Nel1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 SalutVous avez une idée sur la façon d'adapter les sorties de l'echapement TTS sur la valance du PC RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bé tu coupes tes sorties tts et tu soudes un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Un tube d'échappement de RS? Ou un tube de base qu'il faut cintrer, souder...etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Des tubes qu'ils faut acheter , je te donnerai. Adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ok, je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il s'arrête jamais Neeeeeeeeeeeeeeeeel rhaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Ça a l'air de vous étonner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 achetes 2 supports muraux d'antenne parabolique et c'est bon , en plus ils sont galvanisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 juin 2013 a ba bon courage mon nel a adapter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu prend un tube et tu soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ça ne serais pas plus simple d'acheter l'échappement RS et de revendre le tts ?Comme ça en plus les pièces sont clean et tu pourras au besoin les revendre proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il y a de grande chance que l'echap de RS fasse un bruit dégueux sur un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est Pas con ça - bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 En fait faudrait essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ça s'trouve c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ça c'est un bon moyen de le rendre complétement barge Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'attend que damien m'envoie le sien pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2013 JP44 a écrit:ça c'est un bon moyen de le rendre complétement barge Nel Il a pas besoin de ça, il a la cafetière félée depuis un bout de temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ricou... a écrit:J'attend que damien m'envoie le sien pour essayer fais pas ça, c'est moche sur le noire un arrière RS, POWWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je me dévoue pour le fofo pour voir la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ricou... a écrit:J'attend que damien m'envoie le sien pour essayer Je vais à Reims le 5 juillet, il faut que tu me dises à quel niveau je dois le couper et après il faut que je vois comment t'envoyer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:J'attend que damien m'envoie le sien pour essayer fais pas ça, c'est moche sur le noire un arrière RS, POWWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ricou... a écrit:Il y a de grande chance que l'echap de RS fasse un bruit dégueux sur un 2L surtout que Nel a un 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:fais pas ça, c'est moche sur le noire un arrière RS, POWWAAAAAAAAAAAA Mais toi, c'est pas pareil, c'etait une VRAI RS, pas un transTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:J'attend que damien m'envoie le sien pour essayer Je vais à Reims le 5 juillet, il faut que tu me dises à quel niveau je dois le couper et après il faut que je vois comment t'envoyer ça. Je vais vérifier mais je pense que 30cm de tube suffisentSurement moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ricou... a écrit:coyote091 a écrit:Je vais à Reims le 5 juillet, il faut que tu me dises à quel niveau je dois le couper et après il faut que je vois comment t'envoyer ça. Je vais vérifier mais je pense que 30cm de tube suffisentSurement moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2013 30 cm à partir du silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 C'est vrai Ricou, tu passe en échappement RS? Tu fera une vidéo comme quand tu avais ton Millteck?En tout cas sur un échappement TTS le bruit est semblable sur le 1.8 et le 2.0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je vais faire un essai pour le bien du fofo ! Mon bon coeur me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Mug l'a déjà fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui. Il me conseil de trafiquer mon TTs et ne pas essayer le RS car le son est moche comparé au S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pour savoir si c'est moche faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Mais je me demandais si on vidait l'échappement RS, si ça n'arrangerait pas les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ricou... a écrit:Pour savoir si c'est moche faut essayer Ba justement il a mis un échappement RS sur son 2.0. Mais il ne veut/peut pas faire de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 22 juin 2013 le son de l'échappement RS sur un 2L , Avec des sorties a absorbeur est top , Mais il faut de vraies sorties , et non les factices RS les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tu as des photos de ton montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 22 juin 2013 en meme temps j'ai jamais écouté avec les sorties factices sur un 2 L , Mais si mag dit que le son est bon c 'est qu'il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je regarde ça, et je met ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Fredttroadster a écrit:en meme temps j'ai jamais écouté avec les sorties factices sur un 2 L , Mais si mag dit que le son est bon c 'est qu'il est bon Justement c'est lui qui dit qu'il n'est pas si bien comparé au TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Fredttroadster a écrit:je regarde ça, et je met iciMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 22 juin 2013 il faudrait que je compare avec mes vraie sorties , avec un tts la ; on saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 22 juin 2013 pour le montage, j'ai déjà coupé les embouts écrasés du silencieux RS pour avoir les embouts bien rond ,puis les fendres de chaque cotés .ensuite manchonner mes sorties avec absorbeur a l'interieur et serrées avec colliers .si j'avais eu un vrai pare choc RS , ok plus facile en mettant le silencieux RS + sorties factices , sans modificationsMais le rendu sonore n'aurait pas été du tout pareil vus que j'ai qu'un 2L ,parce que ces sorties factices RS d'origines sont bien que factice , elles procures pas de son particulier ,d'ou la difference de son peut etre avec un tts . donc no regrets ainsi , et ma modif en vaut la peine dans ma configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites