FireMan1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Petit souci aujourd'hui, ma TuTure s' est mise à fonctionner en mode dégradé, impossible de dépasser les 3000trs/min.On parle souvent de l' EGR avec ce problème qu' en pensez-vous ?En la redémarrant un peu plus tard, plus de problème bizard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bé oui mon gillou ! tu peux te tenir la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je te crois sur parole mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ricou... a écrit:c'est le débitmètretu peux nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Le toi a toujours la solution Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bé oui explique , nous laisses pas dans l'ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:c'est le débitmètretu peux nous expliquer il est juste a nettoyé ou a changer , mais le changer est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai ma révision des 60 000 cette semaine je vais en profiter merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 en fait c'est comme si tu n'avais plus de turbo , c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ouais exactement ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:tu peux nous expliquer il est juste a nettoyé ou a changer , mais le changer est plus sur mon Ricanusss t'es un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:il est juste a nettoyé ou a changer , mais le changer est plus sur mon Ricpro t'es un anussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 FireMan a écrit:ouais exactement ricoudonc rien de grave , c'est bien le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 et les autres allez vous caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:mon Ricpro t'es un anussss rhoooolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tu es reprog ou stock Le débimètre comme l'as dit Ricou ou alors une bobine qui merde Tu lu as mis un coup de vagcom pour voir si elle te sortait un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis reprog, nan j' ai pas de vagcom pour le moment, faudrai que je m' en achète un bien utile ce truc.En tout cas plus de problème depuis l' autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites