Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIKAF1

Un son du style admission directe???

Messages recommandés

Bonjour

Suite à changement de batterie, donc je vous passe les divers actions à faire avant de remettre en marche ( clef en position 2, attendre environ 5 minutes, puis descendre et remonté les vitres etc...).
J'ai le moteur qui se mets à brouter à froid au démarrage et le ralenti montait dans les tours puis au bout de 3 à 4 minutes redevient normal.
Du coups, j'ai procédé à un petit nettoyage du débimètre (bombe Bardhall pour freins), et un petit bidon de "injexion 5" directement dans le carburant pour un nettoyage moteur.
Et de là, petit essai et net amélioration; avec un petit son comme un bruit d'admission directe (sachant que j'ai un filtre à air d'origine SuspectSuspectSuspect )
Malgré tout cela, j'ai comme une impression qui manque un peu de puissance Crying or Very sad , je pensais m'attaquer au papillon mais n'étant pas mécano Crying or Very sadCrying or Very sad ;je ne veux faire de bétises. :arg:
Mon garagiste me disait de démonter la durite et de vaporiser un peu de nettoyant frein à l'intérieur, et accélérer... confused
Qu'en dites vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'interêt scratch , attention le nettoyant frein détone comme du start pilote ,ne pulverises pas moteur tournant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et tu me recommande quoi comme produit ou conseil pour le faire sans démonter le boitier, ou c'est préferable de le démonter (je pense le filer à mon garagiste parce que trop peur de faire une connerie surtout avec le petit bitogno du dessus Razz ?
thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as déja nettoyé ton debimetre je ne vois pas ce que tu veux nettoyer d'autre par cette durite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...