Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
West Lee

Plaque pour etrier avant

Messages recommandés

Voila j'ai un pote qui est venu chez moi avec son S3 et je me suis rendu compte que les etriers du S3 étaient exactement les memes que sur mon TT , par contre sur ses etriers ya une petite plaque qui vient cacher les plaquettes , j'aimerais savoir si cette piece se détaille , vu que je vais peindre mes freins en noir , je trouve que cette plaque fini bien l'etrier , une petite photo pour vous montrer de quoi je aprle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit se détailler oui, j'avais la même sur ma Golf R, avec un R peint dessus.
Par contre, tu auras toujours un logo peint dessus, R, S3, S5... donc pour un V6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le logo TTS

oui ça se détaille ! pas loin de 100 € les deux bordels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté une d'origine de ma V6 sa se vend bien au détail je l'a payé 16 euros il me semble

Mais sans logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des references ou des liens ? de toute façon je me fout du logo , ce sera pour les repeindre en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
demande les anciens a Ricou



la derniere fois que je lui ai demandé de me garder un truc , il a fait le chacal ^^ donc je prefere juste avoir les references et les commander neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Brun66 a écrit:
demande les anciens a Ricou



la derniere fois que je lui ai demandé de me garder un truc , il a fait le chacal ^^ donc je prefere juste avoir les references et les commander neuves


Oui mais je comprends pas tout dans ta demande

tu veux les ressort TTS ou V6
les v6 tu les a déjà et tu parles de les peindre pourquoi les changer alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Brun66 a écrit:
demande les anciens a Ricou



la derniere fois que je lui ai demandé de me garder un truc , il a fait le chacal ^^ donc je prefere juste avoir les references et les commander neuves
bé c'est comme le prix de ce que je t avais demandé :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai les ressort du V6 ya pas le cache plaquettes , sur les TTS comme sur les S3 ya le cache comme sur la photo ou c'est marqué S3 , c'est ça que j'veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
West Lee a écrit:


la derniere fois que je lui ai demandé de me garder un truc , il a fait le chacal ^^ donc je prefere juste avoir les references et les commander neuves
bé c'est comme le prix de ce que je t avais demandé :dehors:


ah oui bah ça a pas avançé depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas cher pour deux morceaux de plastique de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur le S3 c'est tout du metal c'est en une seule piece enfin c'est ce que j'ai vu koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu as mal vu alors c'est idem que tts metal pvc Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ^^ bah en tout cas merci pour les references , et au fait j'ai pas eu l'occasion de te remercier de m'avoir donné les references pour le spieces d'adaptation pour le pare choc RS , c'est juste parfait !!! par contre pour les ecopes d'arrivé d'air , elle se fixe au garde boue du rs vu que je l'ai pas j'ai galeré a l'adapter , ya possibilité de mettre les garde boue du RS avec les prise d'air pour les freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je ne suis pas sur que les écopes se fixent sur les pares boue TTRS; dans mon cas pour mettre les écopes j'ai fabriqué une pate (invisible) ... depuis elles n'ont pas bougées d'un poil.
  



West Lee a écrit:
d'accord ^^ bah en tout cas merci pour les references , et au fait j'ai pas eu l'occasion de te remercier de m'avoir donné les references pour le spieces d'adaptation pour le pare choc RS , c'est juste parfait !!! par contre pour les ecopes d'arrivé d'air , elle se fixe au garde boue du rs vu que je l'ai pas j'ai galeré a l'adapter , ya possibilité de mettre les garde boue du RS avec les prise d'air pour les freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téfou a écrit:
Salut,
je ne suis pas sur que les écopes se fixent sur les pares boue TTRS; dans mon cas pour mettre les écopes j'ai fabriqué une pate (invisible) ... depuis elles n'ont pas bougées d'un poil.
 


j'ai fait la meme chose et ya plus rien qui bouge tout est calé , net précis et en face , je suis satisfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
bah sur le S3 c'est tout du metal c'est en une seule piece enfin c'est ce que j'ai vu koi


Sur Golf R, tout métal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Cat !  mdr

Je cherchais des infos sur les étriers, c'est le seul sujet qui ressort de la recherche par titre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...