Twist1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 coyote091 a écrit:Tant qu un chevrolet orlando ne pas dépassé, l'honneur est sauf. Pas d'Orlando en vu, juste de genre de catapulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ca n'a qu'un moteur ça il n'y a pas de châssis, tu aurais pu le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Hihihi merde si j'avais su Doit y avoir du frein aussi là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui aussi et super bruit et c'est une super acceleratrice de ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je confirme pour le bruit, de la vraie masturbation auditive quand il est passé. J'espère d'ailleurs que ma prochaine caisse aura un bon gros V8 mais ça ne sera pas pour de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 magnifique ta et de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Terrible ta SToujours été très satisfait des lignes supersprint, excellent matos!De mémoire, elle est tout de même plus cher que la milltek, pas loin du double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 oui mais le bruit et sublime en supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:oui mais le bruit et sublime en supersprintClairement, on ne peut qu'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 coyote091 a écrit:Ca n'a qu'un moteur ça il n'y a pas de châssis, tu aurais pu le bouffer Pas de chassis sur le C63????? Quand est ce que je vais repasser chez AMG Superbe TTS et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Quand tu vois que le moteur envoi grave, qu'il y a des freins et que malgré ça elle font des temps de merde sur circuit (à part la sls), c'est que le souci viens bien du châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Le poids n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu arrêtes de traiter Damien de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça mérite un ban,.... Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui c'est clair, au revoir Adrian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Beaucoup plus tôt que prévu, je vais me séparer de ma charette. Ceci dit c'est pour la bonne cause, à savoir l'achat d'une maison , je vais avoir besoin d'un peu de cash pour faire quelques travaux et avec l'arrivée du ptit bonhomme on a besoin d'une maison un peu plus grande.Enfin bref, 3 jours que nous avons décidé cela et je n'ai toujours pas passé l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Vous faites tout a l'envers , d'abord la maison , après le bébé et ensuite la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ricou... a écrit:Vous faites tout a l'envers , d'abord la maison , PAS DE bébé et ensuite la voiture plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Voila comme ça la dynastie des cucuss va s'éteindre ! Idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 avec Ricounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ricou... a écrit:Voila comme ça la dynastie des cucuss va s'éteindre ! Idiot Je suis un modèle unique non duplicable :boss:en plus j'aime pas les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Voila comme ça la dynastie des cucuss va s'éteindre ! Idiot Je suis un modèle unique non duplicable :boss:en plus j'aime pas les gosses Sale goss va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ricou... a écrit:Vous faites tout a l'envers , d'abord la maison , après le bébé et ensuite la voiture C'est donc ça le secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites