Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ça commence a se préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Nel a écrit:Ça commence a se préciser Wéééééééé bientôt t'auras un kit pourrave sans anti-brouillards et avec des échappements factices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Faut attendre de voir le bruit que ca va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 franky1619 a écrit:Faut attendre de voir le bruit que ca va faire Dans le pire des cas je mettrais les sorties RS sur mon pot TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 franky1619 a écrit:Faut attendre de voir le bruit que ca va faire Je parie que ça fait faire un bruit de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je parie que ça va pas être dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Nel t'aurais une photo d'un TTRS avec la lame avant en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 stef78 a écrit:Nel t'aurais une photo d'un TTRS avec la lame avant en carbone Cherche toi même feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 stef78 a écrit:Nel t'aurais une photo d'un TTRS avec la lame avant en carbone http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-lame-avant-ttrs-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Cucuss la seule que j'ai trouvé c'est sur le site d'Osir,mais je cherche sur une couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 stef78 a écrit: Cucuss la seule que j'ai trouvé c'est sur le site d'Osir,mais je cherche sur une couleur clair Bein cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Tiens sur une couleur clairehttp://www.6speedonline.com/forums/audi/279960-osir-carbon-wing-splitter-tt-rs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Nel a écrit:Tiens sur une couleur clairehttp://www.6speedonline.com/forums/audi/279960-osir-carbon-wing-splitter-tt-rs.htmlBeeeeeeeeeeeurk c'est hideux sur du clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 manque peut etre la trappe à essnce carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Shilderik a écrit:stef78 a écrit:Nel t'aurais une photo d'un TTRS avec la lame avant en carbone Cherche toi même feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Beeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 le carbone ressort mieux sur une couleur claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 stef78 a écrit: manque peut etre la trappe à essnce carbone Oui mais c'est vraiment cher de tout mettre en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Petite questionVous en pensez quoi de ce PC? Sachant que je peux mettre en vente la calandre après. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111115862034&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 les pattes cassées se réparent sans problèmes ( les peintres moto les ressoudes sur les carénages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 la calandre est pétée ! le contour alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ça c'est pas grave, j'ai un contour neuf. C'est le PC qui me fait peur et le prix de la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 en plus il manque plein de pièces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 wé à ce prix là laisses tomber , trop de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok c'est ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Éh bé bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 qu'est ce que t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 raconte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Me suis pris une bite parce que je regardais passer une jolie brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 quelle erreur de débutant sa nan dommage vite vite un p.c RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi j'ai éraflé ma jante pour éviter un gros qui poussait pas son gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 je mets une option dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ah ben bravo !!! voila, c'est plus parlant avec la photo dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu aurais mieux fais d'en prendre une vraie de bite , au moins tu n'aurais pas niqué ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 le minou s'est pris une bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Shilderik a écrit: le minou s'est pris une bite dans la face ...avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est dommage qu'il sois cassé j aurais bien aimer l avoir j étais près à te le prendre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il te le laisse pour 1€ Symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 un bout de Malabar et c'est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Lol dommage j'ai mis le mien en vente et j'ai déjà quelqu un d intéresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bé achètes lui , pas cher Par contre la bite il la garde il a dit .... Il aime bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Désolé pour toi Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Shilderik a écrit: ah ben bravo !!! voila, c'est plus parlant avec la photo dans le bon sens Ahhhh Nel, t'aurais du prendre celle à Ricou de bite vu comme elle est molle à son âge t'aurais pas cassé grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est un marteau piqueur mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi j'aurais plutôt pensé à un compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites