Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

Ba non c'est pas un changement d'avis. Je reste toujours sur le kit RS externe et kit alu audi exclusive. Mais je me demande bien ce que je vais faire après. Je vais m'ennuyer si je ne change plus rien :arg: :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en a bientôt pour plus chère de modfis que de voiture Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc maintenant, c'est qu'en passant en RS et en vendant mon kit S, ça me coûte plus grand chose. Après, je pense qu'au fond tu as raison, faudrait que j'arrête de mettre de l'argent dans mon TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi où vous voyez un changement d'avis?

Je demande juste ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 si ton plaisir c'est d'embellir ta voiture , fais le et ne penses pas à la revente , tu y laisseras des plumes de toute façon.
celui qui mets 2000€ dans une semaine de ski , quand il revient il ne les a plus , il ne lui reste que les photos et les souvenirs :bah: pour toi ce sera pareil et tu tireras toujours quelque chose de ce que tu auras mis dans ta voiture Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est vrai que si je veux remplacer mon TT par une Porsche ou une R8, l'argent que je ne mettrais pas dans le TT sera le bienvenu le jour venu.
Passer en RS ne me coûtera pas trop cher si j'arrive à revendre mes pièces mais l'extérieur RS full carbone ça va faire mal au porte monnaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre smiley devient un peu répétitif je trouve GNIIIIIIIII 

En plus c'est méchant pour nel :bibicul: 

Sinon le Pc je sais pas il est vide donc faut tout rajouter :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
En plus c'est méchant pour nel :bibicul: 


Je ne m'attends pas a ce qu'on soit gentil avec moi, si on l'est c'est bien, sinon je vais pas chier un cake pour ça, c'est juste qu'au milieu des smiley il y a souvent un ou deux conseils utiles et ça me suffit au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
il est vide donc faut tout rajouter :arg: 


Tu sais combien ça coûte un PC nu chez audi pour que je puisse comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour 180€ de différence ça vaut pas le coup car en chez audi il est déjà âpreté donc en main d'œuvre ça me couterait moins cher et la différence ne serait vraiment pas énorme entre audi et eBay.


Merci de ton aide Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendeur a souvent des bonnes affaires, même moi je me tâte à l' acheter à ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FireMan a écrit:
Ce vendre a souvent des bonnes affaires, même moi je me tâte à l' acheter à ce prix !


Moi à l'époque ou j'en cherchais un j'ai jamais trouvé moins de 500, et maintenant que j'ai plus les sous il y en a a 399 :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FireMan a écrit:
Ce vendeur a souvent des bonnes affaires, même moi je me tâte à l' acheter à ce prix !


 

c'est réservé pour nel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les deux ptites pièces qu'il présente dans son annonce scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...