Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd5911

Conseils nettoyage tableau de bord TT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quels produits vous utilisez pour nettoyer vos tableaux de bord sur vos tetayes...

j'avais teste un spray pour tableau de bord mais ca m'a fait une tache blanche dessus du coup maintenant je passe un coup avec une microfibre humide mais bon c'est pas tip top Embarassed

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliz c'est pas le truc pour faire les poussieres?

sur le site "auto maniac" y a cuir, plastique ou tissus faut que je prenne dans quelle categorie pour nos tableaux de bord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
pliz c'est pas le truc pour faire les poussieres?

sur le site "auto maniac" y a cuir, plastique ou tissus faut que je prenne dans quelle categorie pour nos tableaux de bord ???



tu vas dans intérieur puis plastiques tu auras la liste des produits a choisir, tout y ais détailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
y en a tellement... je vais tester le ValetPro Interieur All Purpose Cleaner ...


TopTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le protecton ca marche aussi pour le tableau de bord mou de nos TT ?

le prix pique un peu quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
chez nono ça pique toujours un peu au début
oui mais avec un peu de cire ça glisse mieux Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu commandes des produits chez nono il t'offre le tub de lubrifiant avec!





Sérieusement faudra que je te fasse une commande bientôt mon nonoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je compte pas trop quand il s'agit d'acheter des produits pour nettoyer la tt,autant prendre du top au moins elle reste nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais y a toujours des differences de tarifs sur les memes produits... Very Happy
les temps sont durs en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
tient regarde sur ce site plein bon produit.... Laughinghttp://www.maniac-auto.com/accueil.cfm
moi en ce moment j'utilise Le Swissvax Quick interior Finish mdr pour l'interieur

Chemical Guys Silk Shine (version bouteille pour moi)

Un tout petit peu sur une MF et c'est top ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise :
- un nettoyant puissant APC (All Purpose Cleaner) de marque valet pro, meguiar's, ou autre. Bah oui, le tableau de bord récolte tout un tas de cochonneries, poussière, traces de pieds, bouffes, traces de... pig
- un produit qui protège : le Poorboy natural look est bien (15-20€) ; entre temps, je fais comme le Roi  , j'utilise du Pliz Fée du Logis    :gay: (3€)

L'APC dilué trop fortement va sécher les plastic et les blanchir, c'est pr cela qu'il faut relubrifier et protéger après mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanoos a écrit:
Pour ma part j'utilise :
- un nettoyant puissant APC (All Purpose Cleaner) de marque valet pro, meguiar's, ou autre. Bah oui, le tableau de bord récolte tout un tas de cochonneries, poussière, traces de pieds, bouffes, traces de... pig
- un produit qui protège : le Poorboy natural look est bien (15-20€) ; entre temps, je fais comme le Roi  , j'utilise du Pliz Fée du Logis    :gay: (3€)

L'APC dilué trop fortement va sécher les plastic et les blanchir, c'est pr cela qu'il faut relubrifier et protéger après mdr



Shocked Alors on mange pas dans TT !!!! et si jamais quelqu'un avait le malheur de mettre ses pieds sur le tableau de bord, je le balance par la fenetre à pleine vitesse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:

Shocked  Alors on mange pas dans TT !!!! et si jamais quelqu'un avait le malheur de mettre ses pieds sur le tableau de bord, je le balance par la fenetre à pleine vitesse Twisted Evil


M'en fout, pour l'instant c'est dans la voiture de madame, mais c'est moi qui nettoie , mais qd TéTé arrivera, hors de question de pieds ou quoi que ce soit dans MA VOITURE fume  !
C'est fou cette habitude de voir ce nombre gros pieds moches sur les tableaux de bords sur la route des vacances... BZZZZZZZ :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Et moi je peux ? GNIIIIIIIII


Si t'as pas d'ongle incarné, j'accepte tes pieds sur mon TdB mon roi... :bibicul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Et moi je peux ? GNIIIIIIIII



même pas en rêve en plus c'est dangereux, en cas d'accident tu te retrouves avec une double fracture des jambes au minimum, je pense à ta sécurité mon Ricou :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a que Gégex qui peut faire tout le tdb en glissant, sans se fracasser la tête, a condition qu'il prenne un peu d'élan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...