Invité Posté(e) le 14 juin 2013 J'adore ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mais le en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Quand Nel aura son Cayman S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 D'ici 2027 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2013 rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Si c'est pour acheter un cayman tout cour garde ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Javais pas pensé au malus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Aaaaaaaah bon t'avais pas pensé au Malus,.............Parce que d'habitude tu penses alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bon sa femme veut la même que moi mais en roadster. La vente échoue. Par contre je viens de commander le PC arr RS à un très bon prix. Manque juste les sorties factices. Le vendeur l'envoie la semaine prochaine depuis l'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 En plus hier, j'ai fais une grosse intervention, ça va largement payer l'échappement RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pourquoi faire subir sa à un 1L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Rho t'es grave Nel, je modifie, je vends, je vends plus, je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bé c'est Nel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai toujours prévu de modifier. C'est juste un mec qui m'a contacté pour me l'acheter. Il s'est rétracter après. Mais vu combien il me proposait, j'allais pas refuser. franky1619 a écrit:Rho t'es grave Nel, je modifie, je vends, je vends plus, je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Si nel ne reprend pas ces esprits tout desuite , je demande un ban d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Nel ! On a été gentils avec toi au rasso , pourquoi tu nous fais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sois gentil avec les gens et voilà comment on est récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2013 prends un ouvre boite ou un coups de C4 et hop t'es en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Nel a écrit:Bon sa femme veut la même que moi mais en roadster. La vente échoue. Par contre je viens de commander le PC arr RS à un très bon prix. Manque juste les sorties factices. Le vendeur l'envoie la semaine prochaine depuis l'Allemagne.Ça y est alors t'as commandé le pare choc arrière RS ! Bien joué Nel ! Tu vas changer l'avant aussi ? T'as trouvé un echappement de RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ricou...Nel ! On a été gentils avec toi au rasso , pourquoi tu nous fais ça !!! Parce que j'aime en rajouter des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 emiaNel a écrit:Bon sa femme veut la même que moi mais en roadster. La vente échoue. Par contre je viens de commander le PC arr RS à un très bon prix. Manque juste les sorties factices. Le vendeur l'envoie la semaine prochaine depuis l'Allemagne.Ça y est alors t'as commandé le pare choc arrière RS ! Bien joué Nel ! Tu vas changer l'avant aussi ? T'as trouvé un echappement de RS ?L'échappement de RS ça se trouve bien. Ça tourne toujours autours des 500€. En tout cas j'ai déjà trouvé le tube du 1.8. En ce qui concerne l'avant, j'ai bien envie d'y passer. Je le ferais une fois que jaurais vendu mon arriere. Afin de preparer cette modif, je suis donc à la recherche de ce qu'il y a derrière les grilles latérales et leur ref, je recherche le codage pour retirer les AB et faire marcher le coming et le living home sur les xenons et pas les AB. Et je recherche aussi la ref de la barre en mousse de RS. On me l'avait déjà dite mais j'ai pas noté la ref. En ce qui concerne l'aileron, j'ai trouvé un possesseur de RS qui veut échanger son fixe contre mon mobile (et ses 2 planches coupé/roadster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Emia, en ce qui concerne nos affaires, je te contact dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 T'as le temps de changer d'avis d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 franky1619 a écrit:T'as le temps de changer d'avis d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Frère Nel tu es fou Par contre, que ce soit sur le forum ou dans vis perso, je ne peux que te conseiller d'être ... moins girouetteEn 1 journée, on ne peut pas passer d'un 1.8 à un RS, puis à une Popo, puis à une Lambo sans essuyer quelques remarques ;-)Rationnalise toi, tu verras que ce sera très profitable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ainsi a parlé Alex le sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 juin 2013 nel tu pars en cahuete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites