Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

Audi TTS Bibis

Messages recommandés

motosoupape a écrit:
et tu es sur qu"elle est hs  ou c'est réparable , roulement ou autre ??
oui tu n'as pas encore le diag précis alors attends ! si vraiment hs tu ne pourrais plus rouler nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince Alex doit te rappeler pour info et écoute bien surtout

les stro claque plus que l'on croit mais chutttt

geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule normalement, il y a juste ce bruit de roulement a l'interieur, donc je sais meme pas si cela se répare ou pas ce genre de boite, mais c'est clair que je vais demander une prise en charge, la vidange a etait fait a 60000km pile poil, et chez audi a grasse, j'ai la facture, pour moi il y a eu quelque chose a cet révision, erreur d'huile, mauvaise quantité, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Vince Alex doit te rappeler pour info et écoute bien surtout

les stro claque plus que l'on croit mais chutttt

geek 

:arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Vince c'est vraiment la poisse :arg: 
J'espère pas que c'est ta boîte, tiens nous au jus des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
elle roule normalement, il y a juste ce bruit de roulement a l'interieur, donc je sais meme pas si cela se répare ou pas ce genre de boite, mais c'est clair que je vais demander une prise en charge, la vidange a etait fait a 60000km pile poil, et chez audi a grasse, j'ai la facture, pour moi il y a eu quelque chose a cet révision, erreur d'huile, mauvaise quantité, etc...

Il faudrait une expertise voit avec ton assurance (mais ça veut dire plusieurs mois sans voiture :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale 
J'adore ma S-Tro, super en conduite coulée ou en arsouille. 35000 Km à ce jour, juste le mécatronic changé pendant la période de garantie parceque le rétrogradage de 3 en 2 dans les embouteillages donnait des accoups ...
J'espère ne pas avoir d'autres problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand meme des doutes que ce soit vraiment la boite, elle fonctionne quand meme correctement, mis a part le bruit, le mecano a dit "le cul de la boite", donc peut etre un probleme a l'arbre de transmission, enfin bref, rendez vous chez audi le 9 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans avoir l'auto sous la main Vince c'est assez difficile de te dire quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai je sais bien, je verrais le 9 ce qu'il me dise, mais tous les rapports passent niquel, pas d'accoup, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme de boite confirmé, surement un roulement abimé, cela se repare mais le probleme est qu'il peut y avoir de la limaille partout dans la boite, et donc dans 2 mois rebelotte, une demande de prise en charge va etre faite, a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roulement qui pose problème est à l'intérieur de la boite ?
En le changeant il vont voir s'il y a de la limaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise en charge audi, j'ai du mal à y croire mais je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ans, 62000km, toujours entretenue chez audi, derniere grosse révision faite a 60000km, donc vidange de boite a ce moment la, si il prenne pas en charge cela sera ma derniere audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel d'audi hier, toujours pas de reponse pour la prise en charge, le devis s'éleve a 8K€ :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8000€ ce n'est plus le changement d'un roulement mais de la boite complète là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui remplacement complet de la boite, juste un roulement il y aurait le risque que cela refasse pareil dans pas longtemps a cause de la limaille qui a du se mettre de partout dans la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boite ouverte ça ce nettoie
as tu bien prise les précautions que l'on t'avait donné avec Alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant les guss de chez audi jprefere une boite neuve plutot qu'une boite entierement démonter et remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bille du différenciel qui est sortie de son logement et qui se balade dans ta boite. J'ai eu le problème avec une BMW 23000km. J'en ai eu pour 9000 € de réparation dont 5000€ pris en charge par BMW France.
La bille a explosé le disque d'embrayage, le volant moteur, et m'a vrillé un cardan. Ils ont fait une dépose boite pour constater des dégâts, expert est venu, photos ont été prises. Voiture toujours entretenue chez BMW, plus sous garantie et pourtant ils n'ont pris que la boite en charge, pas l'embrayage et volant moteur considéré comme pièce d'usure... Bref je l'ai vécu très mal... Bon courage Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
oui remplacement complet de la boite, juste un roulement il y aurait le risque que cela refasse pareil dans pas longtemps a cause de la limaille qui a du se mettre de partout dans la boite.
 un roulement bruyant ne fait pas tant de limaille que ça , il n'a pas explosé quand même !!.   si audi prend en charge c'est bien qu'ils changent la boite , par contre si c'est toi qui payes , fais  réparé capello   perso j'ouvrirais pour voir les dégats et j'aviserais après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que sur cette boite il y a de gros soucis connu
par Audi mais ils font le mort

geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crunchblanc a écrit:
bille du différenciel qui est sortie de son logement et qui se balade dans ta boite. J'ai eu le problème avec une BMW 23000km. J'en ai eu pour 9000 € de réparation dont 5000€ pris en charge par BMW France.
La bille a explosé le disque d'embrayage, le volant moteur, et m'a vrillé un cardan. Ils ont fait une dépose boite pour constater des dégâts, expert est venu, photos ont été prises. Voiture toujours entretenue chez BMW, plus sous garantie et pourtant ils n'ont pris que la boite en charge, pas l'embrayage et volant moteur considéré comme pièce d'usure... Bref je l'ai vécu très mal... Bon courage Vince
Et pourtant le SAV BMW est normalement bien meilleur que celui d'Audi :bah:
J'espère vraiment qu'Audi fera un effort oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  mon vince , moi je veux vraiment que tu reviennes a la maison elles était trop bonnes tes saucisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
  mon vince  , moi je veux vraiment que tu reviennes a la maison elles était trop bonnes tes saucisses

C'est vrai qu'elles avaient du slip ses saucisses Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
V1nce05 a écrit:
oui remplacement complet de la boite, juste un roulement il y aurait le risque que cela refasse pareil dans pas longtemps a cause de la limaille qui a du se mettre de partout dans la boite.
 un roulement bruyant ne fait pas tant de limaille que ça , il n'a pas explosé quand même !!.   si audi prend en charge c'est bien qu'ils changent la boite , par contre si c'est toi qui payes , fais  réparé capello   perso j'ouvrirais pour voir  les dégats et j'aviserais après Wink

oui je vais deja voir a combien s'eleve la prise en charge, et apres j'avise, c'est que cela ne doit pas etre grand chose vue que la boite fonctionne quand meme normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant la demande de prise en charge a été refuser, sachant que les guignols de ma concession n'ont pas fourni la moitié des infos nécéssaire pour aider a avoir une prise en charge, c'est moi qui vient de m'en occuper en appelant directement audi france, la femme m'a dit qu'il y avait bien un dossier, elle ne savait meme pas si c'etait pour une boite manu ou une s-tro, elle avait aucune info sur l'entretien qui a etait fait, elle a pu voir aussi que j'etais bon client avec plusieurs véhicules en ma possesion dans le passé, du coup il faut qu'elle voit avec la concession qui a fait le dernier entretien (vidange de boite), avec ma concession qui est censé fire la réparation, etc... en gros sa va trainer un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...