gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir quels produits vous utilisez pour nettoyer vos tableaux de bord sur vos tetayes...j'avais teste un spray pour tableau de bord mais ca m'a fait une tache blanche dessus du coup maintenant je passe un coup avec une microfibre humide mais bon c'est pas tip top Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Moi je fais tout au pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tient regarde sur ce site plein bon produit.... http://www.maniac-auto.com/accueil.cfmmoi en ce moment j'utilise Le Swissvax Quick interior Finish pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pliz c'est pas le truc pour faire les poussieres?sur le site "auto maniac" y a cuir, plastique ou tissus faut que je prenne dans quelle categorie pour nos tableaux de bord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ricou... a écrit:Moi je fais tout au pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 gregoryd59 a écrit:pliz c'est pas le truc pour faire les poussieres?sur le site "auto maniac" y a cuir, plastique ou tissus faut que je prenne dans quelle categorie pour nos tableaux de bord ???tu vas dans intérieur puis plastiques tu auras la liste des produits a choisir, tout y ais détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 y en a tellement... je vais tester le ValetPro Interieur All Purpose Cleaner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 gregoryd59 a écrit:y en a tellement... je vais tester le ValetPro Interieur All Purpose Cleaner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu as le protecton chez Swissvaxhttp://www.swissvax-nice.fr/produits/produits-interieur-auto-swisswax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 le protecton ca marche aussi pour le tableau de bord mou de nos TT ?le prix pique un peu quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 chez nono ça pique toujours un peu au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai cru comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 29 mai 2013 moi j'ai celui là. ca laisse pas de traces, ni de gras, c'est tout ce que je lui demande http://www.maniac-auto.com/cockpit-premium-1z-einszett,fr,4,1Z002CP.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mai 2013 motosoupape a écrit:chez nono ça pique toujours un peu au début oui mais avec un peu de cire ça glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Quand tu commandes des produits chez nono il t'offre le tub de lubrifiant avec!Sérieusement faudra que je te fasse une commande bientôt mon nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci pour vos retours, je vais regarder ce que je peux trouver au meilleur prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Perso je compte pas trop quand il s'agit d'acheter des produits pour nettoyer la tt,autant prendre du top au moins elle reste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 c'est sur mais y a toujours des differences de tarifs sur les memes produits... les temps sont durs en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Du pliz je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 mai 2013 sebRScarbon a écrit:tient regarde sur ce site plein bon produit.... http://www.maniac-auto.com/accueil.cfmmoi en ce moment j'utilise Le Swissvax Quick interior Finish pour l'interieurChemical Guys Silk Shine (version bouteille pour moi)Un tout petit peu sur une MF et c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Moi j utilise du poorboy's natural look dressing http://www.shinearama.co.uk/poorboys-natural-look-dressing-16oz.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est rien il devait être saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ou vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ou les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour ma part j'utilise : - un nettoyant puissant APC (All Purpose Cleaner) de marque valet pro, meguiar's, ou autre. Bah oui, le tableau de bord récolte tout un tas de cochonneries, poussière, traces de pieds, bouffes, traces de... - un produit qui protège : le Poorboy natural look est bien (15-20€) ; entre temps, je fais comme le Roi , j'utilise du Pliz Fée du Logis (3€)L'APC dilué trop fortement va sécher les plastic et les blanchir, c'est pr cela qu'il faut relubrifier et protéger après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Yanoos a écrit:Pour ma part j'utilise : - un nettoyant puissant APC (All Purpose Cleaner) de marque valet pro, meguiar's, ou autre. Bah oui, le tableau de bord récolte tout un tas de cochonneries, poussière, traces de pieds, bouffes, traces de... - un produit qui protège : le Poorboy natural look est bien (15-20€) ; entre temps, je fais comme le Roi , j'utilise du Pliz Fée du Logis (3€)L'APC dilué trop fortement va sécher les plastic et les blanchir, c'est pr cela qu'il faut relubrifier et protéger après Alors on mange pas dans TT !!!! et si jamais quelqu'un avait le malheur de mettre ses pieds sur le tableau de bord, je le balance par la fenetre à pleine vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Et moi je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Shilderik a écrit: Alors on mange pas dans TT !!!! et si jamais quelqu'un avait le malheur de mettre ses pieds sur le tableau de bord, je le balance par la fenetre à pleine vitesse M'en fout, pour l'instant c'est dans la voiture de madame, mais c'est moi qui nettoie , mais qd TéTé arrivera, hors de question de pieds ou quoi que ce soit dans MA VOITURE ! C'est fou cette habitude de voir ce nombre gros pieds moches sur les tableaux de bords sur la route des vacances... BZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ricou... a écrit:Et moi je peux ? Si t'as pas d'ongle incarné, j'accepte tes pieds sur mon TdB mon roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Nan , c'est bon je fais juste un 43 fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ricou... a écrit:Et moi je peux ? même pas en rêve en plus c'est dangereux, en cas d'accident tu te retrouves avec une double fracture des jambes au minimum, je pense à ta sécurité mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel audouard 0 Posté(e) le 27 mars 2015 ha oui pliz c'est avec la pub www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0avec Marie Pierre Casey qui sélance sur la table avec ça blouse a fleur (je ferrai pas ça tout les jours) je vais essayé ! pas sur la table mais tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Attention a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Y a que Gégex qui peut faire tout le tdb en glissant, sans se fracasser la tête, a condition qu'il prenne un peu d'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites