Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainrs1

Vis de règlage phare TTRS cassée

Messages recommandés

Bonjour,

En remontant mon phare avant, la patte qui tient la vis de réglage du haut (voir photo) s'est cassée. Savez vous si le support est démontable et dispo, je n'ai pas l'EKTA et sur les EKTA Russes je ne vois pas cette vis de réglage.
PS j'ai cassé celle du phare coté conducteur, pas celle du passage comme sur la photo.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sert a quoi cette vis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est moulé sur l'optique donc pas changeable
En même temps on est plusieurs a avoir cette vis hs
et sert a régler l'angle de l'optique droite gauche mais si c'est en position ça ne bouge plus
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Elle sert a quoi cette vis??


Je pense au réglage initial du faisceau horizontal, ensuite c'est le capteur d'assiètte qui prend le relai.
D'ailleurs si on regarde le tuto d'installation des led dans les feux, on voit que je ne suis pas le seul à l'avoir cassée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc vu que j'ai pas le correcteur d'assiette je doit jouer avec ces vis pour régler mon faisceau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les vis de reglage des feux sont les vis dans les grosses platine blanche si je me rappel bien ca c'est le reglage de positionnement des feux

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Donc vu que j'ai pas le correcteur d'assiette je doit jouer avec ces vis pour régler mon faisceau?


C'est bizarre car normalement il y a les vis blanches pour le faisceau, le je pense que c'est juste pour caller le feu en position initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre que ça sert à régler on dirait que un bout de plast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...