coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'étais de la maison à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sebRScarbon a écrit:merci et pour le pourrissage de topic aussi :0034:maintenant j'hésite cette couleur est vraiment très sympa en plein soleil 8)et dommage nel que tu n'ai pas pu venir pour ces photos, prochaine... je vous ais bien eus !!!! pour certain Alors ta couleur est top avec du carbone. Ton covering me fait un peu peur. Tu as essayer de faire un Photoshop?Oui, pour la prochaine, promis. Quand je serais en full RS, on s'organise sérieusement pour faire un beau shoot. Ca va rendre super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coyote091 a écrit:J'étais de la maison à l'époque Je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coyote091 a écrit:J'étais de la maison à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je sais que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coyote091 a écrit:C'est bon je l'avais déjà fait ce coup làJ'adorais ce bleu électrique sur les M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Le bleu Estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coyote091 a écrit:Je sais que tu sais Toi-même, tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coyote091 a écrit:Le bleu Estoril T'as eu le 2L TFSI Glacier après, c'est ça?T'as dû regretter la M3, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui c'est ça et c'est clair que je l'ai regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 a yes damien bon toi sa fait longtemps fallait bien que je la refasse et moi aussi je savais nel pas de soucis on privatisera l'autoroute comme moi voir a combien il va ton veau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sebRScarbon a écrit:a yes damien :cheers:bon toi sa fait longtemps fallait bien que je la refasse :bball:et moi aussi je savais nel pas de soucis on privatisera l'autoroute comme moi voir a combien il va ton veau lol Vais encore me tapper la honte avec mon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 On peut privatiser une descente STP, Non mais sans rire, je vois où c'est. J'ai pas besoin de privatiser quoi que ce soit pour allumer. Il n'y a jamais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:a yes damien :cheers:bon toi sa fait longtemps fallait bien que je la refasse :bball:et moi aussi je savais nel pas de soucis on privatisera l'autoroute comme moi voir a combien il va ton veau lol Vais encore me tapper la honte avec mon 1.8 meuh non ! en full RS tu vas aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 De toute façon, on a pas le droit de rouler à plus de 130, je dépasse pas, j'suis pas inconscient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 toutafé !ça monte a 130 ta carriole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui c'est interdit de rouler à plus de 130 en seconde quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nel a écrit:On peut privatiser une descente STP, Non mais sans rire, je vois où c'est. J'ai pas besoin de privatiser quoi que ce soit pour allumer. Il n'y a jamais personne.rien a voir la j'ai pas le stress de me faire chopé, esprit libre ....toi qui voit essaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Moi j'ai testé la mienne hier, avec mes 160 petits poneys, je suis monté à 230 en descente légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 motosoupape a écrit:ouf , en voyant les photos j'ai cru qu'ils t'avaient saisi la TT Pareil j'ai cru que ça avait mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ricou... a écrit:toutafé !ça monte a 130 ta carriole ? ça descend a 130 en chute libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:ouf , en voyant les photos j'ai cru qu'ils t'avaient saisi la TT :Satanas:Pareil j'ai cru que ça avait mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Shilderik a écrit:Moi j'ai testé la mienne hier, avec mes 160 petits poneys, je suis monté à 230 :cheers:en descente légère J'aimerais bien tester aussi, mais trop risqué en France pour le permis, j'ai jamais essayé plus de 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Viens avec nous sur l'autoroute, comme ça je serais pas le seul a me tapper l'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 276 chepa ou elle est leur bride a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 En tout cas, dans la vie de tous les jours, je ne me fais jamais doubler. Que ce soit sur autoroute ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sebRScarbon a écrit:276 :Siffle:chepa ou elle est leur bride a 250Ouai, moi non plus j'ai pas la bride électronique à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2013 JE crois que c'est 250km/h réel d'ou les 276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sa fait bcp de diff je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui moi avant reprog c'était 277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 afv a écrit:JE crois que c'est 250km/h réel d'ou les 276 Il n'y a pas autant de différence même à cette vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 a yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Selon la fiche technique Audi, pour mon 1.8, la vitesse max est de 226. Sachant que le régime max est à 6.500tr/min. Après reprog, mon régime max est à 7.100tr/min. Vous pensez que ça monte a quelle vitesse du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 fait des maths nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sebRScarbon a écrit:fait des maths nel Ca donne 246.9 km/h en vitesse de pointe selon mes calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:fait des maths nel Ca donne 246.9 km/h en vitesse de pointe selon mes calculs.T a oublié les km pour les atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2013 afv a écrit:Nel a écrit:Ca donne 246.9 km/h en vitesse de pointe selon mes calculs.T a oublié les km pour les atteindre Contrairement à toi ma petite Adrienne, on a des voitures pas des vélos, faut pas 10 bornes pour monter à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bon, si tu privatise une route, je prendrais ma voiture du dimancheVitesse max théorique: 315 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites