emia 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Superbe le TTRS Seb ! Et ne fait surtout pas de covering sur une si belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2013 coyote091 a écrit:motosoupape a écrit:voulais dire que la ttrs à Seb poussotait autant que la sienne pour le moment mais comme Damien est modo , j'ai pas osé J'espère pour Seb qu'elle poussote plus que la mienne en ce moment Damien en ce moment ça ne poussote pas , ça flotte ou alors ça a coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Au pire il pourra le mettre dans ce bateau le moteur!!!!http://www.boatiful-people.com/boutique-boatiful/boatiful-people/1250-une-corvette-sauce-malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est beauuuuuu ! RS c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Un magnifique RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai failli craquer sur un TT RS aussi. C'est simplement un monstre et la tienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 juin 2013 superbe ce rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTstrike 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'en veux une aussi!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Magnifique mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bravo Seb pour cette superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 vitres teintée poser teinte personnalisée 20% ( 10% de + que le light et - 5% que le medium ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 nickel Seb juste foncé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Rhooooooo que c'est jouli mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui très bien. Je trouve qu'il ne faut pas faire trop foncé quand la couleur carrosserie est déjà foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est top seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 nickel seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Te manqueras plus que la lame et diffuseur carbon et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Très sympa !Meme si je préfere à 95% moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Toi tu comprends rien ta voiture est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Chrisline a écrit:Très sympa !Meme si je préfere à 95% moi Mais toi t'es jeune, c'est normal ! Et puis la tienne est blanche, faut contraster les vitres pour un peu de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est vous qui voyez rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Chrisline a écrit:C'est vous qui voyez rien surtout Rhoooo viens faire bibi au roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Non je le boude le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Jai envie de faire 10%. Ça t'a coûté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Très joli mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sebRScarbon a écrit:vitres teintée poser teinte personnalisée 20% ( 10% de + que le light et - 5% que le medium )nickel Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nel a écrit:Jai envie de faire 10%. Ça t'a coûté combien?faut compter 250€ chez mon poseur a orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elle est juste parfaite cette teinte ! Il faudra que je le fasse faire moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-valence-dtm-ttrsLa valance complete tout en carbone ne t'intéresse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C est superbe Seb comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ses pièces carbone sont en chemin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui mais celle que je lui montre, elle est complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nel a écrit:Oui mais celle que je lui montre, elle est complete.Ouais mais Seb veut que le dessous du diffuseur, vu qu'il a la lame alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je préfère également que le dessous, pour garder le contraste de la "lèvre" arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Rien n'empêche de peindre la lèvre sur le machin en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 L'intérêt d'aller peindre du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:L'intérêt d'aller peindre du carbone C'est Nel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 nel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites