ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oh oui ! une fille avec un joli TT comme ça c'est pas catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Shilderik a écrit:M'en fout moi, il peut la garder vu qu'elle aime temps la vieille TT maquillée de la Reine ! Moi j'attends les photos de Sonia, elle au moins roule en TT Rhoooo allez le chtit Marcus la tienne aussi est bien.... Mais celle du roy elle brille Jattends toujours la photo d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:M'en fout moi, il peut la garder vu qu'elle aime temps la vieille TT maquillée de la Reine ! Moi j'attends les photos de Sonia, elle au moins roule en TT Rhoooo allez le chtit Marcus la tienne aussi est bien.... Mais celle du roy elle brille Jattends toujours la photo d'ailleurs. Et la mienne brille pas peut-être, quel affront regarde ma signature et dis moi si ça brille pas peut-être Puisse que c'est comme ça, je te parle plus, vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Rhoooo allez le chtit Marcus la tienne aussi est bien.... Mais celle du roy elle brille Jattends toujours la photo d'ailleurs. Et la mienne brille pas peut-être, quel affront regarde ma signature et dis moi si ça brille pas peut-être Puisse que c'est comme ça, je te parle plus, vilaine Rhoooo ben il boudait, faut pas Marcus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bah oui tu lui as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 laurent91 a écrit:bah oui tu lui as manqué Mais bien sûr, je lui manque tellement qu'il rêve que Ricou me mette un ban .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 mais non, rooohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 laurent91 a écrit:mais non, rooohhh Mais si rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:mais non, rooohhh Mais si rhoooooo Voilà, il y a Sonia qui lui a planté un talon dans le coeur, il faut le laisser tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Mais si rhoooooo Voilà, il y a Sonia qui lui a planté un talon dans le coeur, il faut le laisser tranquille... Nan, c'est toi qui a dit que ma Titine brille pas comme celle de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Voilà, il y a Sonia qui lui a planté un talon dans le coeur, il faut le laisser tranquille... Nan, c'est toi qui a dit que ma Titine brille pas comme celle de Ricou je crois quelle pense surtout qu 'elle est plus jolie que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Les gonsesses c est toujours le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Nan, c'est toi qui a dit que ma Titine brille pas comme celle de Ricou je crois quelle pense surtout qu 'elle est plus jolie que la tienne Voilà, elle est royale!!t'avais qu'à pas dire de la mienne que c'est une bouse.... Nahhhhhhh;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:je crois quelle pense surtout qu 'elle est plus jolie que la tienne Voilà, elle est royale!!t'avais qu'à pas dire de la mienne que c'est une bouse.... Nahhhhhhh;) Désolé, j'ai des défauts, mais je suis pas un mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Jolie charrette mon Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ricou... a écrit:jolie ma zigou ! sauf les arbres et l'espèce de toile d'arraignée sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci ma zezette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 superbe tu n'as plus qu'a l'encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Sympa ma Ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:jolie ma zigou ! sauf les arbres et l'espèce de toile d'arraignée sur le coffre Superbe ma Ricouille, c'est toi qui va gagner le cadre pour le prochain concours c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 jolie, dommage qu'elle soit noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 tiens mon Ricounours, j'ai retrouvé une photo de ton ancien moyen de locomotion de ta vie antérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ça te fait rire vin vin , tu veux un ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 tu as vu ma lolotte ? vin vin se moque de mes ancêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ouais j'ai vu ça je sais ce que je ferais a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 laurent91 a écrit:ouais j'ai vu ça je sais ce que je ferais a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 wéé un ban pour v1v1 !!!! , pas toujours pour les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 wééééé un bon anniversaire a notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 le vieux fossile et encore plus fossile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 bon anniv mon pépé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 merci les schtroumpfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 je vois qu'il rajeunit pas le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Yoyo tu est toujours en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 a moitier quellque petit soucis de santé en se moments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites