motosoupape1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 m'etonnerait qu'il y ai une grosse difference de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Déjà si il n'y a pas de différence, ce sera pas mal. Ps: le vendeur du PC avant nu et accidenté a pris mon adresse et il me propose finalement 190€ de livraison. Ce qui ferait le PC a 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne l'ai pas acheter. A 350€ j'aurais pris mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 motosoupape a écrit:m'etonnerait qu'il y ai une grosse difference de bruit Faudrait voir le dessin intérieur des deux échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:m'etonnerait qu'il y ai une grosse difference de bruit Faudrait voir le dessin intérieur des deux échap on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Faudrait voir le dessin intérieur des deux échap on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nan c'est sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Tout dépend du modèle de débimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Et de l'ampérage de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nel ! Si la sonorité est pourrit tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ricou... a écrit:Nel ! Si la sonorité est pourrit tu fais quoi ? il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ricou... a écrit:Nel ! Si la sonorité est pourrit tu fais quoi ? J'improvise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est l'échappement sport, le montage oblige la suppression de 2 présilencieux, la vanne sera toujours ouverte. Ça devrait bien chanter quand même. Ce qui fait que sur le 1.8 et 2.0 le son est plus beau que sur un TTS, c'est justement l'ouverture de la vanne et la suppression d'un seul présilencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ça risque d'être bruyant sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ce sera la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Toujours pas de PC en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Vends un eucalyptus et achetes un pc neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alexis a écrit:Ça risque d'être bruyant sur autoroute À mon avis des que tu vas accélèrer et que tu seras vers les 130-150 km/h tu vas avoir de la résonance et tu vas en prendre plein la tronche Enfin tu nous diras mais moi avec le pot de TTS vers les 140 j'ai déjà de la résonance sur les accélérations alors je doute qu'avec un pot de TTRS ça soit mieux . Tiens nous bien au courant ça pourrait m'intéresser comme modif si ça fait pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je vous donnerais une description quand Nono ferra sa vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est trop tard a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bon!!!! ça va bien maintenenant!! c'est un fake ou pas cette histoire de popo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 emia a écrit:Alexis a écrit:Ça risque d'être bruyant sur autoroute À mon avis des que tu vas accélèrer et que tu seras vers les 130-150 km/h tu vas avoir de la résonance et tu vas en prendre plein la tronche Enfin tu nous diras mais moi avec le pot de TTS vers les 140 j'ai déjà de la résonance sur les accélérations alors je doute qu'avec un pot de TTRS ça soit mieux . Tiens nous bien au courant ça pourrait m'intéresser comme modif si ça fait pas trop de bruit j'ai aussi de la résonance à partir de 130 et j'avoue que c'est chiant sur long trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai jamais rien remarqué sur mon TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alexis a écrit:emia a écrit:À mon avis des que tu vas accélèrer et que tu seras vers les 130-150 km/h tu vas avoir de la résonance et tu vas en prendre plein la tronche Enfin tu nous diras mais moi avec le pot de TTS vers les 140 j'ai déjà de la résonance sur les accélérations alors je doute qu'avec un pot de TTRS ça soit mieux . Tiens nous bien au courant ça pourrait m'intéresser comme modif si ça fait pas trop de bruit j'ai aussi de la résonance à partir de 130 et j'avoue que c'est chiant sur long trajet. sinon obligé de mettre la musique à fond, c'est un peu chiant,mais on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je roule toujours au régulateur a 170 sur l'autoroute et j'ai rien qui me dérange dans l'abitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 t'entends pas ton échap depuis l'habitacle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Si mais c'est pas au point de me casser les oreilles comme vous a 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Normal la résonance est comprise entre 130 et 150 surtout à l'accélération. Après ça s'estompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 La mienne fait ronron de 130 à 235km/h, mais ça me casse pas les oreilles non plus, mais faut parler fort à son passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 235 !!! T'es un fou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alexis a écrit: 235 !!! T'es un fou toi !Ça sert a rien d'avoir plus qu'un 1.8 si on ne dépasse pas les limitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il n'y a pas que la vitesse de pointe .... Je préfère les accélérations / reprises à une bonne vitesse de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alexis a écrit: 235 !!! T'es un fou toi !je le fais rarement et puis le 235 c'était en revenant de Lyon (avec le coyote branché bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alexis a écrit:Il n'y a pas que la vitesse de pointe .... Je préfère les accélérations / reprises à une bonne vitesse de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Frein a main en cuir reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu va voir le petit accoudoir c'est top, je sais pas comment je ferais sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Wééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bon finalement je récupère mon TT lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ton garagiste se la garde pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 La peinture n'est pas sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Shilderik a écrit:Alexis a écrit: 235 !!! T'es un fou toi !je le fais rarement et puis le 235 c'était en revenant de Lyon (avec le coyote branché bien sur )Petit joueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:je le fais rarement et puis le 235 c'était en revenant de Lyon (avec le coyote branché bien sur )Petit moteur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alexis a écrit:Il n'y a pas que la vitesse de pointe .... Je préfère les accélérations / reprises à une bonne vitesse de pointe. Qu'est ce que tu fais en TT alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites