Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Nel a écrit:L'aileron j'ai dis que c'était a étudier Je vais te faire gagner du temps, laisse tomber l'étude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:par contre la valance est pas mal ! ça permet d'avoir les 4 sorties et intégré comme les sorties du RS Ça c'est vraiment moche par contre. aucun gout ce Nel c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 toutafé mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Soyons Honnête, à part la voiture en elle-même, toutes les pièces sont moches et en particulier la lame avant du PC TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 L'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Shilderik a écrit:Soyons Honnête, à part la voiture en elle-même, toutes les pièces sont moches et en particulier la lame avant du PC TTRS normal c'est pas de la piéces d'origine oem , juste une mauvaise copie du pc RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pour moi , pour garder une voiture classe! ils faut garder/Incorporer les pieces d'origines. Vous pensez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:toutafé c'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bé quoi , j'ai que de la piece audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui comme mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:bé quoi , j'ai que de la piece audi et tes roues de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j'y peux rien si audi propose des jantes moches vais pas me forcer à mettre vos horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:j'y peux rien si audi propose des jantes moches vais pas me forcer à mettre vos horreurs tu as raison mon gillou ....et en plus tu n'as pas de toit comme sur les karts ! donc elles sont très bien tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:j'y peux rien si audi propose des jantes moches vais pas me forcer à mettre vos horreurs La je suis d'accord avec toi enfaite xD , car Nel m'a fait partager le Site LD prestige , et leur jantes sont superbe ! meme si elles sont pas Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Absolut a écrit:motosoupape a écrit:j'y peux rien si audi propose des jantes moches vais pas me forcer à mettre vos horreurs La je suis d'accord avec toi enfaite xD , car Nel m'a fait partager le Site LD prestige , et leur jantes sont superbe ! meme si elles sont pas Audi ! Ce ne sont pas des Audi mais c'est des copies des jantes audi donc c'est presque pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Gilou j'ai une autre pièce pas d'origine a mettre pour embellir ta baignoire. Une satanée antenne courte comme type mercedes SLK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Des trés belles copies alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Absolut a écrit:Des trés belles copies alors C'est le but. Tu l'a reçu ton TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nan Lundi -__- , les jours fériés ont foutu un peu la merde . Aprés faut que je change les pneu , elles doit passer au controle technique , ( Peut etre des plaquettes a faires ! ) . Donc je l'aurai vraiment entre les mains d'ici mardi ou Mercredi au plus tard( Mais le professionnels m'a envoyé quelques photos du cuir si tu les veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je veux bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Vous savez où on peut trouver cette grille pour levier de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ça ne va pas sur TT 8J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Celle la peut être pas mais ça doit bien exister chez les préparateurs tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ba oui ont dirais la R8 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 nel ! fais un peu une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sebv6carbon a écrit:ba oui ont dirais la R8 plutôt Non c'est sur la TT ultra mais c'est assez répandu dans les voitures tuning ce type de grille. Donc je voulais savoir si je peux en trouver chez un préparateur. En plus ça doit être assez simple a adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tony a écrit:Pause toutafé ! merci maitre capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:nel ! fais un peu une pose Comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est pas une console R8 ci -joint console R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est l'idée de cette grille que j'aimerais bien mettre. La photo de la grille c'est celle d'une audi TT ultra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:nel ! fais un peu une pose Comme ça?wééééé nel comme ça pour le rasso on sait a quoi tu ressembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi je savais déjà C'est fou ce qu'on trouve sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sauf que j'ai plus de bouc depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nel a écrit:Sauf que j'ai plus de bouc depuis un moment. tant mieux ! comme ça je pourrai te faire la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Sauf que j'ai plus de bouc depuis un moment. tant mieux ! comme ça je pourrai te faire la bise Mais j'ai une barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 rhoooo pitain encore un barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:rhoooo pitain encore un barbu Wééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 on va faire ZZ TOP pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites