Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Salut les gars, j'ai mon carrossier qui m'a appelée il ne s'est pas comment installer mon becquet car j'ai pas envi qu'il me le vise. Je pensez à la Cole a par brise mais sinon avez vous une idée de Cole ou adhésif puissant Merci des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est quoi ton aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui c'est quoi ?? pas l'exclusive j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Tu pourrais dire bonjour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Allez je me lance : Ricounet wéééééééé Alors heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Tu vas bien ma caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Sujet déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ça biche, mon petit faon et touaa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Et en plus grand soleil et 18 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est un becquet en plastique je croit ou en fibre je suis pas connaisseur Mais il es assez fragile et quand tu tape dessus ça sonne creux quand même, il me la peint mais je sais pas comment le fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 T'as pas une photo qu'on voit un peu le système ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est celui la :http://www.optiontuning62.com/boutique/audi-nouveau-model-c-75_88_840.html?osCsid=736abe4a3a9adc25574faaf91952ebbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Il faut le visser, ca tiendra jamais sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est le caractere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je veut pas le viser sur celui d'origine et j'ai un amis qui avez le même sur la tt et il était coller la couleur était même jaunâtre on voyez légèrement en dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 De toute façon, même si tu trouve une colle suffisement puissante, une fois coller, tu ne pourras pas le retirer sans abimer la carrosserie. Donc autant le visser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi je pense. Qu'il faut ni le coller ni le viserMais le foutre a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je préfère refaire une peinture sur celui d'origine, le problème si je le vis j'ai peur qu'il se fissure ou quoi ça me plait pas cette façon la sinon je fixe avec des tendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ricou... a écrit:Moi je pense. Qu'il faut ni le coller ni le viserMais le foutre a la poubelle T'aurais du prendre un vrai de RS il est tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oui parce que ce truc ca va faire plus moche qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Non mais le becquet es discret et simple ça rend pas mal du tout, je vais essayer de le débrouiller pour le fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 http://www.optiontuning62.com/boutique/aileron-audi-pi-5249.html?osCsid=736abe4a3a9adc25574faaf91952ebbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et quand ton aileron d'origine va se lever ça va etre horrible , dèja que c'est moche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je crois que yoyo avait celui la .............. il a fini a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est Trèèèèèés laid cette bistouquette de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je préfère ma kékette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai une solution pour toi. J'ai un planche d'aileron de coupé à vendre, tu gardes le tiens et tu montés ton aileron sur le mien. Comme ça tu pourras toujours revenir en arrière en dévissant les 4 vis de maintien. En plus c'est pas dit que cet aileron soit compatible avec le béquet du roadster (nervure plus grosse et plus haute) d'ailleurs sur ta photo il est sur un aileron de coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ricou... a écrit:je préfère ma kékette Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 rhoooooooo nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ricou... a écrit:rhoooooooo nel Sauf quand elle se lève. La ça deviens ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites