redspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Avant/après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Photos avec quelques autos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 superbe sa change tout et de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Vraiment sympa,jolies modifs qui changent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ça c'est du joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pas fan de la lame noire et des rétros ... mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 il manque les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Nikko a écrit:Pas fan de la lame noire et des rétros ... mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Nikko a écrit:Pas fan de la lame noire et des rétros ... mais ce n'est que mon avis Moi c'est juste les pieds de rétro. Faudrait peut être faire la trappe noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Nel a écrit:Nikko a écrit:Pas fan de la lame noire et des rétros ... mais ce n'est que mon avis Moi c'est juste les pieds de rétro. Faudrait peut être faire la trappe noire aussi La lame avant + les coques de rétroviseurs c'est superbe, mais le pied du rétroviseur ça fait un peu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi perso j'aime bien cette finition.....Mais bon c'est normal vu ce que j'ai commandé, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je trouve aussi que cela fait très beau !!Tu as payer combien ta calandre ? Je pense vendre la mienne un de ces jours ,au moins j'ai une idée de prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 c'est exactement ce que je veux faire sur la mienne comme style :'( Me manque juste ce pare choc tts et les bas de caisse, mais au moins maintenant que je vois ce que sa donne sa me tarde encore plus ^^ J'aurais juste les jantes rs4 titane au lieu des rotor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu la vends déjà ? http://www.leboncoin.fr/voitures/569061525.htm?ca=2_sPar contre la vendre sous l'appellation "compétition dynamique" c'est pas forcement frais vu qu'il manque les bas de caisse tts et les rétro sont pas entièrement noir, tu aurait du dire dans le style compétition dynamique.Sinon pour que ce sois plus harmonieux je peux t'échanger mon pare choc s-line avec le tien si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites