Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tu nous as parlé d'une neuve ou tres récente et maintenant tu nous montres une caisse de 200 000 bornes, pas du tout la meme chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle est pourrie la Corsa. On voit même pas l'intérieur en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bah c'est ma mere qui change d'avis c'est pas moi.... Je ne suis pas du tout pour la corsa.......................... Mais elle dis un truc qu'elle n'a pas tord acheter celle là et la garder 6 mois pour faire une reprise sur une neuve pour la prime à la casse 1000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Faut pas avoir de soucis avec la corsa pendant les 6 mois et sur une voiture de 200000km c'est la loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 cest ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Chrisline a écrit:Bah c'est ma mere qui change d'avis c'est pas moi.... Je ne suis pas du tout pour la corsa.......................... Mais elle dis un truc qu'elle n'a pas tord acheter celle là et la garder 6 mois pour faire une reprise sur une neuve pour la prime à la casse 1000€... C'est pas fini la prime a la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oui c'est fini, en faite c'est une reprise véhicule + remise constructeurPar exemple avec la SEAT Ibiza :http://www.seat.fr/content/fr/brand/fr/models/special-offers/offers-home/ibiza-i-tech.html- 5 000€remise de 2 500€bonus écologique de 550€ prime de reprise de l' ancien véhicule SEAT 1 950€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bon retour de notre aprés midi visite de garage, plutot satisfait.Alors ma mère à trouver son bonheur, elle à eu un gros coup de coeur sur une Ford Ka finition titanium (régulateur de vitesse, radar de recul, clim, vitre electrique etc etc...) 1L2 65ch de mai 2009 30 000kms garanti 1an pour 6300€ clé en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il y a celle là pas très loin de chez toi en plushttp://www.leboncoin.fr/voitures/480910690.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ma soeur a la même et elle en est très contente même si elle la trouve juste sur les grands axes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2013 c'est quoi cette merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle est deja acheter On va la récupéré samedi prochain Et ma mere va faire trés rarement de grand axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ricouille tu cherches les coups ? T'aime sa hein???? Salooooooooooooooooope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Chrisline a écrit:Ricouille tu cherches les coups ? T'aime sa hein???? Salooooooooooooooooope Toujours dans la vulgarité Christine,..... Bein en tout cas t'as mère a des goûts de chiottes, elle a pas de lien de parenté avec Dim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 On fais avec les moyen du bord Et on change pas une équipe qui gagne marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'allais dire une vacherie, mais je vais la garder pour moi, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Vaut mieux ou au rasso je te pète la tronche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je suis mort de peur Tout compte fait, je vais peut-être la sortir vu ton enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bon je dis ou pas alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Mais elle est pas très gentille, mais ça n'a rien de personnel par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2013 rhooooo bé ne dis pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bé si c'est méchant c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai envie de dire petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nan, mais comme tu es un peu soupe au lait, tu risques de pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Sa dépend... C'est sur que si tu tailles par rapport à la KA de ma mère sa risque de pas le faire vus que ce n'est pas du tout un choix "d'envie" mais plus "d'obligation". Si tu veux me taquiner moi, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'allais dire vu les goûts de chiotte de ta maman, j'ose pas imaginer la tête de ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oh bah c'est plutot un compliment.... MDR Je ne l'ai jamais connu, mais ma mere me dis plutot patrick saysze un truc comme ca... Je ne peut pas vous dire jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ooooops Sorry,A mon avis elle parlait de Patrick Swayze, mais t'es trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Voila sa dois être sa lol Ah non mais la dessus tu peux y aller sans aucun soucis, tu sais quand je tire un trait sur une personne c'est à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Pitain tu connais pas Patrick Swayze ???? Dirty Dancing, Point Break, Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Juste Gosht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Rhoooo pitain tu viens de me mettre un gros coup de vieux du coup,Point Break avec Keanu Reeves, c'est mythique comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ahhhhhhhhh comme dans brice de nice ? point break ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Point Break est un super film mais pas une bible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 On se moque pas des maman qui achètent des voitures moches. Elles ont pas toutes 50.000€ à mettre dans un engin qui sert juste a se déplacer. La Ford ka l'emmènera aussi bien faire les courses qu'un Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nel a écrit:On se moque pas des maman qui achètent des voitures moches. Elles ont pas toutes 50.000€ à mettre dans un engin qui sert juste a se déplacer. La Ford ka l'emmènera aussi bien faire les courses qu'un Q7Ça s'adresse à qui en particulier ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Pour une fois je suis d'accord avec Nel Mais bon ont as bien des TT pour les sortirs le week end quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:On se moque pas des maman qui achètent des voitures moches. Elles ont pas toutes 50.000€ à mettre dans un engin qui sert juste a se déplacer. La Ford ka l'emmènera aussi bien faire les courses qu'un Q7Ça s'adresse à qui en particulier ça ?? Aux mamans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Chrisline a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec Nel Mais bon ont as bien des TT pour les sortirs le week end quand il fait beau Non, nous c'est pas pareil, on est des branleurs et on roule vite. En Ford ka, ça ferait pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Ça s'adresse à qui en particulier ça ?? Aux mamans.... Ouais j'avais compris mais de quelle maman en particulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites