Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 motosoupape a écrit:et tu es sur qu"elle est hs ou c'est réparable , roulement ou autre ??oui tu n'as pas encore le diag précis alors attends ! si vraiment hs tu ne pourrais plus rouler nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2013 alex viens de m'appeler ! je suis désolé pour toi vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 Vince Alex doit te rappeler pour info et écoute bien surtoutles stro claque plus que l'on croit mais chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 août 2013 bon courage pour la suite vince quelle galère viens juste de l'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 août 2013 elle roule normalement, il y a juste ce bruit de roulement a l'interieur, donc je sais meme pas si cela se répare ou pas ce genre de boite, mais c'est clair que je vais demander une prise en charge, la vidange a etait fait a 60000km pile poil, et chez audi a grasse, j'ai la facture, pour moi il y a eu quelque chose a cet révision, erreur d'huile, mauvaise quantité, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2013 Revends la et prends la TTS de Jerem ou la RS de Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 août 2013 Brun66 a écrit:Vince Alex doit te rappeler pour info et écoute bien surtoutles stro claque plus que l'on croit mais chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merde Vince c'est vraiment la poisse J'espère pas que c'est ta boîte, tiens nous au jus des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 29 août 2013 V1nce05 a écrit:elle roule normalement, il y a juste ce bruit de roulement a l'interieur, donc je sais meme pas si cela se répare ou pas ce genre de boite, mais c'est clair que je vais demander une prise en charge, la vidange a etait fait a 60000km pile poil, et chez audi a grasse, j'ai la facture, pour moi il y a eu quelque chose a cet révision, erreur d'huile, mauvaise quantité, etc...Il faudrait une expertise voit avec ton assurance (mais ça veut dire plusieurs mois sans voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'adore ma S-Tro, super en conduite coulée ou en arsouille. 35000 Km à ce jour, juste le mécatronic changé pendant la période de garantie parceque le rétrogradage de 3 en 2 dans les embouteillages donnait des accoups ...J'espère ne pas avoir d'autres problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'ai quand meme des doutes que ce soit vraiment la boite, elle fonctionne quand meme correctement, mis a part le bruit, le mecano a dit "le cul de la boite", donc peut etre un probleme a l'arbre de transmission, enfin bref, rendez vous chez audi le 9 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Sans avoir l'auto sous la main Vince c'est assez difficile de te dire quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 août 2013 et ouai je sais bien, je verrais le 9 ce qu'il me dise, mais tous les rapports passent niquel, pas d'accoup, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 mais perso je ne crois pas en la boite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 probleme de boite confirmé, surement un roulement abimé, cela se repare mais le probleme est qu'il peut y avoir de la limaille partout dans la boite, et donc dans 2 mois rebelotte, une demande de prise en charge va etre faite, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 croisons les doigts pour la prise en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Le roulement qui pose problème est à l'intérieur de la boite ? En le changeant il vont voir s'il y a de la limaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 motosoupape a écrit:croisons les doigts pour la prise en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 http://www.caradisiac.com/Chine-VW-contraint-a-un-rappel-massif-a-cause-de-sa-boite-DSG-85367.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 La prise en charge audi, j'ai du mal à y croire mais je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 5 ans, 62000km, toujours entretenue chez audi, derniere grosse révision faite a 60000km, donc vidange de boite a ce moment la, si il prenne pas en charge cela sera ma derniere audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 appel d'audi hier, toujours pas de reponse pour la prise en charge, le devis s'éleve a 8K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 rolala bon courage vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ahhh oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 8000€ ce n'est plus le changement d'un roulement mais de la boite complète là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui remplacement complet de la boite, juste un roulement il y aurait le risque que cela refasse pareil dans pas longtemps a cause de la limaille qui a du se mettre de partout dans la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Une boite ouverte ça ce nettoie as tu bien prise les précautions que l'on t'avait donné avec Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est clair qu'une fois ouverte ca peut se nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 connaissant les guss de chez audi jprefere une boite neuve plutot qu'une boite entierement démonter et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bille du différenciel qui est sortie de son logement et qui se balade dans ta boite. J'ai eu le problème avec une BMW 23000km. J'en ai eu pour 9000 € de réparation dont 5000€ pris en charge par BMW France.La bille a explosé le disque d'embrayage, le volant moteur, et m'a vrillé un cardan. Ils ont fait une dépose boite pour constater des dégâts, expert est venu, photos ont été prises. Voiture toujours entretenue chez BMW, plus sous garantie et pourtant ils n'ont pris que la boite en charge, pas l'embrayage et volant moteur considéré comme pièce d'usure... Bref je l'ai vécu très mal... Bon courage Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 V1nce05 a écrit:oui remplacement complet de la boite, juste un roulement il y aurait le risque que cela refasse pareil dans pas longtemps a cause de la limaille qui a du se mettre de partout dans la boite. un roulement bruyant ne fait pas tant de limaille que ça , il n'a pas explosé quand même !!. si audi prend en charge c'est bien qu'ils changent la boite , par contre si c'est toi qui payes , fais réparé perso j'ouvrirais pour voir les dégats et j'aviserais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 surtout que sur cette boite il y a de gros soucis connu par Audi mais ils font le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 crunchblanc a écrit:bille du différenciel qui est sortie de son logement et qui se balade dans ta boite. J'ai eu le problème avec une BMW 23000km. J'en ai eu pour 9000 € de réparation dont 5000€ pris en charge par BMW France.La bille a explosé le disque d'embrayage, le volant moteur, et m'a vrillé un cardan. Ils ont fait une dépose boite pour constater des dégâts, expert est venu, photos ont été prises. Voiture toujours entretenue chez BMW, plus sous garantie et pourtant ils n'ont pris que la boite en charge, pas l'embrayage et volant moteur considéré comme pièce d'usure... Bref je l'ai vécu très mal... Bon courage VinceEt pourtant le SAV BMW est normalement bien meilleur que celui d'Audi J'espère vraiment qu'Audi fera un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 mon vince , moi je veux vraiment que tu reviennes a la maison elles était trop bonnes tes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ricou... a écrit: mon vince , moi je veux vraiment que tu reviennes a la maison elles était trop bonnes tes saucissesC'est vrai qu'elles avaient du slip ses saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 motosoupape a écrit:V1nce05 a écrit:oui remplacement complet de la boite, juste un roulement il y aurait le risque que cela refasse pareil dans pas longtemps a cause de la limaille qui a du se mettre de partout dans la boite. un roulement bruyant ne fait pas tant de limaille que ça , il n'a pas explosé quand même !!. si audi prend en charge c'est bien qu'ils changent la boite , par contre si c'est toi qui payes , fais réparé perso j'ouvrirais pour voir les dégats et j'aviserais après oui je vais deja voir a combien s'eleve la prise en charge, et apres j'avise, c'est que cela ne doit pas etre grand chose vue que la boite fonctionne quand meme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 On croise les doigts vince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Dur! Bon courage Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour l'instant la demande de prise en charge a été refuser, sachant que les guignols de ma concession n'ont pas fourni la moitié des infos nécéssaire pour aider a avoir une prise en charge, c'est moi qui vient de m'en occuper en appelant directement audi france, la femme m'a dit qu'il y avait bien un dossier, elle ne savait meme pas si c'etait pour une boite manu ou une s-tro, elle avait aucune info sur l'entretien qui a etait fait, elle a pu voir aussi que j'etais bon client avec plusieurs véhicules en ma possesion dans le passé, du coup il faut qu'elle voit avec la concession qui a fait le dernier entretien (vidange de boite), avec ma concession qui est censé fire la réparation, etc... en gros sa va trainer un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 pfff toujours autant des boulets chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites