V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Voila mon nouveau joujou, retour au source!Description:Puissance: 272ch quattroKm: 60 050kmBoite S-tronic 6 rapports, palette au volantCouleur exterieur: blanc IBISCouleur interieur: Cuir noir surpiqure blancheCiel de pavillon noirJantes en 19 RS4 noir mat d'origineRadar de reculPack cuir étendu Pack rangement Pack siéges éléctrique et chauffantPack sono bose avec 2 supports de carte SD, prise iphone ipod dans la boite a gant, prise auxiliaire.Gps mmi, carte europe.Support iphone d'origine audi Eclairage interieur a ledEclairage éxterieur a ledPhare bixenonAllumage des feux automatique, essuyage automatiqueAllumage auto des feux avant avant a l'ouverture du véhiculeAmortisseur sport ou normal grace a un bouton a l'interieur (magnétique ride)Alarme sonor volumétrique d'origine audiRétroviseur éléctrocromeBluetoothCommande vocalVolant multifonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Superbe ! Au top niveau équipement franchement, à part la boîte auto . On va pouvoir se faire des mini rassemblement à guillestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est quoi enfaite ce pot d'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 jolie bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 emia a écrit:C'est quoi enfaite ce pot d'échappement ?c'est juste un cat back milltek, il me donne l'echappement d'origine avec, je verrais si je le remet ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Belle S Met le catasport et passe en stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 grrr on va pas commancer avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 En gros elle est full options à part les Recaro ?Sinon ça fait quoi de passer d'une Popo à une low cost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 franky1619 a écrit:Belle S Met le catasport et passe en stage 2 Juste le cata a rajouter + la reprog et après elle est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Et puis aussi les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bof je trouve ils font gros quand meme les recaros dans un tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Perso j'adore le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Belle configAu plaisir de te croiser, je suis sur Guillestre du 14 au 27/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pas de souçit, je chercherais du bleu ile maurice, cela ne pourra etre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 emia a écrit:franky1619 a écrit:Belle S Met le catasport et passe en stage 2 Juste le cata a rajouter + la reprog et après elle est parfaite.le cata sport avec la descente de turbo c'est deja 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 beau retour en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 wéééééééééééé vince superbe ! dommage qu'il lui manque les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 elle est belle Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 les coutures blanches, c'est juste le pack cuir étendu ou c'est du audi exclusive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Juste le pack cuir étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 mais c'est que dans le tts et rs que les coutures sont blanches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 elle est bien belle ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 V1nce05 a écrit:mais c'est que dans le tts et rs que les coutures sont blanches non?Non pas forcément, j'ai les coutures blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 a ok je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Magnifique tts Vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ah je croyais que tu l'avais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 j-1 qu'il a dit le môssieur mais cela n'empêche pas de fêter çà dès aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 stef78 a écrit:j-1 qu'il a dit le môssieur mais cela n'empêche pas de fêter çà dès aujourd'hui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 wééééééééééé le bidet a vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ça rend pas mal aussi les rs4 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 beurk on dirait des roues sans enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 motosoupape a écrit:beurk on dirait des roues sans enjoliveurs Mais lui a un vrai parechoc et des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 on parle des roues là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites