TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonsoir tout le monde,J'aurais besoin de vos avis éclairés sur la prochaine révision de ma TT (2.O TDI 170ch) qui a fait ses 90.000 kms il y a peu et qui bénéficiait jusqu'ici d'un entretien longlife.Question bête mais que pensez vous de l'entretien Longlife qui entraine en théorie une vidange tous les 30 000 kms (ou 2ans)?Auparavant et avec mes anciens véhicules je roulais beaucoup donc je faisais mes 30 000 kms par an et une révision annuelle.Là je vais être amenée à bien moins rouler mais j'aimerais conserver une révision annuelle, je trouve ça plus rassurant... Et donc pour la prochaine révision de mon audi, je pensais demander à repasser sur une huile classique et non plus sur une longlife (avec donc un entretien annuel).C'est peut être très bête mais justement je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de prendre rendez-vous.J'espère que c'est à peu près clair vu que je ne m'y connais pas beaucoup... Merci beaucoup par avance.Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Je pense que la plupart te diront que c'est de la merde le longlife... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bah j'ai un collègue qui a une Golf V et révision en long life depuis le début, aujourd'hui elle en est a 197 000 km et zéro soucis dessus du a l'utilisation de cette huile et pourtant pas une utilisation en grande route, donc a voir combien de km tu feras en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour vos réponses.Laurent91 Là je vais diviser mon kilométrage par 2 (je faisais quasi 400 bornes tous les week-end). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pas de Longlife c'est comme si tu fais des frites et que tu change jamais l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites