Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nel a écrit:Bon, si tu privatise une route, je prendrais ma voiture du dimancheVitesse max théorique: 315 km/h C'est pas pour être méchant Nel, mais sur cette photo, t'as vraiment une tête de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:fait des maths nel Ca donne 246.9 km/h en vitesse de pointe selon mes calculs.Ton calcul fonctionne uniquement si ta vitesse augmente proportionnellement aux nombres de tours, mais en réalité c'est pas vraiment le cas c'est pas linéaire du début à la fin alors ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Marcus, pas le physique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nel a écrit:Marcus, pas le physique....C'est pas le physique, c'est la grimace que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 emia a écrit:Nel a écrit:Ca donne 246.9 km/h en vitesse de pointe selon mes calculs.Ton calcul fonctionne uniquement si ta vitesse augmente proportionnellement aux nombres de tours, mais en réalité c'est pas vraiment le cas c'est pas linéaire du début à la fin alors ça fonctionne pas Normalement c'est proportionnel si on reste sur la même vitesse pour faire nos calculs et tout cela indépendamment des frottements externes dus à la route, a l'air et aux contraintes mécaniques. Tu confond peut etre avec la puissance.Ou alors faut m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 emia a écrit:Nel a écrit:Ca donne 246.9 km/h en vitesse de pointe selon mes calculs.Ton calcul fonctionne uniquement si ta vitesse augmente proportionnellement aux nombres de tours, mais en réalité c'est pas vraiment le cas c'est pas linéaire du début à la fin alors ça fonctionne pas La vitesse s'exprime en fonction d'une distance par rapport à un temps. La rotation du moteur en nombre de rotations par rapport à un temps. La transformation d'un mouvement circulaire (les pignons, les roues) en mouvement linéaire (la voiture qui avance) se fait en distance par rapport aux rotations. Si on met tout ça dans la même formule, on se rend bien compte de la proportionnalité de la démarche. En fonction des chiffres de la fiche technique audi, malgré l'exactitude approximative des compteurs, en 6eme sur un TT 1.8 (reprog ou non) on roulera à34,8 km/h à 1.000 tr/min69,5 km/h à 2.000 tr/min104,3 km/h à 3.000 tr/min139 km/h à 4.000 tr/min173,8 km/h à 5.000 tr/min208,6 km/h à 6.000 tr/min226 km/h à 6.500 tr/min 243,4 km/h à 7.000 tr/minEt 246,9 km/h à 7.100 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 vous faites mal au cerveau avec vos maths aller compter ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu m'as fait peur Seb, j'ai cru que tu avais perdu le permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ba figure toi que j'avais beau être au courant, j'ai eu un court instant de flottement moi aussi en voyant la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ta le cerveau mou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Nel a écrit:emia a écrit:Ton calcul fonctionne uniquement si ta vitesse augmente proportionnellement aux nombres de tours, mais en réalité c'est pas vraiment le cas c'est pas linéaire du début à la fin alors ça fonctionne pas La vitesse s'exprime en fonction d'une distance par rapport à un temps. La rotation du moteur en nombre de rotations par rapport à un temps. La transformation d'un mouvement circulaire (les pignons, les roues) en mouvement linéaire (la voiture qui avance) se fait en distance par rapport aux rotations. Si on met tout ça dans la même formule, on se rend bien compte de la proportionnalité de la démarche. En fonction des chiffres de la fiche technique audi, malgré l'exactitude approximative des compteurs, en 6eme sur un TT 1.8 (reprog ou non) on roulera à34,8 km/h à 1.000 tr/min69,5 km/h à 2.000 tr/min104,3 km/h à 3.000 tr/min139 km/h à 4.000 tr/min173,8 km/h à 5.000 tr/min208,6 km/h à 6.000 tr/min226 km/h à 6.500 tr/min 243,4 km/h à 7.000 tr/minEt 246,9 km/h à 7.100 tr/minTes calcul sont bon mais rien ne dit que tu puisse atteindre le rupteur en 6eRare sont les voitures à atteindre le rupteur sur le dernier rapport, surtout maintenant avec le malus Co2 ... de plus en plus de voiture atteigne leur Vmax sur l'avant dernier rapport (même les sportive)Ex : DS3 Racing : 225 en fond de 4e, 280 en fond de 5e, 340 en fond de 6eZ06 512ch : 530 en fond de 6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2013 wééééééééééé j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Avec ou sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Heuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 petite matinée détailing sur le TT et impossible de monter mes éléments carbone et la j'attend des amis qu'ils l'on jamais vu s'attendent a voir mon ex TT V6 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est beau seb ! Mais fais gaffe ta une table a repasser collé sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ricou... a écrit:C'est beau seb ! Mais fais gaffe ta une table a repasser collé sur le cul Plus pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il va lever le naileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juin 2013 pas sur un RS Ou a moins remplacé par un carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Moi je sais moi je sais Mais je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ça y est moi je sais tout aussi ! tu crois pas que quelque chose échappe au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Dites en plus bande de crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 j'ai promis a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Par MP alors, allez fait pas ton chien Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Moi j'ai eu l'exclusivité avant le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Nel a écrit:Moi j'ai eu l'exclusivité avant le mais a la fin tu vas l'avoir dans le cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Vous êtes chiants avec vos secrets, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 on s'en cague de leur secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Shilderik a écrit:Vous êtes chiants avec vos secrets, c'est pas juste tu n'avais qu'a me prêter ton rouge a lèvres au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Moi j'ai eu l'exclusivité avant le mais a la fin tu vas l'avoir dans le cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:mais a la fin tu vas l'avoir dans le cul lulu bé c'est moi qui décide des achats , des ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 merci et a oui quand même vais pas tout vous dire .... un peu de surprise mon marcus te dirais tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Et moi je sais des choses que vous n'imaginez même pas sur ses futures modifs Mais moi je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Vous faites des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 30 juin 2013 t'as osé poser sur des photos sans CarBon arff mince j'en ais trop dit la Full Seb Carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 euh toi tageule le seul qui sait vraiment tout c'est bien toi ... et d'ailleurs ta oublier un truc la elle est ou la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'y arrive pas me fait trop chier hmm je trouve que ca flash pas moi le gris manque un truc moi aussi t'aime bien mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 beau mon griiiisssssss pas besoin d'être rouge pour être vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 même le orange GT3RS n'est pas aussi flashy que mon rouge Misano oups j'en ais trop dit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 écoute jeune padawan ICI il y a une coutume pour ceux qui vont trop loin MONIQUEEEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 souvent le padawan dépasse le maître à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites