Nel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 http://www.ebay.fr/itm/Audi-TT-RS-Frontschurze-Stosstange-vorne-8J0807437G-/261252301153?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo=LVI&itu=UCI&otn=5&po=LVI&ps=63&clkid=79819285368856763&cmd=ViewItemC'est quoi la différence entre 8J0807437G et 8J0807105H ???Vous comprenez ce qui est cassé?Le vendeur me propose 130€ de frais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Jarrive pas à voir ton objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est qu'il est bloqué en France sur les navigateurs français. Met le en Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est bon pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 http://www.ebay.fr/itm/Audi-TT-RS-Frontschurze-Stosstange-vorne-8J0807437G-/261252301153?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo=LVI&itu=UCI&otn=5&po=LVI&ps=63&clkid=79819285368856763&cmd=ViewItemC'est quoi la différence entre 8J0807437G et 8J0807105H ???Vous comprenez ce qui est cassé?Le vendeur me propose 130€ de frais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu peux pas avoir d'autres photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je viens de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok mais 130€ de livraison il senmerde pas moi j'avais payé 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 430€ :trop cher pour un PC nu et abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 TT laissé chez le carrossier pour:montage de mon échappement sport RSmontage des sorties chromepeinture et montage de mon PC RSPeinture alu mat de la barrette de la valancePose de la valancePeinture de l'aileron RS sauf le pied qui est déjà en alu mat, je le poserais moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi je viens de la récupérer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 wééééééééééé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah quand même ...merci mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 double wéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 wé wé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 wéééééééééééééé X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 au fait alexis , elle foutait quoi ta charrette au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 peut être sa jante a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 a oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:peut être sa jante a repeindre J'ai fait peindre aussi mes caches AB en noir laqué et mes bols de disques qui rouillent. J'ai mis la valence TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Nel a écrit:TT laissé chez le carrossier pour:montage de mon échappement sport RSmontage des sorties chromepeinture et montage de mon PC RSPeinture alu mat de la barrette de la valancePose de la valancePeinture de l'aileron RS sauf le pied qui est déjà en alu mat, je le poserais moi même. Beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Alexis a écrit:sebRScarbon a écrit:peut être sa jante a repeindre J'ai fait peindre aussi mes caches AB en noir laqué et mes bols de disques qui rouillent. J'ai mis la valence TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 au top alexis ( photos ) et nel tu récupère quand ton TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:au top alexis ( photos ) et nel tu récupère quand ton TTRS d’opérette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mr R a écrit:Nel a écrit:TT laissé chez le carrossier pour:montage de mon échappement sport RSmontage des sorties chromepeinture et montage de mon PC RSPeinture alu mat de la barrette de la valancePose de la valancePeinture de l'aileron RS sauf le pied qui est déjà en alu mat, je le poserais moi même. Beau programme Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:au top alexis ( photos ) et nel tu récupère quand ton TTRS Ils s'en occupent demain. Et je le récupère le soir. C'est ce qui est prévu. Mais il y à plus de boulot que prévu. Je verrais bien. Au pire je la récupère courant semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ok hate de voir ton nouveau Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:au top alexis ( photos ) et nel tu récupère quand ton TTRS Ils s'en occupent demain. Et je le récupère le soir. C'est ce qui est prévu. Mais il y à plus de boulot que prévu. Je verrais bien. Au pire je la récupère courant semaine prochaine. Ça va être Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 on a deja assez vu celui du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 emia a écrit:Nel a écrit:Ils s'en occupent demain. Et je le récupère le soir. C'est ce qui est prévu. Mais il y à plus de boulot que prévu. Je verrais bien. Au pire je la récupère courant semaine prochaine. Ça va être trop mocheHâte de surtout pas voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Brun66 a écrit:on a deja assez vu celui du tu veux le revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi j'ai hâte de voir si ils ont mis la plaque droite et centrée, si l'alu mat rendra comme l'alu oem, si l'alu de mon pied d'aileron sera de la meme teinte que la valence et le montage et le bruit de l'échappement sport. Le reste c'est juste un cul de RS blanc ibis avec le pack alu extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Nel a écrit:Moi j'ai hâte de voir si ils ont mis la plaque droite et centrée, si l'alu mat rendra comme l'alu oem, si l'alu de mon pied d'aileron sera de la meme teinte que la valence et le montage et le bruit de l'échappement sport. Le reste c'est juste un cul de RS blanc ibis avec le pack alu extérieur. Bein nan, ça va être moche comme un cul de babouin, ce qui est normal vu que ta couleur est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bisbis couleur bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je n'aurais pas dit mieux mon Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ont est bien d'accord mon marcus sur cette couleur de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Allez caguer les cagoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Nel a écrit:Moi j'ai hâte de voir si ils ont mis la plaque droite et centrée, si l'alu mat rendra comme l'alu oem, si l'alu de mon pied d'aileron sera de la meme teinte que la valence et le montage et le bruit de l'échappement sport. Le reste c'est juste un cul de RS blanc ibis avec le pack alu extérieur. J'attends ton feedback pour l'échappement, histoire de savoir si ça vaut le coup si un jour l'envie me prenait de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Brun66 a écrit:Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewé c'est ma clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites