bonhomme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je me permettrais pas mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon choix le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata77 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je pense aussi J'ai vraiment hâte de la récupérer, cela va me changer de ma 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nannnn tres peu tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata77 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:Nannnn tres peu tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata77 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon petit imprévu de dernière minute Le financement pas de soucis mais l'assurance bloque, malgré un accord préalable de ma conseillère, au niveau du siège ils ont mis leur veto sous prétexte que la montée en puissance entre mes anciens véhicules et la TT est trop important.Pourtant j'ai déjà eu une 206 RC ... Bref je dois me mettre à la recherche d'une nouvelle assurance, pour info j'ai 27 ans et 7 ans de permis sans sinistres déclarés Avez vous quelques pistes, demain ce sera la tournée des assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Envois un MP à Alextt sont père est assureur, ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Change d'assurance c'est des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Nakata77 a écrit:Bon petit imprévu de dernière minute Le financement pas de soucis mais l'assurance bloque, malgré un accord préalable de ma conseillère, au niveau du siège ils ont mis leur veto sous prétexte que la montée en puissance entre mes anciens véhicules et la TT est trop important.Pourtant j'ai déjà eu une 206 RC ... Bref je dois me mettre à la recherche d'une nouvelle assurance, pour info j'ai 27 ans et 7 ans de permis sans sinistres déclarés Avez vous quelques pistes, demain ce sera la tournée des assurances bin ils ne se mouillent pas de trop , comme dit Damien , changes d'assurance c'est des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata77 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et c'est peu de le dire Surtout que j'ai déjà un véhicule et la maison chez eux ....Tant pis j'irais chez la concurrence Pour info c'est la Matmut l'assurance en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 et ta banque ne fait pas d'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Laisse tomber la matmut il on pas voulu m assurer sur un tt 1.8 tfsi... Bon certes j avais 2 ans de permis encore jeune conducteur... À l heure actuel je suis chez aviva et il sont très correct 23 ans 4 ans de permis et je suis à 85€/ mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ca m'étonne pas de la part de la mat mut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ce sont des relous je confirme... Passer d'une golf 100cv a une subaru de 265cv a 22 ans ils ont pas voulu pour les mêmes raisons... Mais j'ai trouver ailleurs... Et maintenant pour des voitures de 250cv y à plus de soucis...Pour 200cv ils abusent quand même... Surtout à 27 ans et 7 ans de permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata77 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pourtant ils avaient accepté la RC lorsque j'avais 22 ans et 2 ans de permis ... je ne vais pas chercher à comprendre Que pensez vous d'Amaguiz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Très très très dur à joindre une fois que tes chez eux... Il réponde jamais au tel si t'appuie pas sur le "1" pour faire genre t'es un nouveau client potentiel...Sinon jamais eu de soucis particulier avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites